Narujutsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Decouvrez le rpg Naruto se deroulant 10 apres le manga
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Yondaime vs Ninja de Kyuubi

Aller en bas 
AuteurMessage
Yondaime Ryuu
Chuunin d'Oto~~Chef du clan Ryuu
Chuunin d'Oto~~Chef du clan Ryuu
Yondaime Ryuu


Nombre de messages : 68
Age : 35
Date d'inscription : 26/07/2006

Yondaime vs Ninja de Kyuubi Empty
MessageSujet: Yondaime vs Ninja de Kyuubi   Yondaime vs Ninja de Kyuubi EmptyMar 8 Aoû - 7:35

Yondaime était tranquilement venue prié au temple lorsqu'un ninja arriva et avait attaquer le prêtre Yondaime se tourna vers celui - ci et dit :

" Que fais tu ici ? qui t'envoi ? pourquoi avoir attaquer cet homme innocent ? "

L'homme en face de Yondaime n'avait pas l'air commun et celui ci ne semblait pas prés à répondre mais plutot à combattre et ce que Yondaime allait devoir faire d'ailleur il sentait la grande source de chakra approché d'ici il devait y avoir un lien avec ce ninja , il fallait donc l'éléminer pour avoir la réponse à cet question .

" Eh bien si tu compte te battre sache que je ne te laisserai pas gagné ce n'est pas une de mes habitudes "

Yondaime ce concentra et dit :

" Ryuu senseikunshu "
Ryuu senseikunshu : (Dragon tyran) (700 pv/650 pc)
Cout : 800 pc
Degats : Morsure 100 pv /Karyuu Endan 350pv,260 pc/ Tornade 200pv

Le ninja en face de lui ce concentra lui aussi et dit

"Kaminari Shinku ": (Foudre ecarlate)
Cout : 60 pc
Degats : 80 pv

Il envoya cet technique sur le dragon qui encaissa et répondit aussitôt :

" Karyuu Endan "

L'ennemie prris l'attaque de plein fouet mais il n'était pas à la fin de ses surprise je fit en sorte de concentré un maximum de chakra dans ma main la planta dans le sol puis :

" Doryûtaiga no Jutsu"
: (Technique du Fleuve de boue)
coût: 300 pc
Effet : imobilise l'adversaire pendant 3 tour

Une boue liquide se forma sous les pieds du ninja en face de moi qui resta pris au piége mon dragon pouvais alor enchainer les attaques ce que je nue pas la peine de lui dire il compris tout seul et fit encore un " Karyuu Endan " qui ne manqua toujours pas sa cible mais je due sortir mais mains du sol pour éviter d'être moi aussi touché par cette attaque.
L'ennemie semblait énervée concentra un maximum son chakra et fit

" Sensatsu suishou * 5"
: (senbon de glace, necessite la presence d'eau)
Cout: 200 pc + 100 pc par piques
Degats: 100 pv par piques , max 5

Il fit en sorte d'utiliser l'eau bénite mais il ne m'attaqua toujours pas et attaqua mon dragon qui maintenant était mal en point mais n'était toujours pas battu d'ailleur m^me dans son état il fit une " tornade " qui fit volé l'ennemie puis je fis en sorte de lui infligé encor des dégats je fis

" Retsudo Tenshou "
( la déchirure du sol )
Coût : 80 pc
Degats : 100 pv, créait un petit séisme

L'ennemie pris encor cet attaque et ne sembla pas enchainé par une attaqque il était fatigué mon dragon quand à lui avait encore des forces il fit une tornade qui fit de nouveau volé l'ennemie et le metta entiérement K.O je sortie dehors pour voir ce qu'il se passait .

[ Hrp: c'est bon comme sa ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Yondaime vs Ninja de Kyuubi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Yondaime
» Yondaime avec le corps de l'hokage
» Entrainement Yondaime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Narujutsu :: Oto :: Temple sacrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser