Voila la raison principal pour laquelle il était venue à oto mais il avait apris aussi avant qu'elle n'arrive quelle était avec le hokage se qui le frustra mais il n'essaya de ne rien laisser paraitre.
" Bonjour otokage je suis un aspirant et j'aurais quelque questions mais vous semblez fatigué d'un voyage je pourais repasser si jamais "
Yukina Ookami Otokage~~Chef du clan Ookami
" Bien comme vous voudrez otokage d'abord je voudrais savoir qui me prendra en charge pour mon entrainement si toutefois j'ai le droit de rester à oto "
On dirait qu'elle ne me suporte déja pas faut dire que je viens la voir alor qu'elle était en voyage à konoha
S'etirant tout en ecoutant le garçon elle se releva avant de retirer sa tunique et a present en sous vetement elle passa a coté du garçon pour aller chercher d'autres vetements.
"Bien sur que vous etes accepté.....Et se sera moi qui m'occuperait de votre formation..."
Oubliant completement de se rhabiller elle resta la a attendre la reponse de Yondaime.
Yondaime Ryuu Chuunin d'Oto~~Chef du clan Ryuu
Yukina ne comprnait pas pourquoi le garçon ne la regardait plus il avait l'air géné.
"Je vous dis que vous pouvez rester.....Si vous avez d'autre questions bien sur..."
Elle sortit d'autres vetements mais et elle opta pour une replique casi exact de la tunique qu'elle portait en arrivant.
"Venez me voir ici car je ne suis pas encore sur de l'endroit ou nous irons nous entreiner....Euh au faite pourquoi avait vous l'air aussi géné, aurai je fait quelque chose de mal?"
" Non ce n'est pas ca c'était pour que vous vous changiez et je ne trouvais que c'était correct de regardé son supérieur si je peut dira sa se changé "
Yondaime perda sa mine géner et continua
" Bien je reviendrer vous voir dans 30 min / 1h "
"Nous sommes tous fait pareil vous savez.....Enfin oui revenez quand vous voulez."
Bien qu'elle vienne juste de se rhabiller elle retira a nouveau sa tunique et se dirigea vers la salle de bain retira ce qui lui restée comme vetements et entra dans la douche.