Narujutsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Decouvrez le rpg Naruto se deroulant 10 apres le manga
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement Yondaime

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yondaime Ryuu
Chuunin d'Oto~~Chef du clan Ryuu
Chuunin d'Oto~~Chef du clan Ryuu
Yondaime Ryuu


Nombre de messages : 68
Age : 35
Date d'inscription : 26/07/2006

Entrainement Yondaime Empty
MessageSujet: Entrainement Yondaime   Entrainement Yondaime EmptyJeu 27 Juil - 14:57

Yondaime arriva au volcan et s'allonga pour attendre l'otokage il faisait chaud l'entrainement ne sera pas des plus simple.

" Je me demande sur quoi vas se porté mon entrainement "
Revenir en haut Aller en bas
Yukina Ookami
Otokage~~Chef du clan Ookami
Otokage~~Chef du clan Ookami
Yukina Ookami


Nombre de messages : 160
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2006

Entrainement Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Yondaime   Entrainement Yondaime EmptyVen 28 Juil - 5:19

Yukina arriva d'un pat lent mais deçidé avant de voir son eleve.

"Encore désolé d'etre arrivée en retard.....Bien avnt de commencer l'entrainement...."

Elle s'assise sur un rocher et indiqua a yondaime celui d'en face pour qu'il s'asseye aussi.

"....Je voudrai que tu me parles un peux de tes motivations, pourquoi veux tu devenir ninja et aussi de quoi as tu le plus peur dans ta futur vie de ninja?"
Revenir en haut Aller en bas
https://narujutsu.forum2jeux.com
Yondaime Ryuu
Chuunin d'Oto~~Chef du clan Ryuu
Chuunin d'Oto~~Chef du clan Ryuu
Yondaime Ryuu


Nombre de messages : 68
Age : 35
Date d'inscription : 26/07/2006

Entrainement Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Yondaime   Entrainement Yondaime EmptyVen 28 Juil - 5:29

Yondaime écouta l'otokage et se mis sur le rocher puis il écouta les questions qu'elle lui posa et répondit

" Ma motivation premiére pour devenir ninja et de pouvoir aidée les autres mais aussi d'aidée mon village à ce défendre contre une éventuelle attaque et j'ai aussi fais une promesse à quelqun et pour cela je dois devenir ninja. "

" Ma plus grande peur dans ma futur vie de ninja et de perdre un être chére que je n'aurais pas sue aidez "

Yondaime finit sa phrase et attendit une réponse de l'otokage.
Revenir en haut Aller en bas
Yukina Ookami
Otokage~~Chef du clan Ookami
Otokage~~Chef du clan Ookami
Yukina Ookami


Nombre de messages : 160
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2006

Entrainement Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Yondaime   Entrainement Yondaime EmptyVen 28 Juil - 5:43

Yukina lui sourit amicalement pour le remercier de sa sincerité.

"De noble sentiments a ce que je vois.....Et pour que se soit plus juste je vais te parler de ce qui m'a poussée a devenir ninja.....Je dois avouer que je n'ai jamais voule devenir kage, ni etre ninja d'ailleur car comme tu le sais peut etre j'ai été elevée dans la nature avec les animaux....Je le suis devenue seulement pour remercier l'ancien otokage.....Quant a ma plus grande peur, elle est un peux egoiste mais je suis terrifiée a l'idée de perdre la vue....."
Revenir en haut Aller en bas
https://narujutsu.forum2jeux.com
Yondaime Ryuu
Chuunin d'Oto~~Chef du clan Ryuu
Chuunin d'Oto~~Chef du clan Ryuu
Yondaime Ryuu


Nombre de messages : 68
Age : 35
Date d'inscription : 26/07/2006

Entrainement Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Yondaime   Entrainement Yondaime EmptyVen 28 Juil - 5:48

" J'avais entendue parler de comment vous avez était élevée et votre peur je ne la trouve pas égoiste tout le monde à une peur et selon moi ce n'est pas égoiste d'avoir peur de quelque chose quelle que soit cet peur "

Yondaime sourit à l'otokage et attendit voir si elle allait lui répondre sur la suite de son entrainement ou sur ce qu'il venait de dire
Revenir en haut Aller en bas
Yukina Ookami
Otokage~~Chef du clan Ookami
Otokage~~Chef du clan Ookami
Yukina Ookami


Nombre de messages : 160
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2006

Entrainement Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Yondaime   Entrainement Yondaime EmptyVen 28 Juil - 5:52

"Merci.....Bon passons a ton entreinement, en temps normal je devrai t'apprendre a marcher sur les arbres et sur l'eau mais comme tu la remarqué....Les arbres et l'eau sont rare par ici alors vu que le principe est le meme pour commencer tu vas apprendre a marcher sur la roche."

Elle joignit ses mains et concentra son chakra sur la plante des pieds avant d'avancer et de monter sans mal la petite falaise.

"Voila a toi!"

(Tu dois faire 6 lignes)
Revenir en haut Aller en bas
https://narujutsu.forum2jeux.com
Yondaime Ryuu
Chuunin d'Oto~~Chef du clan Ryuu
Chuunin d'Oto~~Chef du clan Ryuu
Yondaime Ryuu


Nombre de messages : 68
Age : 35
Date d'inscription : 26/07/2006

Entrainement Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Yondaime   Entrainement Yondaime EmptyVen 28 Juil - 6:02

Yondaime la regarda montée à la falaise ele arrivait à faire cela grâce à un bon controle de son chakra

" Bien je vais essayer de faire de mon mieux "

Yondaime ferma les yeux pour pouvoir ce concentrer il mit ces mains côte à côte et essaya de malaxer son chakra sous ses plantes de pieds il ne fallait ni trop utilisé de chakra ni trop peu il pensa de longue minute afin d'éssayer de trouver la quantité necessaire puis il essaya de monté à la falaise il y arriva puis au bout de 3 ou 4 pas il glissa

Mince ce n'était pas la bonne quantité il faut que j'y arrive

Il ferma à nouveau les yeux pour ce concentré il fit attention à ne pas faire comme la premiére fois et aprés plusieurs minute il recommenca à monté à la falaise et réussi à faire mieu que toute à l'heure mais cela était t'il suffisant pour l'otokage
Revenir en haut Aller en bas
Yukina Ookami
Otokage~~Chef du clan Ookami
Otokage~~Chef du clan Ookami
Yukina Ookami


Nombre de messages : 160
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2006

Entrainement Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Yondaime   Entrainement Yondaime EmptyVen 28 Juil - 6:10

(Tu gagnes 30 points d'experience et ajoute la technique a ta liste^^)

"Bien tres bien meme...."

Yukina sauta de la falaise et atterit tranquillement en contre bas.

"Maintenant l'art de marcher sur l'eau ou dans notre cas sur la lave!"

Elle concentra a nouveau son chakra et avança jusqu'au milieu du torent de lave.

"Le principe est le meme que pour marcher sur la falaise et je pense que je n'ai pas besoins de te dire que tu n'as pas le droit a l'erreur...."

(Tu dois faire 8 lignes.)
Revenir en haut Aller en bas
https://narujutsu.forum2jeux.com
Yondaime Ryuu
Chuunin d'Oto~~Chef du clan Ryuu
Chuunin d'Oto~~Chef du clan Ryuu
Yondaime Ryuu


Nombre de messages : 68
Age : 35
Date d'inscription : 26/07/2006

Entrainement Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Yondaime   Entrainement Yondaime EmptyVen 28 Juil - 6:20

Yondaime redescendit en bas de la falaise et regarda l'otokage commencais à marcher sur la lave

" La en effet pas d'erreur à commettre "

Yondaime entama sa concentration il ne pouvait pas rater cette technique car se serait surement un triste sort dans ce cas il joignie ces mains côte à côte tous comme l'otokage ensuite il fit venir du chakra sous sa plante de pied droit pour réussir cette techniques puis fit de même pour l'autre pied il commenca à s'avancé prés de la lave mais avant de mettre il eu un présentiment et remalaxa le chakra sous ses plantes de pied il en avit trop mise il en enleva donc jusqua qu'il sembla en n'avoir mis la quantité suffisante puis doucement il posa son pied droit sur la lave et celui se posa comme il faut dessus il mis donc l'autre pied et commenca à marcher vers l'otokage puis quand il fut prés d'elle il attendit son verdict
Revenir en haut Aller en bas
Yukina Ookami
Otokage~~Chef du clan Ookami
Otokage~~Chef du clan Ookami
Yukina Ookami


Nombre de messages : 160
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2006

Entrainement Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Yondaime   Entrainement Yondaime EmptyVen 28 Juil - 6:26

(Tu gagnes 20 points d'exp^^)

"Tu te debrouille bien je suis fiere de toi!"

Elle retourna sur la rive.

"Maintenant on va passer au clonage, cette technique est assé limitée, tu ne pourras fair que deux clones mais si tu n'apprend aucune autre techniques de clonage se sera tres bien!"

Joignant une nouvelle fois ses mains elle s'ecriat :

"Clonage!!!"

Deux nouvelles Yukina apparurent a ses cotés.

"Faudra vraiment que je change de coiffure....Enfin a toi...."

Dit elle alors que ses clones disparurent.

(10 lignes)
Revenir en haut Aller en bas
https://narujutsu.forum2jeux.com
Yondaime Ryuu
Chuunin d'Oto~~Chef du clan Ryuu
Chuunin d'Oto~~Chef du clan Ryuu
Yondaime Ryuu


Nombre de messages : 68
Age : 35
Date d'inscription : 26/07/2006

Entrainement Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Yondaime   Entrainement Yondaime EmptyVen 28 Juil - 6:52

Yondaime revint lui aussi sur la rive pour exécuter la technique de clonage que venais de lui montrer l'otokage.

Yondaime se concentra un long moment car effectuer des clones n'est pas une chose simple et le chakra necessaire et bien particulier il joigna ces mains pour malaxer le chakra qui selon lui est necessaire à l'utilisation de la technique de clonages il malaxa le chakra pendant de longue minute quand il s'entit qu'il avait asser de chakra il répéta d'abord intérieurement comment il devait effectuer sa technique , il devait faire les signes nécessaire à l'utilisation puis faire jaillir le chakra pour que 2 clones apparaisse à coté de lui quand il sentit que sa préparation lui semblait suffisante il ouvrit les yeux effectue ces signe de la mains puis il dit

" Clonage "

Il regarda à coté de lui il y avait deux Yondaimes qui était apparue mais était suffisament bien fait pour l'otokage
Revenir en haut Aller en bas
Yukina Ookami
Otokage~~Chef du clan Ookami
Otokage~~Chef du clan Ookami
Yukina Ookami


Nombre de messages : 160
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2006

Entrainement Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Yondaime   Entrainement Yondaime EmptySam 29 Juil - 11:14

(Tu gagnes 20 points d'exp)

"Bien tu devras encore ameliorer ta technique mais ce n'est pas mal du tout....Maintenant je vais t'apprendre le henge no jutsu (metamorphose) tu verras c'est tres facile...."

Joignat ses mains elle commença a malaxer son chakra.

"Henge no jutsu!!"

Yukina se transforma aussitot en Yondaime puis se fit redevenir normal tres rapidement.

"A toi maintenant...."

(10 lignes)
Revenir en haut Aller en bas
https://narujutsu.forum2jeux.com
Yondaime Ryuu
Chuunin d'Oto~~Chef du clan Ryuu
Chuunin d'Oto~~Chef du clan Ryuu
Yondaime Ryuu


Nombre de messages : 68
Age : 35
Date d'inscription : 26/07/2006

Entrainement Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Yondaime   Entrainement Yondaime EmptyDim 30 Juil - 3:33

Yondaime la regarda ce transformée en lui puis lorsquelle redevint normal il se mis à ce concentrer afin de faire le henge no jutsu , il joigna ses mains puis malaxa le chakra pendant plusieurs minute pour être sur d'avoir une quantité suffisament grande pour la techniques puis quand il lui sembla qu'il avait ammasser asser de chakra il fit comme à son habitude la rétition du déroulement de la techniques dans sa tête puis quand il eu finit cela il essaya de se transformée en Yukina alors il dit

" Henge no jutsu "

Mais le résultat n'était pas trés bon selon lui et comme par chance ou était ce un signe l'otokage ne regardais pas à ce momment la il redevint normal afin de la recommencer une nouvelle fois il remalaxa donc son chakra puis quand il se sentit vraiment prés et non pas aussi précipité que toute à l'heure il redit

" Henge no jutsu "

C'est alors qu'il se transforma en Yukina et il lui semblait que le résultats était plutot bon mais il fallait quand même attendre le verdict de l'otokage
Revenir en haut Aller en bas
Yukina Ookami
Otokage~~Chef du clan Ookami
Otokage~~Chef du clan Ookami
Yukina Ookami


Nombre de messages : 160
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2006

Entrainement Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Yondaime   Entrainement Yondaime EmptyMar 1 Aoû - 4:26

(Tu gagnes 70 points d'exp et faudrait que tu mettes ta fiches a jour pour les techniques)

"Bravo!!L'entrainement et pour l'instant terminer,nous allosn donc passer au test de genin alors viens allons a l'academie."

Puis ils partirent.

(Dsl c'est court mais je sois aller manger donc je te laisse poster en premier a l'academie^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://narujutsu.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Entrainement Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Yondaime   Entrainement Yondaime Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement Yondaime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Yondaime
» Test Yondaime
» Yondaime vs Ninja de Kyuubi
» Maison de Yondaime au clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Narujutsu :: Oto :: Volcan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser