Narujutsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Decouvrez le rpg Naruto se deroulant 10 apres le manga
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Yondaime vient voir l'otokage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yondaime Ryuu
Chuunin d'Oto~~Chef du clan Ryuu
Chuunin d'Oto~~Chef du clan Ryuu
Yondaime Ryuu


Nombre de messages : 68
Age : 35
Date d'inscription : 26/07/2006

Yondaime vient voir l'otokage Empty
MessageSujet: Yondaime vient voir l'otokage   Yondaime vient voir l'otokage EmptyMer 26 Juil - 7:51

Yondaime arriva devant ce qui semblait un accueil il s'avanca vers une femme qui ce trouvé derriére un bureau

" Bonjour je souhaiterai m'entretenir avec l'otokage pour parler de mon futur dans cette ville "
Revenir en haut Aller en bas
Yukina Ookami
Otokage~~Chef du clan Ookami
Otokage~~Chef du clan Ookami
Yukina Ookami


Nombre de messages : 160
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2006

Yondaime vient voir l'otokage Empty
MessageSujet: Re: Yondaime vient voir l'otokage   Yondaime vient voir l'otokage EmptyMer 26 Juil - 12:52

Epuisée par son voyage elle eut la mauvaise surprise de voir que quelqu'un voulait deja lui parler.

*Ce doit etre le nouvel aspirant*

"Eh bien je suis la....Suivez moi...."

Elle poussa la porte et regarda yondaime.

"Alors que puis je pour vous?"
Revenir en haut Aller en bas
https://narujutsu.forum2jeux.com
Yondaime Ryuu
Chuunin d'Oto~~Chef du clan Ryuu
Chuunin d'Oto~~Chef du clan Ryuu
Yondaime Ryuu


Nombre de messages : 68
Age : 35
Date d'inscription : 26/07/2006

Yondaime vient voir l'otokage Empty
MessageSujet: Re: Yondaime vient voir l'otokage   Yondaime vient voir l'otokage EmptyMer 26 Juil - 14:44

Voila la raison principal pour laquelle il était venue à oto mais il avait apris aussi avant qu'elle n'arrive quelle était avec le hokage se qui le frustra mais il n'essaya de ne rien laisser paraitre.

" Bonjour otokage je suis un aspirant et j'aurais quelque questions mais vous semblez fatigué d'un voyage je pourais repasser si jamais "
Revenir en haut Aller en bas
Yukina Ookami
Otokage~~Chef du clan Ookami
Otokage~~Chef du clan Ookami
Yukina Ookami


Nombre de messages : 160
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2006

Yondaime vient voir l'otokage Empty
MessageSujet: Re: Yondaime vient voir l'otokage   Yondaime vient voir l'otokage EmptyMer 26 Juil - 14:53

Yukina s'attacha les cheveux vers l'arriere et se retourna vers le jeune homme.

"Non sa ira posez moi toute les questions que vous voudrez...."


Dernière édition par le Mer 26 Juil - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://narujutsu.forum2jeux.com
Yondaime Ryuu
Chuunin d'Oto~~Chef du clan Ryuu
Chuunin d'Oto~~Chef du clan Ryuu
Yondaime Ryuu


Nombre de messages : 68
Age : 35
Date d'inscription : 26/07/2006

Yondaime vient voir l'otokage Empty
MessageSujet: Re: Yondaime vient voir l'otokage   Yondaime vient voir l'otokage EmptyMer 26 Juil - 14:57

" Bien comme vous voudrez otokage d'abord je voudrais savoir qui me prendra en charge pour mon entrainement si toutefois j'ai le droit de rester à oto "

On dirait qu'elle ne me suporte déja pas faut dire que je viens la voir alor qu'elle était en voyage à konoha
Revenir en haut Aller en bas
Yukina Ookami
Otokage~~Chef du clan Ookami
Otokage~~Chef du clan Ookami
Yukina Ookami


Nombre de messages : 160
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2006

Yondaime vient voir l'otokage Empty
MessageSujet: Re: Yondaime vient voir l'otokage   Yondaime vient voir l'otokage EmptyMer 26 Juil - 15:00

S'etirant tout en ecoutant le garçon elle se releva avant de retirer sa tunique et a present en sous vetement elle passa a coté du garçon pour aller chercher d'autres vetements.

"Bien sur que vous etes accepté.....Et se sera moi qui m'occuperait de votre formation..."

Oubliant completement de se rhabiller elle resta la a attendre la reponse de Yondaime.
Revenir en haut Aller en bas
https://narujutsu.forum2jeux.com
Yondaime Ryuu
Chuunin d'Oto~~Chef du clan Ryuu
Chuunin d'Oto~~Chef du clan Ryuu
Yondaime Ryuu


Nombre de messages : 68
Age : 35
Date d'inscription : 26/07/2006

Yondaime vient voir l'otokage Empty
MessageSujet: Re: Yondaime vient voir l'otokage   Yondaime vient voir l'otokage EmptyMer 26 Juil - 15:06

Yondaime vit l'otokage commencais à se changé il detourna les yeux pour éviter de se faire réprimendé à regarder l'otokage en sous vêtement puis dit

" Bien je pense donc que je vais prendre une habitation dans la ville , je vais vous laissez vous reposez de votre voyage "

Il commenca à partir mais s'arréta pour demander une chose

" Excuser moi encore mais pour mon entrainement préférieré vous que je vienne vous voir ou que je vous attende à l'aréne "
Revenir en haut Aller en bas
Yukina Ookami
Otokage~~Chef du clan Ookami
Otokage~~Chef du clan Ookami
Yukina Ookami


Nombre de messages : 160
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2006

Yondaime vient voir l'otokage Empty
MessageSujet: Re: Yondaime vient voir l'otokage   Yondaime vient voir l'otokage EmptyJeu 27 Juil - 9:34

Yukina ne comprnait pas pourquoi le garçon ne la regardait plus il avait l'air géné.

"Je vous dis que vous pouvez rester.....Si vous avez d'autre questions bien sur..."

Elle sortit d'autres vetements mais et elle opta pour une replique casi exact de la tunique qu'elle portait en arrivant.

"Venez me voir ici car je ne suis pas encore sur de l'endroit ou nous irons nous entreiner....Euh au faite pourquoi avait vous l'air aussi géné, aurai je fait quelque chose de mal?"
Revenir en haut Aller en bas
https://narujutsu.forum2jeux.com
Yondaime Ryuu
Chuunin d'Oto~~Chef du clan Ryuu
Chuunin d'Oto~~Chef du clan Ryuu
Yondaime Ryuu


Nombre de messages : 68
Age : 35
Date d'inscription : 26/07/2006

Yondaime vient voir l'otokage Empty
MessageSujet: Re: Yondaime vient voir l'otokage   Yondaime vient voir l'otokage EmptyJeu 27 Juil - 12:48

" Non ce n'est pas ca c'était pour que vous vous changiez et je ne trouvais que c'était correct de regardé son supérieur si je peut dira sa se changé "

Yondaime perda sa mine géner et continua

" Bien je reviendrer vous voir dans 30 min / 1h "
Revenir en haut Aller en bas
Yukina Ookami
Otokage~~Chef du clan Ookami
Otokage~~Chef du clan Ookami
Yukina Ookami


Nombre de messages : 160
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2006

Yondaime vient voir l'otokage Empty
MessageSujet: Re: Yondaime vient voir l'otokage   Yondaime vient voir l'otokage EmptyJeu 27 Juil - 12:53

Yukine fut encore plus etonnée par cette reponse.

"Nous sommes tous fait pareil vous savez.....Enfin oui revenez quand vous voulez."

Bien qu'elle vienne juste de se rhabiller elle retira a nouveau sa tunique et se dirigea vers la salle de bain retira ce qui lui restée comme vetements et entra dans la douche.
Revenir en haut Aller en bas
https://narujutsu.forum2jeux.com
Yondaime Ryuu
Chuunin d'Oto~~Chef du clan Ryuu
Chuunin d'Oto~~Chef du clan Ryuu
Yondaime Ryuu


Nombre de messages : 68
Age : 35
Date d'inscription : 26/07/2006

Yondaime vient voir l'otokage Empty
MessageSujet: Re: Yondaime vient voir l'otokage   Yondaime vient voir l'otokage EmptyJeu 27 Juil - 14:41

Yondaime arriva devant la chambre de l'otokage et frappa à la porte il rentra à l'intérieur

" Otokage c'est moi Yondaime je viens vous revoir pour mon entrainement "
Revenir en haut Aller en bas
Yukina Ookami
Otokage~~Chef du clan Ookami
Otokage~~Chef du clan Ookami
Yukina Ookami


Nombre de messages : 160
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2006

Yondaime vient voir l'otokage Empty
MessageSujet: Re: Yondaime vient voir l'otokage   Yondaime vient voir l'otokage EmptyJeu 27 Juil - 14:43

Yukina toujours en peignoir fut surprise de le revoir aussi tot.

"Eh bien....L'entreinement se passera au volcan alors partez devant je vous y rejoindrez des que je sera prete...."

Elle retourna dans sa salle de bain en souriant a yondaime pour se faire pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
https://narujutsu.forum2jeux.com
Yondaime Ryuu
Chuunin d'Oto~~Chef du clan Ryuu
Chuunin d'Oto~~Chef du clan Ryuu
Yondaime Ryuu


Nombre de messages : 68
Age : 35
Date d'inscription : 26/07/2006

Yondaime vient voir l'otokage Empty
MessageSujet: Re: Yondaime vient voir l'otokage   Yondaime vient voir l'otokage EmptyJeu 27 Juil - 14:53

Yondaime rendu le sourire à l'otokage puis partie devant comme elle lui avait dit

" Bien je vous y attendrée "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yondaime vient voir l'otokage Empty
MessageSujet: Re: Yondaime vient voir l'otokage   Yondaime vient voir l'otokage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yondaime vient voir l'otokage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test Yondaime
» Entrainement Yondaime
» Yondaime vs Ninja de Kyuubi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Narujutsu :: Oto :: Palais du Otokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser