| nouvel entrainement pout mushra | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mushra inuzuka Chuunin de Konoha~~Chef du clan Inuzuka
Nombre de messages : 100 Age : 35 Localisation : konoha [vitry (94)] Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: nouvel entrainement pout mushra Dim 6 Aoû - 8:27 | |
| mushra arriva donc une fois de plus dans cette forêt pour s'entrainer "trés bien nous y sommes je suis prés a commencer cet entrainement maître ..." | |
|
| |
Rasiel Uchiwa Chef de l'Akatsuki~~Deserteur de Konoha
| Sujet: Re: nouvel entrainement pout mushra Dim 6 Aoû - 8:32 | |
| "Tu nes pas obligé de m'appeller maitre...Mais on est pas la pour parler de sa je vais t'apprendre le Kasumi Enbu No Jutsu ,la dance du Brouillard elle te permet d'augmenter les degats de tes attaques katon regarde..."
Rasiel fit une serie de signe.
"Kasumi Enbu No Jutsu!!"
Il inspira et cracha un nuage de fumée sombre.
"Et maintenant,Goukakyuu no Jutsu!!"
A present il cracha une flamme qui doubla de volume en entrant en contact avec la fumée puis alla se perdre dans les airs.
"Tu vois c'est tres efficace, alez a toi..."
(18 lignes) | |
|
| |
Nombre de messages : 100 Age : 35 Localisation : konoha [vitry (94)] Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: nouvel entrainement pout mushra Dim 6 Aoû - 8:48 | |
| mushra aprés avoir bien observé sourit légérement puis se retourna vers l'autre coté de la clairiere "trés bien je m'occupe de faire ca assez rapidement " mushra se concentra alors sur le résultat voulut puis il entama la série de signes "KAZUMI ENBU NO JUTSU!!!" puis... rien de spécial ne se produit a part que mushra semblait surpris de ne pas pouvoir réussir cette technique aussi facilement qu'il le pensait puis il recomenca autant de fois jusqua y arriver tout les tentatives se soldant généralement par un échec total puis se vidant petit a petit de son chakra il continua d'éssayer de maîtriser cette technique qui commencai a l'énerver tout doucement puis une nouvelle fois il recomenca la série de signes "KAZUMI ENBU NO JUTSU!!!" puis il cracha un tout petit nuage .... un trop petit nuage qu'il ne se donna pas la peine d'utiliser l'unique katon qu'il connaissait puis il se consentra de nouveau puis réitéra la série de signes "KAZUMI ENBU NO JUTSU!!!" puis il cracha un énorme nuage noir cependant il avait mis trop de chakra et le seul résultat fut de le faire tousser tellement qu'il ne pût lancer son katon *bon là ca commence a me saouler trop petit trop grand -_-' je vai bien finir par y arriver un moment ou l'autre -_- bon se CONSENTRER!!!* donc mushra se consentra du moinil tenta de le faire mais finalement il préféra allé faire fuir le *$¤£°#µ d'oiseau qui ne cessait d'hurler *bon on remet ça * mushra se consentra allors du mieu qu'il pouvait fit les signes "KAZUMI ENBU NO JUTSU!!!" puis il cracha un nuage de fumée noire éxécuta d'autres signes élémentaires "Goukakyuu no Jutsu!!" puis comme une trainée de poudre une grande flamme s'échapa de la bouche de mushra allant légérement roussir les feuilles de l'arbre le plus proche... mushra se tourna allors vers Rasiel "voila je croit que c'etait le résultat cherché ^^" puis mushra attendit la réponse de son sensei avant de se réjouir trop vite | |
|
| |
Kyo Uchiha Hokage~~chef du clan Uchiwa
| Sujet: Re: nouvel entrainement pout mushra Dim 6 Aoû - 9:49 | |
| Kyo arriva en retard ,il était occupé.Il vit mushra en train de faire une techinques Katon,il fut étonné.
*Un Katon??*
Puis il se dirigea vers Rasiel et lui dit:
Désolé pour le retard,mais j'était avec un ami de longue date.je peux continuer l'entrainement ?Et j'aurait une faveur a te demander...
Pusi il attendu la réponse de Rasiel | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvel entrainement pout mushra Dim 6 Aoû - 10:00 | |
| ( 60 pts d'exp mushra)
"Bravo mushra, sa manque un peux de puissance mais sa ira...Bien maintenant..."
Rasiel se retourna et vit Kyo arriver.
*il arrive souvent en retard...*
"Tu ne dois pas negliger l'entrainement Kyo, je me suis marié il y a 3 heures et pourtant je suis la mais bon ce n'est pas grave mais oui que puis je faire pour toi?" | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvel entrainement pout mushra Dim 6 Aoû - 10:06 | |
| mushra semblait surpris de voir kyo débarqué de la sorte mais il se repris "heu...Rasiel mon entrainement est déjà fini? on ne continue pas ? pourtant..." puis mushra attenda la réponse de Rasiel | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvel entrainement pout mushra Dim 6 Aoû - 10:23 | |
| Kyo plein de fougue et de désir lui dit:
Enseigne moi la base des techniques de sceau!s'il te plait,je veux etre comme mes aprent,quitte a me fatigué pendant des heures et des heures des jour et des jours,je veux le faire!
Puis il attendit la réponse de Rasiel,intrigué. | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvel entrainement pout mushra Lun 7 Aoû - 12:28 | |
| Rasiel regarda ses deux eleves un peux intrigué devant tant d'envi d'apprendre.
"Je suis a toi dans quelques minutes mushra....Alors Kyo quel sceau veux tu apprendre? Ce sont des techniques difficile alors choisis quelque chose de simple pour commencer..."
Il essaya de voir ce qu'il pourrait lui apprendre en attendant sa reponse. | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvel entrainement pout mushra Lun 7 Aoû - 12:33 | |
| Kyo sourit enfin il allait apprendre des jutsu de sa mere.Ses yeux éclaté de joie,il en avait les larmes au yeux.Il se reprit et dit:
Je veux un Sceau,qui me permette de décupler mon Chakra,le controler en un seul point et le concentrer et de m'en servir a tout moment pour soit augmenter la force de mes jutsu,soit si je n'ai plus de Chakra,ma mere a fait ainsi et elle a reussi.Du moins mon pere me l'as dit,c'est une techniques difficile a maitriser,mais elle est dans mes genes,je doit la reussir!Pour eux!
Kyo heureux comme un dieux,fit un large sourireet attendit la réponse de L'hokage. | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvel entrainement pout mushra Lun 7 Aoû - 23:40 | |
| mushra attensait a coté semblant profondément ennuyé de la tournure des événement... *apprendre un sceau... hum je ne pense qu'a notre niveau nous puissons controler de sceau utile cependant je vai comem faire attention a ce qu'il va se passer ca pourait être intéressant pour moi aussi de l'apprendre si c'est a ma portée* | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvel entrainement pout mushra Mar 8 Aoû - 3:14 | |
| Rasiel tourna la tete vers Mushra qui apparament avait tout aussi envi d'apprendre un sceau.
"Viens Mushra, je vais te l'apprendre aussi....Par contre Kyo tu es tres loin d'avoir le niveau suffisant pour maitriser un tel sceau donc je vais vous apprendre le Fuuinka Koui, il vous permetra d'emprisonner une flamme maudite dans un parchemin...."
Il leur jetta deux parchemins.
"Allez regardez bien, pour une telle technique il n'y a pas besoin de signes, vous devez juste concentrer votre chakra..."
Le chakra dans la main de Rasiel devint visible a oeil nu puis fit apparaitre une flamme de son autre main.
"Fuuinka Koui!!"
Il frappa la flamme qui disparut puis frappa le papier dans lequel le symbole du feu apparu.
"Apres sa vous disposerez d'une nouvelle arme...."
Il jetta le papier au loin qui explosa.
"Vous voyez! Bon a vous...."
(20 lignes chacun^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvel entrainement pout mushra Mar 8 Aoû - 6:11 | |
| mushra se releva puis se mit au niveau de Rasiel en attrapant au vol le parchemin qui venait en sa direction *pffff cette technique a l'air plutot faible mais peut être finirai-je par lui trouvée une utilisation plus éfficace et puis de toute façon tout entrainement est bon a prendre de plus je n'ai pas attendue tout ce temp pour rien allez on y va!* mushra s'avanca encore d'avantage puis tendit le parchemin devant lui a bout de bras se consentra sur le resultat souhaité en malaxant son chakra tout comme kyo a ses cotés semblait le faire aussi puis il lacha le parchemin et tenta de l'enflamée de la même façon que rasiel grâce a la technique "Fuuinka Koui" cependant cette tentative se solda par un échec et il ratrapa son parchemin avant que celui ci ne touche le sol puis recomenca comme précédement ... "Fuuinka Koui" ...=rien= *il comence a m'énerver ce con de parchemin il va se mettre a exploser oui!!! pas possible d'autant se faire chier pour une technique aussi simple !!!!* alors mushra saisit son parchemin le lacha puis recomenca la technique puis soudain le parchemin se mit a flambé retombant en cendre sur le sol "héhé ok la prochaine fois il explose ^^ " Ensuite mushra fouilla alors dans ses affaires et en sortit un nouveau parchemin vierge étant donné que le précédent venait de finir en cendre puis il se consentra de nouveau ... "Fuuinka Koui!!!" alors le parchemin s'enflama légerement puis explosa devant mushra...enfin si fliblement que même kyo qui jusque là n'était pas mieu ne put s'empécher d'éclater de rire *-_-' bon au moin j'aurai pas menti ... celui ci a explosé ^^' maintenant il y a plus qu'a gérer la puissance de l'explosion héhéhé * alors mushra se ressaisit puis checha dans ses affaires un autres parchemin cependant Rasiel voyant que mushra ne semblait plus en posséder lui en jéta un que mushra réceptiona sans même se retourner puis il se releva se consentra un bref instant puis lacha le parchemin "Fuuinka Koui!" le parchemin se mit a bruler légerement voyant qu'il allait au devant d'un nouvel échec mushra décida d'enchainer une seconde fois la technique sur le parchemin avant qu'il ne soit completement consumé "FUUINKA KOUI!!!!!" soudain le parchemin se mit a siffler en s'embrasant alors mushra saisi un de ses kunaï et le lanca allant planter le parchemin contre un arbre plus loin qui explosa aussitot alors mushra se retourna plutot réjouit vers Rasiel et kyo | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvel entrainement pout mushra Mar 8 Aoû - 6:45 | |
| Kyo attrapa le parchemin,il écouta attentivement les techniques de Rasiel et cria: Katon Goukakyuu!
Et il emflamma un arbre isolé.Il se mit rapidement a concentrer son Chakra.Il fit jaillir une petite quantité facilement,car avec les attaques qu'il avait apprise,il savait deja controler son Chakra.Il lanca le parchemin en l'air et frappa la flamme avec son Chakra et frappa le parchemin,et dit au moment de l'impact dit:
Fuuinka Koui!
La flamme se déposa sur le parchemin comme voulu,Kyo se retourna et sourit fier de lui.Puis il fit un léger regard vers le parchemin,et celui ci avait totalement brulé,l'arbre aussi.Kyo se retourna vers Rasiel et lui fit un léger sourire,pas trés convainquant!Puis il demanda un nouveau parchemin et recommenca.Il concentra plus de Chakra dans sa main et fit de meme avant que l'arbre ne tombe en ruine.Il lanca le parcheminn et redit une autre fois!
Fuuinka Koui!
Il fit un leger sourire et la flamme prit place sur le rouleau,puis il ferma le rouleau et le mit dans sa poche.Fier de lui il se retourna et fit un signe de la main a Rasiel,puis il sentit un puissant Chakra loin d'ici.Il regarda Rasiel et Mushra,il l'avait senti aussi.Il était la... | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvel entrainement pout mushra Mar 8 Aoû - 6:53 | |
| (Vous gagnez tout les deux 80 pts d'exp et 400 pts de chakra)
"Bien vous avez eu un peux de mal mais c'est tres bien bon passons a la....."
Le chakra de kyuubi sembla se liberer completement, mais contrairement a ce que tout le monde pensait, il se dirigeait vers Oto.
"On devra continuer plus tard....Suivez moi, nous allons a Oto...."
Acompagné de ses deux eleves il partirent en direction du village sui allait surement disparaitre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvel entrainement pout mushra | |
| |
|
| |
| nouvel entrainement pout mushra | |
|