Narujutsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Decouvrez le rpg Naruto se deroulant 10 apres le manga
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Test Yondaime

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yondaime Ryuu
Chuunin d'Oto~~Chef du clan Ryuu
Chuunin d'Oto~~Chef du clan Ryuu
Yondaime Ryuu


Nombre de messages : 68
Age : 35
Date d'inscription : 26/07/2006

Test Yondaime Empty
MessageSujet: Test Yondaime   Test Yondaime EmptyMar 1 Aoû - 4:40

Yondaime arriva devant l'académie accompagnée de l'otokage ils rentrérent et à l'intérieur Yondaime s'assis et attendit de savoir ce que l'otokage lui réservé.

* Je me demande ce qui m'attend pour l'examen gennin *
Revenir en haut Aller en bas
Yukina Ookami
Otokage~~Chef du clan Ookami
Otokage~~Chef du clan Ookami
Yukina Ookami


Nombre de messages : 160
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2006

Test Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Test Yondaime   Test Yondaime EmptyMar 1 Aoû - 5:31

Le jeune eleve de Yukina avait l'air un peu anxieux ce qui l'amusait beaucoups, elle deçida donc de ne rien dire pendant quelques minutes.Jugeant l'avoir assé torturée, elle lui dit d'une voie douce.

"L'examin est simple je veux que tu merches sur le mur et que tu fasses un clonage parfait....C'est exercice est plus dure qu'il n'y parait car si lors de ton clonage tu utulises trop de chakra tu tomberas du mur et tu auras evidament echoué....Ah et tu n'as le droit qu'a un seul essai....Allez vas y!"

Elle s'ecarta legerement pour le regarder faire.

(18 lignes^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://narujutsu.forum2jeux.com
Yondaime Ryuu
Chuunin d'Oto~~Chef du clan Ryuu
Chuunin d'Oto~~Chef du clan Ryuu
Yondaime Ryuu


Nombre de messages : 68
Age : 35
Date d'inscription : 26/07/2006

Test Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Test Yondaime   Test Yondaime EmptyMar 1 Aoû - 6:01

[je vais devoir employé mais grand talent d'écrivain ^^]

Yondaime écouter l'otokage lui dire en quoi consisté son test au début cela lui paressa asser simple puis quand il regarda se en quoi consisté réellement son test il compris que se ne serais pas aussi simple en effet il connaisser les techniques nécessaire au test mais il ne fallait pas qu'il utilise trop de chakra pour monter au mur sinon son clonage serais mal fais mais si il n'utiliser pas asser de chakra pour monter au mur il ne tiendrait pas non plus asser longtemp pour pouvoir ce cloner , il ce retrouvé donc devant un probléme qu'il devait résoudre avant de monter car en effet il n'avait qu'une seule chance en plus du reste.
Il commenca à analyser la quantité de chakra qu'il devrais utiliser pour monter au mur puis celle pour faire des clones et ensuite il regarda si il avais asser de chakra en lui pour réaliser cela , aprés de longue minute il trouva la quantité de chakra à utilisé pour monter au mur mais le clonage pose encore un probléme il se remit donc à penser à se probléme.

* Se test est pour un controle parfait du chakra il faut que je trouve un moyen de réussir cet épreuve sinon je vais décevoir l'otokage. *

Aprés de trés longue minute il eu comme un sursaut car il pensai avoir trouvé la solution à son probléme , il s'avanca donc calmement devant le mur et commenca à malaxer le chakra sous sa plante des pieds cela pendant quelque seconde puis quand il sentit enfin prés il commenca à monté au mur suffisament haut pour montré que la technique et faite comme il le fallait puis il regarda l'otokage qui le fixait et il se posai une question " Et si toute ma réfléxion était fausse je raterais mon test " mais il se reconcentra aussi tot.

* Il ne faut pas que je doute je suis arriver à mon examen gennin ce n'est pas le momment de flancher il faut avoir confiance en sois et en ces capacité *

Puis il remalaxa le chakra à l'intérieur de ses main pendant plusieurs seconde il fit le signe nécessaire à la technique de clonage et dit:

" CLONAGE !! "

Il eu un bruit habituel à cet technique de la fumée puis quand celle ci eu disparue on pue voir sur le mur que deux clones de Yondaime etait apparue mais l'otokage les voulais parfait etait ce le cas ???
Revenir en haut Aller en bas
Yukina Ookami
Otokage~~Chef du clan Ookami
Otokage~~Chef du clan Ookami
Yukina Ookami


Nombre de messages : 160
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2006

Test Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Test Yondaime   Test Yondaime EmptyMar 1 Aoû - 6:18

Yukina soupira prenant un air grave.

"Je suis désolée....Mais j'ai le regret de t'apprendre que....Tu as parfaitement reussi ton examin!!!! Bienvenu nouveau genin d'oto^^"

Elle lui fit signede descendre du mur.

"Maintenant va te reposer.....Mon entrainement diabolique va bientot commencer!!"

Toujours aussi souriante elle lui donna un baisé sur la joue pour le feliciter et s'en alla.

(Je pense que tu as compris mais tu passes genin^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://narujutsu.forum2jeux.com
Yondaime Ryuu
Chuunin d'Oto~~Chef du clan Ryuu
Chuunin d'Oto~~Chef du clan Ryuu
Yondaime Ryuu


Nombre de messages : 68
Age : 35
Date d'inscription : 26/07/2006

Test Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Test Yondaime   Test Yondaime EmptyMar 1 Aoû - 6:23

Yondaime descendis dur mur la remercia et quand celle ci lui dit de se reposer il dit:

" Vous savez d'ici même pas une heure je peut être prés pour l'entrainement même si le mot diabolique mais des inquiétude "

Puis elle l'embrassa sur la joue et ne pue s'empécher de Embarassed il voulait l'inviter à boire pour fêter cela mais aucun son ne sortie il partie donc en direction de la ville pour se reposer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Test Yondaime   Test Yondaime Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test Yondaime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement Yondaime
» Fiche de Yondaime
» Yondaime vs Ninja de Kyuubi
» Maison de Yondaime au clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Narujutsu :: Oto :: Academie ninja-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser