Narujutsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Decouvrez le rpg Naruto se deroulant 10 apres le manga
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 entrainement de mushra

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mushra inuzuka
Chuunin de Konoha~~Chef du clan Inuzuka
Chuunin de Konoha~~Chef du clan Inuzuka
mushra inuzuka


Nombre de messages : 100
Age : 34
Localisation : konoha [vitry (94)]
Date d'inscription : 16/07/2006

entrainement de mushra Empty
MessageSujet: entrainement de mushra   entrainement de mushra EmptyVen 21 Juil - 11:28

mushra finit d'escalader la montane et se posa au sommet en attendant que son senseï viennent l'entrainer
Revenir en haut Aller en bas
Rasiel Uchiwa
Chef de l'Akatsuki~~Deserteur de Konoha
Chef de l'Akatsuki~~Deserteur de Konoha
Rasiel Uchiwa


Nombre de messages : 108
Age : 35
Date d'inscription : 12/07/2006

entrainement de mushra Empty
MessageSujet: Re: entrainement de mushra   entrainement de mushra EmptyVen 21 Juil - 11:39

Arrivant tranquillement au sommet de la montagne un parchemin dans le dos.

"Je vois que tu as fait vite......Bon ne perdon pas de temps , avec ton niveau actuel de chkra cette techniques te vidra en un seul coup donc a toi de t'entreiner dure...."

Il prit le parchemin et le deroula.

"Sur ce rouleau son inscrit les noms de tout ceux ayant conclu un pacte avec les grenouilles, une fois signé tu n'auras plus qu'a faire les signes d'invocation...."

Rasiel lui montra les signes.

"Pour le signer, tu dois inscrire ton nom avec ton sang......Ensuite a chaque fois que tu voudras en faire une , il faudra te faire une marque avec ton sang sur ta main, faire les signes et dire invocation.....C'est a toi!Mais je te demende d'invoquer une grenouille bien particuliere, une grenouille samourai seulement faite pour la defence "

(Tu dois faire 15 lignes)
Revenir en haut Aller en bas
mushra inuzuka
Chuunin de Konoha~~Chef du clan Inuzuka
Chuunin de Konoha~~Chef du clan Inuzuka
mushra inuzuka


Nombre de messages : 100
Age : 34
Localisation : konoha [vitry (94)]
Date d'inscription : 16/07/2006

entrainement de mushra Empty
MessageSujet: Re: entrainement de mushra   entrainement de mushra EmptyVen 21 Juil - 12:09

mushra se releva l'air assez triste mais extrèmement déterminé saisi un kunai et se planta le kunai dans le creux de la main d'une façon singulierement anodine saisi le parchemin de l'autre main puis ecriva son nom sur le parchemin avec la pointe du kunai qu'il replantait dans sa main a chaque lettres puis comenca a se faire la marque dans la main puis commenca a éxécuter les signes élémentaires puis lanca l'invocation
"invocation!"..........mais rien ne se passa de plus mushra se rendi compte que son chakra avait pourtant trés légerement baissé
*hum alors en plus le nombre d'éssai est compté pas de problem...j'y arriverai remettons çà *
mushra se fit de nouveau la marque dans le creus de la main et refit la séquence de signes pour l'invocation ...
"invocation" seulement l'invocation fut de nouveau un échec mais le pant de montagne commenca a s'éffondrer sous mushra
"NOON AHHHHHh"
Rasiel tenta de rattrapé mushra mais ne put rien fair mushra commenca alors sa longue chute
*non je peut pas ..* "JE NE VUE PAS MOURIR ICI"
*il doit me rester tout jute de assez de chakra pour faire cette invocation et c'est la seul technique protectrice que je connaisse...*
mushra alors se planta rapide ment la main en reproduisent de nouveau la marque et entama la série de signes puis se mit a crier
"INVOCATION!!!!!!!!!!"
soudain mushra se sentit se vider de tout son chakra puis la grenouille samourai apparu devant mushra puis sécrasa au sol et se sacrifia pour amortir la chute mushra cependant au bout d'un moment elle rendit l'mâme et mushra alla s'écraser au sol fortement mais la grenouille l'avai sérieusement amorti jusque là....
quelque minute plus tard mushra releva son bras et tenta de se relever mais s'écroula aussitot d'épuisement mais il semblait toujour en vie
Revenir en haut Aller en bas
Rasiel Uchiwa
Chef de l'Akatsuki~~Deserteur de Konoha
Chef de l'Akatsuki~~Deserteur de Konoha
Rasiel Uchiwa


Nombre de messages : 108
Age : 35
Date d'inscription : 12/07/2006

entrainement de mushra Empty
MessageSujet: Re: entrainement de mushra   entrainement de mushra EmptyVen 21 Juil - 12:23

(Tu gagnes 50 points d'experience)

Rasiel retomba a cote de son eleve toujours inconscient, bien que sa grenouille ai amorti le choc il semblait assez mal en point.
Il posa ses mains sur le corps de mushra et utilisa une technique de soin.

"Bien aller releve toi!! Si tu veux devenir Hokage tu n'auras pas le temps de te reposer...."

D'un saut Rasiel se retrouva a nouveau au sommet de la montagne et attendit son eleve.
Revenir en haut Aller en bas
mushra inuzuka
Chuunin de Konoha~~Chef du clan Inuzuka
Chuunin de Konoha~~Chef du clan Inuzuka
mushra inuzuka


Nombre de messages : 100
Age : 34
Localisation : konoha [vitry (94)]
Date d'inscription : 16/07/2006

entrainement de mushra Empty
MessageSujet: Re: entrainement de mushra   entrainement de mushra EmptyVen 21 Juil - 12:28

*rrr t'inquiet je suis pas encore mort faisai juste une petite sieste*
aussitot mushra se releva en éssuyant le sabg qui s'échapait de sa bouche revelant son corp séverement touché par la chute puis il se remit a escalader la montagne a une vitesse montrant a quel point il est déterminé puis une fois la haut il regarda rasiel droit en face ce qui lui donnai un effet de puissance visible
"trés bien continuons ceci n'était qu'un léger contretemp arg!...quelle est la prochaine partie de mon entrainement?"
Revenir en haut Aller en bas
Rasiel Uchiwa
Chef de l'Akatsuki~~Deserteur de Konoha
Chef de l'Akatsuki~~Deserteur de Konoha
Rasiel Uchiwa


Nombre de messages : 108
Age : 35
Date d'inscription : 12/07/2006

entrainement de mushra Empty
MessageSujet: Re: entrainement de mushra   entrainement de mushra EmptyVen 21 Juil - 13:13

"Je savais que tu n'etais pas mort mais on va passer a une technique consommant moins de chakra, Goukakyuu no jutsu, la technique de la boule de feu....J'admetqu'elle n'est pas tres puissant mais n'etant qu'un genin tu ne maitrisarai pas les niveau superieur....."

Rasiel executa une serie de signe.

"Goukakyuu no jutsu!!"

Il cracha une boule de feu qui alla se perdre dans le ciel.

"Hum aller a toi....."
(Encore 15 lignes)
Revenir en haut Aller en bas
mushra inuzuka
Chuunin de Konoha~~Chef du clan Inuzuka
Chuunin de Konoha~~Chef du clan Inuzuka
mushra inuzuka


Nombre de messages : 100
Age : 34
Localisation : konoha [vitry (94)]
Date d'inscription : 16/07/2006

entrainement de mushra Empty
MessageSujet: Re: entrainement de mushra   entrainement de mushra EmptySam 22 Juil - 1:07

*aill soit il a l'intention de se venger de moi soit il a tout simplement décidé de me tuer d'épuisement -_-' bon pas grave continuons j'ai pas l'intention d'en resté là si un entrainement me tue c'est que je suis trop faible*
alors mushra se mit a faire les signes "gokakiou -_-' heu c'est quoi déja les nom de la technique héhé^^'"
Rasiel regarda mushra sans rien dire l'air assez colèreux
"-_-' ok c'est bon c'est revenu "
mushra exécuta alor les signes de main "goukakyuu no jutsu!"a peine la boule de feu commmenca a se formée que celle ci disparue
"HAaaaa aill ca fai mal "
mushra ne controlant pas se boule de feu se brula lui même la main droite face a ca Rasiel resta passif
"ne t'inquiet pas....je finirai cet entrainement la tête haute je n'ai pas l'intention de rester sur un échec tant pis pour ma main je soignerai ca plus tard a l'hosto"
mushra aprés s'être légerement remi sa main lui faisant toujour aussi mal il reprit les signes de main "GOUKAkYUU no jutsu" ce coup il forma sa boule de feu et l'expédia droit devant lui
Rasiel semblait deja un peu plus satisfait
pale mushra recomenca rapidement les signes puis cria la formule "goukakyuu no jutsu" ce coup ci il expédia sa boule de feu dans les airs comme Rasiel "voila enfin!"
*héhé j'espere qu'il s'ai pas rendue compte que la boule précedente étée ratée parce que a la base c'est la ciel que je visai ^^'*
Revenir en haut Aller en bas
Rasiel Uchiwa
Chef de l'Akatsuki~~Deserteur de Konoha
Chef de l'Akatsuki~~Deserteur de Konoha
Rasiel Uchiwa


Nombre de messages : 108
Age : 35
Date d'inscription : 12/07/2006

entrainement de mushra Empty
MessageSujet: Re: entrainement de mushra   entrainement de mushra EmptySam 22 Juil - 3:30

(tu gagnes 60 points d'experience)

Rasiel poussa un long soupir.

"Ce n'est pas tres encourageant, tes boules de feu etaient d'une taille ridicule.....Bon vu que tu n'es ni tres forts pour les invocationss ni pour le ninjutsu, nous allons passer au taijutsu.....Je vais d'abord voir tes connaissance, montre moi tout ce que tu sais faire en m'attaquant et ne retient pas tes coups je les eviterai tous sans difficultées....."

Il passa ses mains derriere son dos et attendit les attaques de mushra.

(16 lignes)


Dernière édition par le Sam 22 Juil - 6:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mushra inuzuka
Chuunin de Konoha~~Chef du clan Inuzuka
Chuunin de Konoha~~Chef du clan Inuzuka
mushra inuzuka


Nombre de messages : 100
Age : 34
Localisation : konoha [vitry (94)]
Date d'inscription : 16/07/2006

entrainement de mushra Empty
MessageSujet: Re: entrainement de mushra   entrainement de mushra EmptySam 22 Juil - 5:57

mushra parraissait profondément atteint par le fai que Rasiel ne cessait de le rabaisser il semblait même énervé
"ri..di...cule.....rrrr....faible...trés bien tu n'avai pas besoin de me demander de retenir mes coups ce coup ci tu es kage je suis genins ...mais changes de te blessé de façon sérieuses sont comme qui diraient trés limitées....voir nul..."
aussitot mushra se préssipita sur rasiel en lui envoyant un coup de poing qu'il évita sans dificulté en s'inclinant en arriere de même avec une séries de coup de pieds que rasiel contra de la même façon "là tu m"énerve RAAA " mushra s'élanca de nouveau vers Rasiel qui semblait légerement irité qui bloqua alors le coup de poing de mushra et le balaya au sol mushra manquant de passer de nouveau par dessus le bors de la montagne cependant ce coup ci il ne pourait pas faire d'invocation pour le sauver il se releva donc imédiatement et pris le temp d'analiser la situation... *il est trop rapide pour moi c'est un fait coment puis-je l'atteindre Idea mais il ne vole pas que je sache...héhé il a besoin d'avoir les pieds sur le sol* alors mushra s'élanca de nouveau vers rasiel mais au lieu qde l'attaquer comme celui-ci s'y attendait mushra frappa le sol de toute sa force lequel commenca a s'écrouler !rasiel surpris de voir le sol s'écrouler sous ses pieds fit un bond de coté mais mushra avai déjà sauté sur lui le pied en avant lequel Rasiel pris en pleine face suivit d'une balayette circulaire qui le plaqua au sol Rasiel semblai perdre son calme se releva aussitot de façon acrobatique et expédia un coup de poing surpuissant dans le ventre de mushra qui alla raclé le sol sur plusieurs mettres avant de se relever du tac o tac porté par la colére
Revenir en haut Aller en bas
Rasiel Uchiwa
Chef de l'Akatsuki~~Deserteur de Konoha
Chef de l'Akatsuki~~Deserteur de Konoha
Rasiel Uchiwa


Nombre de messages : 108
Age : 35
Date d'inscription : 12/07/2006

entrainement de mushra Empty
MessageSujet: Re: entrainement de mushra   entrainement de mushra EmptySam 22 Juil - 10:17

(Tu gagnes 30 points d'experience)

Rasiel epousta usa tunique et regarda mushra se relever.

"Tu n'es pas trop mauvais, seulement ta force et ridicule......Ahahah ! C'est exactement ce que te dirais un adversaire surtout en voyant comme tu reponds par la colere.....Sache qu'en mission, tu nn'auras pas le droit a ce genre de chose, sinon toute ton equipe risque d'y passer....Je pense que tu n'es pas pret pour la suite de l'entrainement pour le moment donc je vais te laisser reflechir a tout sa pour le moment! Reviens me voire des que tu seras pret....."

Le hokage sauta dans le vide et disparut sous les yeux de mushra.
Revenir en haut Aller en bas
mushra inuzuka
Chuunin de Konoha~~Chef du clan Inuzuka
Chuunin de Konoha~~Chef du clan Inuzuka
mushra inuzuka


Nombre de messages : 100
Age : 34
Localisation : konoha [vitry (94)]
Date d'inscription : 16/07/2006

entrainement de mushra Empty
MessageSujet: Re: entrainement de mushra   entrainement de mushra EmptyLun 24 Juil - 6:15

*désolé...en ce moment c'est pas l'extase dans ma tête mais ne t'inquiet pas....je ne suis pas le même quand d'autres dépendent de moi...*
mushra se mit allors a déscendre tranquilement la montagne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement de mushra Empty
MessageSujet: Re: entrainement de mushra   entrainement de mushra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement de mushra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement de mushra... episode 2 ^^
» nouvel entrainement pout mushra
» mushra s'entraine
» L'apprentissage de mushra
» mission de mushra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Narujutsu :: Konoha :: Montagnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser