Narujutsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Decouvrez le rpg Naruto se deroulant 10 apres le manga
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 L'apprentissage de mushra

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rasiel Uchiwa
Chef de l'Akatsuki~~Deserteur de Konoha
Chef de l'Akatsuki~~Deserteur de Konoha
Rasiel Uchiwa


Nombre de messages : 108
Age : 35
Date d'inscription : 12/07/2006

L'apprentissage de mushra Empty
MessageSujet: L'apprentissage de mushra   L'apprentissage de mushra EmptyMer 19 Juil - 10:47

Rasiel arriva dans la foret suivit son apprenti.

"Maintenant je vais t'apprendre le Konobori , l'art de marcher sur les arbres et grace a cette techniques tu devrais mieu pouvoir controler ton chakra...."

Il concentra son chakra sous ses pieds et avança tranquillement jusqu'au sommet de l'arbre. Une fois la haut il jetta un kunai aux pieds de mushra.

"Maintenant a toi, tu fera une marque a chaque endroit ou tu n'arriveras plus a rester sur l'arbre, et ne t'arrete pas temps que tu n'es pas au sommet."

(Tu dois faires 10lignes)
Revenir en haut Aller en bas
mushra inuzuka
Chuunin de Konoha~~Chef du clan Inuzuka
Chuunin de Konoha~~Chef du clan Inuzuka
mushra inuzuka


Nombre de messages : 100
Age : 34
Localisation : konoha [vitry (94)]
Date d'inscription : 16/07/2006

L'apprentissage de mushra Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage de mushra   L'apprentissage de mushra EmptyMer 19 Juil - 13:52

"heu... bon c'est parti "
*ail je sent que ca va faire mal*
mushra tenta de se concentrer et comenca a monter sur le tronc de l'arbre le kunai a la main du moin il essaya aussitot qu'il tenta de monter il se retrouvit au sur le postérieur l'air completement ahurie "heu... on va pas compter cette marque^^"
mushra ce coup ci se concentra d'avantage mais a chaque fois le résultat fut le même *c'est pas possible pourquoi j'y arrive pas*
*attend je vai te le monter cet arbre de malheur*
mushra d'un coup de colere se mit a monter sur l'arbre et puis arriver a une dizaine de mettre il réalisa qu'il marchai enfin sur cet arbre mais soudain il sentit ses pieds se dérober avant de tomber il eut juste le temp de marquer l'arbre au kunai et alla s'écraser au sol"arrrggghh pas cool scratch "
mushra se releva avec difficultée puis regarda au sommet
*ail pluto élevé cet arbre bon la colére c'est pas bon ce coup il faut que je me concentre vraiment* mushra se mit alors de nouveau a monter sur l'arbe en marchant assez rapidement puis il se sentit de nouveau chuter il plantat le kunai dans l'arbre là ou il se trouvait précédement et alla s'écraser trés méchament au sol mais se releva aussitot come si de rien n'était
"YES! j'ai enfin senti mon flux de chakra se déplacer ce coup est le bon" dit mushra en voyant que le kunai n'étai qu'a quelque metres de rasiel qui semblait se réveiller légerement alors mushra se mit trés calmement l'air confiant a marcher sur cet arbre et arriva presqu'au sommet puis fit demi tour toujour en marchant sur l'arbre récupéra le kunai et le planta au pieds de rasiel c'est a dire au sommet de l'arbre
Revenir en haut Aller en bas
Rasiel Uchiwa
Chef de l'Akatsuki~~Deserteur de Konoha
Chef de l'Akatsuki~~Deserteur de Konoha
Rasiel Uchiwa


Nombre de messages : 108
Age : 35
Date d'inscription : 12/07/2006

L'apprentissage de mushra Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage de mushra   L'apprentissage de mushra EmptyJeu 20 Juil - 2:53

(Tu gagnes 50 points d'experience)

Dans son esprit, Rasiel était mord de rire devant le nombreuse tentative ratée de son eleve.

"Bien tu apprend vite......Nous allons passer a la derniere technique de ta formation, Suimen Hokou no Gyou, l'art de marcher sur l'eau!"

Rasiel concentra a nouveau du chakra sous ses pieds et marcha tranquillement sur l'eau de la riviere qui se trouvait non loin de la.

"Tu sais ce qu'il te reste a faire maintenant....."

(10 lignes)
Revenir en haut Aller en bas
mushra inuzuka
Chuunin de Konoha~~Chef du clan Inuzuka
Chuunin de Konoha~~Chef du clan Inuzuka
mushra inuzuka


Nombre de messages : 100
Age : 34
Localisation : konoha [vitry (94)]
Date d'inscription : 16/07/2006

L'apprentissage de mushra Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage de mushra   L'apprentissage de mushra EmptyJeu 20 Juil - 3:21

*bon ca va ce coup ci je ne risque pas de m'éclater au sol just de me mouiller un peu ^^*
mushra s'avanca vers la riviere une fois a son niveau il comenca par mettre son premier pied mais cela ci se retrouva aussitot dans l'eau jusqu'aux chevilles "bon c'est repartit pour un tour -_-' "
mushra se concentra d'avantage se mit a marcher sur l'eau puis comenca a s'enfoncer il se concentra d'avantage et parvint a retourner a la surface de l'eau s'avanca vers rasiel mais s'enfonca de nouveau sans parvenir a se récupérer et tomba l'eau puis fut emporter par le courant
"gloup! HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa"
quelques minutes plus tard mushra revint au niveau de la riviere là ou était Rasiel qui était visiblement écrouler de rire car il le savait trés bien mais n'avai pas prévenue mushra qu'une cascade se trouvait a proximitée ^^ et le courant plus fort que ce que mushra pensait *ail la honte -_-'* et c'est alors décidez que mushra se remit a marcher sur l'eau il eu une nouvelle faiblesse mais trés rapidement il se récupéra et marcha parfaitement jusqu'a Rasiel
*ouf enfin et moi qui croyai que pour les arbres c'était pire ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Rasiel Uchiwa
Chef de l'Akatsuki~~Deserteur de Konoha
Chef de l'Akatsuki~~Deserteur de Konoha
Rasiel Uchiwa


Nombre de messages : 108
Age : 35
Date d'inscription : 12/07/2006

L'apprentissage de mushra Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage de mushra   L'apprentissage de mushra EmptyJeu 20 Juil - 3:40

(Tu gagnes 70 points)

Rasiel s'arreta de rire et tendit une serviette a son eleva.

"Bien malgré tes quelques echecs, tu as atteint le niveau pour passer l'examin de genin et je pense que tu le réussira sans trop de mal....Mais pour cela nous devons retourner a l'academie, pour que se soit officiel!"

Puis ils repartirent en direction de l'academie.
Revenir en haut Aller en bas
mushra inuzuka
Chuunin de Konoha~~Chef du clan Inuzuka
Chuunin de Konoha~~Chef du clan Inuzuka
mushra inuzuka


Nombre de messages : 100
Age : 34
Localisation : konoha [vitry (94)]
Date d'inscription : 16/07/2006

L'apprentissage de mushra Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage de mushra   L'apprentissage de mushra EmptyJeu 20 Juil - 3:42

"merci maître je vous sui"
et mushra suivi Rasiel assez fiere de lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'apprentissage de mushra Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage de mushra   L'apprentissage de mushra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'apprentissage de mushra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mushra s'entraine
» mission de mushra
» entrainement de mushra
» fiche de mushra
» compte banquaire de mushra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Narujutsu :: Konoha :: Foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser