Narujutsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Decouvrez le rpg Naruto se deroulant 10 apres le manga
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Yondaime avec le corps de l'hokage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yondaime Ryuu
Chuunin d'Oto~~Chef du clan Ryuu
Chuunin d'Oto~~Chef du clan Ryuu
Yondaime Ryuu


Nombre de messages : 68
Age : 35
Date d'inscription : 26/07/2006

Yondaime avec le corps de l'hokage Empty
MessageSujet: Yondaime avec le corps de l'hokage   Yondaime avec le corps de l'hokage EmptyMar 8 Aoû - 10:27

Yondaime était entrée avec le corps de Rasiel la ou il avais du faire son premier combat il posa celui ci sur l'autel et demanda au dragon de protégé le corps qui que ce soit à par l'otokage puis il alla tanté de trouvé celle ci

* cela vas être dur surtout aprés son mariage *
Revenir en haut Aller en bas
mushra inuzuka
Chuunin de Konoha~~Chef du clan Inuzuka
Chuunin de Konoha~~Chef du clan Inuzuka
mushra inuzuka


Nombre de messages : 100
Age : 34
Localisation : konoha [vitry (94)]
Date d'inscription : 16/07/2006

Yondaime avec le corps de l'hokage Empty
MessageSujet: Re: Yondaime avec le corps de l'hokage   Yondaime avec le corps de l'hokage EmptyMar 8 Aoû - 10:34

mushra aprés avoir longuement cherché entendit la rumeur comme quoi le corp de l'hokage se trouvait désormai au temple sacrée d'Oto mushra s'y rendit alors de suite voyant alors le dragon gardant le corp mushra ne sut pa trop s'il pouvait rentrer en voyant que le corp était entre de bonne main car l'Otokage s'en occuperai bien c'était sure cependant l'idée de laisser le corp ici le froissait mais n'ayant presque plus de force il n'insista pas et de résigna a trouver un endroit ou il pourait se soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Uchiha
Hokage~~chef du clan Uchiwa
Hokage~~chef du clan Uchiwa
Kyo Uchiha


Nombre de messages : 61
Age : 36
Date d'inscription : 28/07/2006

Yondaime avec le corps de l'hokage Empty
MessageSujet: Re: Yondaime avec le corps de l'hokage   Yondaime avec le corps de l'hokage EmptyMar 8 Aoû - 10:55

Kyo arriva sur les lieux,un moment aprés Mushra,il rentra dans la salle.Et vit le corps de l'Hokage gisant sur une belle plaque de marbre.Il se reprocha de Mushra et de Yondaime...Puis leur dit:

Il est mort pour nous...Pour assurer notre destin,c'était un puissant Shinobi,mais pas qu'avec la force de ses jutsu...Avec aussi sa facon d'étre,son caractere,et sa joie de vivre...Il a sceller Kyuubi en moi et je respecte son choix.Seulement Kyuubi est arriv vite,et Rasiel et moi deviont créer un jutsu,qui permettrer de sceller Kyuubi...dans un humain mais sans que l'utilisateur meurt...Je protegerait Konoha et tout les autres villages meme si je doit mourir comme tu l'as fait!

Il leva les yeux au ciel:

*Rasiel,je ne te remplacerait pas,mais je ferais de mon mieux pour faire ce que tu a toujours revé...*

Puis il s'assieya et attendit que Yukina vienne...
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime Ryuu
Chuunin d'Oto~~Chef du clan Ryuu
Chuunin d'Oto~~Chef du clan Ryuu
Yondaime Ryuu


Nombre de messages : 68
Age : 35
Date d'inscription : 26/07/2006

Yondaime avec le corps de l'hokage Empty
MessageSujet: Re: Yondaime avec le corps de l'hokage   Yondaime avec le corps de l'hokage EmptyMar 8 Aoû - 10:56

Yondaime revint au temple et vue que le dragon l'avais bien protégé il lui fit signe et celui ci s'écarta pour que Yondaime passe , il n'avait pas trouvé l'otokage mais avait ramenée de quoi effacé les blessures sur l'hokage afin que cela parraisse peut être moins dur à voir pour l'otokage puis , il se mit devant le corps toujours avec son dragon pour protégé le corps il fallait qu'il se repose il irrait cherché l'otokage plus tard .
Revenir en haut Aller en bas
mushra inuzuka
Chuunin de Konoha~~Chef du clan Inuzuka
Chuunin de Konoha~~Chef du clan Inuzuka
mushra inuzuka


Nombre de messages : 100
Age : 34
Localisation : konoha [vitry (94)]
Date d'inscription : 16/07/2006

Yondaime avec le corps de l'hokage Empty
MessageSujet: Re: Yondaime avec le corps de l'hokage   Yondaime avec le corps de l'hokage EmptyMar 8 Aoû - 11:04

mushra cependant semblait faible et ses plait bien qu'ils l'ai avaient bandées continuaient de saigner
"je suis désolé kyo je ne peut pas rester plus longtemp il faut que je me rende a l'hopitale sinon je suis parvenue a sauver tout les gosse de l'académie... arrgg maintenant excuse moi je doit trouver un médecin sinon je sent que je vai m'écrouler"
sur ces mots mushra se releva avec difficukté s'inclina une derniere fois en direction du corp de l'hokage puis commenca a s'éloigné lentement vers la sortie du temple...
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Uchiha
Hokage~~chef du clan Uchiwa
Hokage~~chef du clan Uchiwa
Kyo Uchiha


Nombre de messages : 61
Age : 36
Date d'inscription : 28/07/2006

Yondaime avec le corps de l'hokage Empty
MessageSujet: Re: Yondaime avec le corps de l'hokage   Yondaime avec le corps de l'hokage EmptyMar 8 Aoû - 11:07

Kyo regarda Mushra partir et le ratrappa,il mit son bras autour de sa taille et souleva Mushra.Il lui dit :

Je t'enmene,d'ici a Konoha sa fait une longue marche.

Puis il se retourna vers Yondaime:

Je reviens dans quelques heures...

Puis partit avec Mushra sur son dos.

Hopital de Konoha Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime Ryuu
Chuunin d'Oto~~Chef du clan Ryuu
Chuunin d'Oto~~Chef du clan Ryuu
Yondaime Ryuu


Nombre de messages : 68
Age : 35
Date d'inscription : 26/07/2006

Yondaime avec le corps de l'hokage Empty
MessageSujet: Re: Yondaime avec le corps de l'hokage   Yondaime avec le corps de l'hokage EmptyMar 8 Aoû - 11:11

Yondaime regarda Mushra et Kyo partir , lui aussi était blessé mais il ne pouvait laissé le corps même s'il y avait le dragon , il était tellement épuisé par les combats qu'il se forcé à résté éveillé c'était devenue pour lui une chose primordiale

* Je dois attendre que l'otokage arrive et à ce momment la je pourrais me laisser allé à dormir *

Il mit également un mot à l'entrée du temple " Priére de ne pas rentré sauf Otokage " , en effet il ne voulais pas voir quelqun d'autre en même temps que elle lorsqu'elle verais le corps .
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 25/07/2006

Yondaime avec le corps de l'hokage Empty
MessageSujet: Re: Yondaime avec le corps de l'hokage   Yondaime avec le corps de l'hokage EmptyMar 8 Aoû - 11:29

Naruto vit le panneau mais l'ignara et rentra dans la piece.

-Tasse toi je veux le voir face a face une derniere fois.

dit t'il a Yondaime qui garder le corps.
Revenir en haut Aller en bas
Yukina Ookami
Otokage~~Chef du clan Ookami
Otokage~~Chef du clan Ookami
Yukina Ookami


Nombre de messages : 160
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2006

Yondaime avec le corps de l'hokage Empty
MessageSujet: Re: Yondaime avec le corps de l'hokage   Yondaime avec le corps de l'hokage EmptyMar 8 Aoû - 12:15

Yukina aperçu Yondaime et Naruto lorsqu'elle arriva au temple mais aucune trace des ninjas de konoha.

*Ils doivent deja etre partis...*

En avançant elle le vit, allonger comme s'il semblait juste endormi, elle marcha jusqu'a lui tombant a genous devant son corps des larmes coulaient le long de ses joues.

"Pourquoi tu as fait sa...?"

Il avait drogué pour etre sur qu'elle ne vienne pas mais le voir ainsi dissipa le peux de colere qu'elle ressentait pour lui.
Elle se pencha sur lui deposant ses levres sur celle de l'amour de sa vie dans un baisé qui avait le gout glacé de la mort.
Se relevant elle sera le poing et se retourna vers Yondaime et Naruto.

"Dans qui est scellé Kyuubi?"
Revenir en haut Aller en bas
https://narujutsu.forum2jeux.com
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 25/07/2006

Yondaime avec le corps de l'hokage Empty
MessageSujet: Re: Yondaime avec le corps de l'hokage   Yondaime avec le corps de l'hokage EmptyMar 8 Aoû - 12:18

-Kyo Uchiwa mais se n'est pas sa fautes Yukina Rasiel ma frapper pour que je ne puisse pas sceller moi meme Kyubi tu ne doit pas lui en vouloirs il a du proteger son village avant de préserver votre bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Yukina Ookami
Otokage~~Chef du clan Ookami
Otokage~~Chef du clan Ookami
Yukina Ookami


Nombre de messages : 160
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2006

Yondaime avec le corps de l'hokage Empty
MessageSujet: Re: Yondaime avec le corps de l'hokage   Yondaime avec le corps de l'hokage EmptyMar 8 Aoû - 12:24

A present son poing etait serré tellement fort du sang commençait a en couler.

"Kyo Uchiwa.....Kyo Uchwa va mourir....Si je le tue le demon qui est en lui mourra aussi...."

Elle jetta un regard plein de determination a Naruto pour lui faire comprendre que s'il tentait de l'en empecher elle n'hesiterait pas a le tuer lui aussi.

"Bien je retourne a Konoha..."
Revenir en haut Aller en bas
https://narujutsu.forum2jeux.com
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 25/07/2006

Yondaime avec le corps de l'hokage Empty
MessageSujet: Re: Yondaime avec le corps de l'hokage   Yondaime avec le corps de l'hokage EmptyMar 8 Aoû - 12:27

-Non!!!Yukina que sa te plaise ou non ses lui le maitre Hokage dorénavant et le seul a mériter ta colere ses moi je n'est pas su proteger ton mari comme je l'avais promis a votre mariage!!!

Il attrapa Yukina pars le bras pour l'empecher de bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Yukina Ookami
Otokage~~Chef du clan Ookami
Otokage~~Chef du clan Ookami
Yukina Ookami


Nombre de messages : 160
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2006

Yondaime avec le corps de l'hokage Empty
MessageSujet: Re: Yondaime avec le corps de l'hokage   Yondaime avec le corps de l'hokage EmptyMar 8 Aoû - 12:33

"Lache moi naruto..."

Elle le tira vers lui et le frappa de sa main libre au niveau de l'estomac le faisant tomber a genou sur le sol.
Une fois libre de ses mouvements elle fit une serie de signes.

"Invocation!!"

Pikio sont griffon apparut et il s'envolerent vers Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
https://narujutsu.forum2jeux.com
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 25/07/2006

Yondaime avec le corps de l'hokage Empty
MessageSujet: Re: Yondaime avec le corps de l'hokage   Yondaime avec le corps de l'hokage EmptyMar 8 Aoû - 12:36

-Yukina!!!

Naruto partit a la course jusqu'au porte de Oto avant d'invoquer son pinguoin géant pour aller proteger Kyo.

-Invocation!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime Ryuu
Chuunin d'Oto~~Chef du clan Ryuu
Chuunin d'Oto~~Chef du clan Ryuu
Yondaime Ryuu


Nombre de messages : 68
Age : 35
Date d'inscription : 26/07/2006

Yondaime avec le corps de l'hokage Empty
MessageSujet: Re: Yondaime avec le corps de l'hokage   Yondaime avec le corps de l'hokage EmptyMar 8 Aoû - 13:43

Yondaime vue arriver Naruto qui malgré était rentré il voulait lui dire de partir mais il vit Yukina et s'endormi d'épuisant et de ces quelques blessures .

* J'ai fais montravail il est tant de me reposé et de guérir *

Il voulue dire quelque chose à Yukina mais nue pas la force.

[ dsl pouvait pas post avant pour que sa soit logique ]
Revenir en haut Aller en bas
Yukina Ookami
Otokage~~Chef du clan Ookami
Otokage~~Chef du clan Ookami
Yukina Ookami


Nombre de messages : 160
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2006

Yondaime avec le corps de l'hokage Empty
MessageSujet: Re: Yondaime avec le corps de l'hokage   Yondaime avec le corps de l'hokage EmptyMar 8 Aoû - 14:14

Pikio se posa laissant Yukina descendre avant de disparaitre comme il etait venu.
Elle se dirigea a nouveau vers le corps de son aimé mais le voyant sur le sol elle utilisa un jutsu medical pour le soigner.
Une fois devant l'autel ou se trouvait le corps inerte de son amour et resta assise devant lui sans rien dire,elle ne pleurait pas elle se sentait seule voila tout.

*Pourquoi es tu mort aussi tot...*
Revenir en haut Aller en bas
https://narujutsu.forum2jeux.com
Yondaime Ryuu
Chuunin d'Oto~~Chef du clan Ryuu
Chuunin d'Oto~~Chef du clan Ryuu
Yondaime Ryuu


Nombre de messages : 68
Age : 35
Date d'inscription : 26/07/2006

Yondaime avec le corps de l'hokage Empty
MessageSujet: Re: Yondaime avec le corps de l'hokage   Yondaime avec le corps de l'hokage EmptyMar 8 Aoû - 14:21

Yondaime se réveilla et vit Yukina debout devant Rasiel il dit :

" Je pensais que tu voulais le voir , quand je suis arriver c'était trop tard , je m'excuse "

Puis il retomba par épuisement mais avais dit ce qu'il pensait
Revenir en haut Aller en bas
Yukina Ookami
Otokage~~Chef du clan Ookami
Otokage~~Chef du clan Ookami
Yukina Ookami


Nombre de messages : 160
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2006

Yondaime avec le corps de l'hokage Empty
MessageSujet: Re: Yondaime avec le corps de l'hokage   Yondaime avec le corps de l'hokage EmptyMar 8 Aoû - 14:28

"Merci Yondaime...."

Un bruit d'une personne tombant sur le sol se fit entendre.

*Normal qu'il soit fatigué apres tout sa...*

Elle souleva le corp de Rasiel puis deçida de partir a pied pour Konoha a fin que comme il le desirait, il repose dans son village.
Revenir en haut Aller en bas
https://narujutsu.forum2jeux.com
Yondaime Ryuu
Chuunin d'Oto~~Chef du clan Ryuu
Chuunin d'Oto~~Chef du clan Ryuu
Yondaime Ryuu


Nombre de messages : 68
Age : 35
Date d'inscription : 26/07/2006

Yondaime avec le corps de l'hokage Empty
MessageSujet: Re: Yondaime avec le corps de l'hokage   Yondaime avec le corps de l'hokage EmptyMer 9 Aoû - 1:13

Yondaime se réveilla le lendemain il n'y avait plus n'y corps , n'y otokage dans le temple , il ce leva et à l'éxtérieur des réparations était déja commencé pour réparé les dégats de kyuubi et de ces ninjas il décida de participé à cet tache en effet c'était son village et en tant que chuunin il devait les aidés il malaxa donc son chakra et dit :

" Doton Bunshin no Jutsu "

Une vingtaine de clone de Yondaime se formérent et il les envoya à plusieurs endroit afin d'aidées les habitants d'Oto quand à lui il allais plutot aller prés du palais de l'Otokage pour voir si elle sortait de celui ci aprés ces événement tragique pour la ville mais surtout pour elle .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yondaime avec le corps de l'hokage Empty
MessageSujet: Re: Yondaime avec le corps de l'hokage   Yondaime avec le corps de l'hokage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yondaime avec le corps de l'hokage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yondaime vs Ninja de Kyuubi
» Test Yondaime
» Entrainement Yondaime
» Fiche de Yondaime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Narujutsu :: Oto :: Temple sacrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser