Narujutsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Decouvrez le rpg Naruto se deroulant 10 apres le manga
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Maison de Yondaime au clan

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yukina Ookami
Otokage~~Chef du clan Ookami
Otokage~~Chef du clan Ookami
Yukina Ookami


Nombre de messages : 160
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2006

Maison de Yondaime au clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Yondaime au clan   Maison de Yondaime au clan - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 3:42

Elle soupira legerement ne sachant pas trop quoi dire ou faire.

"Bien sur je ne vois pas ce que sa change entre nous...Bon je viens aussi, il est temps d'aller se coucher et pour te dire je te trouve mignon moi aussi..."

Comme a son habitude elle ne se rendait pas compte de ce que ses paroles puvaient impliquer.
Revenir en haut Aller en bas
https://narujutsu.forum2jeux.com
kakashi hatake

kakashi hatake


Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 16/07/2006

Maison de Yondaime au clan - Page 2 Empty
MessageSujet: demande d'entrainement   Maison de Yondaime au clan - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 3:49

Kakashi entra dans le clan Ryuu pour venir parler à yondaime de son entrainement.

Arrivée devant sa maison il eu un moment désitation avant de frapper en se demandant s'il n'était pas trop top pour le dérengaer.

Il frappa et attendit qu'on lui ouvre
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime Ryuu
Chuunin d'Oto~~Chef du clan Ryuu
Chuunin d'Oto~~Chef du clan Ryuu
Yondaime Ryuu


Nombre de messages : 68
Age : 35
Date d'inscription : 26/07/2006

Maison de Yondaime au clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Yondaime au clan   Maison de Yondaime au clan - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 3:50

Yondaime écouta se qu'elle dit puis lorsqu'elle finit par dire qu'il était mignon il la remercia mais ne fit rien d'autre et alla se coucher tranquillement sur le lit pour enfin récupérer quelque peut de tout ces dernier événements qu'il avait vécu .

* Enfin un peut de repos je suis vraiment lessivé un peu de sommeil ne pourra pas me faire un grand mal *

Il était tellement fatiguer qu'il n'entendit pas Kakashi tapé .
Revenir en haut Aller en bas
Yukina Ookami
Otokage~~Chef du clan Ookami
Otokage~~Chef du clan Ookami
Yukina Ookami


Nombre de messages : 160
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2006

Maison de Yondaime au clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Yondaime au clan   Maison de Yondaime au clan - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 3:55

Elle se coucha elle aussi sans entendre kakashi frapper, elle se sentait etrange sans vraiment savoir pourquoi.
Puis elle se tourna vers Yondaime car une question lui tournée dans la tete depuis un moment.

"Yondaime....Est ce que tu es amoureux de moi?"
Revenir en haut Aller en bas
https://narujutsu.forum2jeux.com
Yondaime Ryuu
Chuunin d'Oto~~Chef du clan Ryuu
Chuunin d'Oto~~Chef du clan Ryuu
Yondaime Ryuu


Nombre de messages : 68
Age : 35
Date d'inscription : 26/07/2006

Maison de Yondaime au clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Yondaime au clan   Maison de Yondaime au clan - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 4:01

Yondaime vie Yukina se couché à coté de lui puis elle lui posa la question qu'il redoutait mais qu'il savait qu'elle dirait il la regarda et dit

" Eh bien comment dire , il est vrai que je vous aimes mais cela est déplacé avec les évenements des dernier jours et je ne souhaite pas que vous le preniez mal "

Puis il la regarda en attendant de voir se qu'elle allait pouvoir lui répondre .
Revenir en haut Aller en bas
Yukina Ookami
Otokage~~Chef du clan Ookami
Otokage~~Chef du clan Ookami
Yukina Ookami


Nombre de messages : 160
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2006

Maison de Yondaime au clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Yondaime au clan   Maison de Yondaime au clan - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 4:07

Yukina avait esperé qu'il lui repondrait que pour lui il serait juste amis mais non il l'aimait.
Sans rien dire elle se retourna, elle ne l'aimait pas du moins pas comme sa mais elle ne voulait pas le faire souffrir.
Elle ferma les yeux esperant a tort que tout soit redevenu normal a son reveil.
Revenir en haut Aller en bas
https://narujutsu.forum2jeux.com
Yondaime Ryuu
Chuunin d'Oto~~Chef du clan Ryuu
Chuunin d'Oto~~Chef du clan Ryuu
Yondaime Ryuu


Nombre de messages : 68
Age : 35
Date d'inscription : 26/07/2006

Maison de Yondaime au clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Yondaime au clan   Maison de Yondaime au clan - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 4:14

Yondaime la regarda se retourné et fit de même il savait trés bien que ce qu'il venait de dire était quelque peut bête surtout devant une femme qui venait de perdre son être le plus chére , il aurait due lui dire qui l'aimait comme amie puis il essaya de s'endormir éspérant quelle ais oublié ces mots le lendemain .
Revenir en haut Aller en bas
kakashi hatake

kakashi hatake


Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 16/07/2006

Maison de Yondaime au clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Aucune réponse   Maison de Yondaime au clan - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 14:28

Kakashi après avoir attendut 10 minutes devant la porte ne vint personne lui ouvrire.
Peut-être qu'il dort.
*Après tout lui oci a besoin de se reposer vut le combat qu'il a fait dernière m'en*


Il laissa un mot sur la porte disant à Yondaime qu'il repassera demain dans la journée et partit.
Revenir en haut Aller en bas
kakashi hatake

kakashi hatake


Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 16/07/2006

Maison de Yondaime au clan - Page 2 Empty
MessageSujet: deuxieme visite   Maison de Yondaime au clan - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 5:44

Le lendemain, Kakashi ré entra dans le clan ryuu espérent pouvoirparler à Yondaime.

Il frappa àla porte et dit:
Yondaime c'est Kakasi je souhaiterais te parler !!

Puis attendit que l'on lui ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Yondaime au clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Yondaime au clan   Maison de Yondaime au clan - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Yondaime au clan
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Test Yondaime
» Entrainement Yondaime
» Fiche de Yondaime
» Yondaime vs Ninja de Kyuubi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Narujutsu :: Oto :: Habitations du clan Ryuu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser