Narujutsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Decouvrez le rpg Naruto se deroulant 10 apres le manga
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ramene le corps de son amour

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yukina Ookami
Otokage~~Chef du clan Ookami
Otokage~~Chef du clan Ookami
Yukina Ookami


Nombre de messages : 160
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2006

Ramene le corps de son amour Empty
MessageSujet: Ramene le corps de son amour   Ramene le corps de son amour EmptyMar 8 Aoû - 14:34

Tout les gens qu'elles avaient croisées ne disaient rien la laissant passer la tete basse.
Le temple du feu qui il y a mons d'une semaine avait vue le merveilleux jour de leur mariage allait aujourd'hui voir le jour de leur separation eternel.
Elle deposa son corps devant l'autel et repartit comme elle etait venu, sans un regard.
Revenir en haut Aller en bas
https://narujutsu.forum2jeux.com
Kyo Uchiha
Hokage~~chef du clan Uchiwa
Hokage~~chef du clan Uchiwa
Kyo Uchiha


Nombre de messages : 61
Age : 36
Date d'inscription : 28/07/2006

Ramene le corps de son amour Empty
MessageSujet: Re: Ramene le corps de son amour   Ramene le corps de son amour EmptyMar 8 Aoû - 14:37

Kyo marchant non loin du parc apercu Yukina et s'approcha d'elle...Il la regarda et elle fit de meme.Il lui dit ensuite:

En tant que remplacant provisoire de l'Hokage,je me doit de vous parler de ce qui va se passer...veulliez venir chez moi en discuter.Au calme Otokage sama...

Puis il atendut sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Yukina Ookami
Otokage~~Chef du clan Ookami
Otokage~~Chef du clan Ookami
Yukina Ookami


Nombre de messages : 160
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2006

Ramene le corps de son amour Empty
MessageSujet: Re: Ramene le corps de son amour   Ramene le corps de son amour EmptyMar 8 Aoû - 14:39

L'envie qu'elle avait de le tuer remonta a la surface mais elle reussit a la retenir.

"Bien...Je te suis...."
Revenir en haut Aller en bas
https://narujutsu.forum2jeux.com
mushra inuzuka
Chuunin de Konoha~~Chef du clan Inuzuka
Chuunin de Konoha~~Chef du clan Inuzuka
mushra inuzuka


Nombre de messages : 100
Age : 34
Localisation : konoha [vitry (94)]
Date d'inscription : 16/07/2006

Ramene le corps de son amour Empty
MessageSujet: Re: Ramene le corps de son amour   Ramene le corps de son amour EmptyMer 9 Aoû - 2:15

mushra revenant de l'hopitale vint rendre un dernier hommage a Rasiel qui désormai pouvait reposer en paix...
*c'est arrivé bien trop tôt je souhaitai te surpassé mais jamais plus je n'aurai l'occasion de te rencontrer...*
Revenir en haut Aller en bas
Rasiel Uchiwa
Chef de l'Akatsuki~~Deserteur de Konoha
Chef de l'Akatsuki~~Deserteur de Konoha
Rasiel Uchiwa


Nombre de messages : 108
Age : 35
Date d'inscription : 12/07/2006

Ramene le corps de son amour Empty
MessageSujet: Re: Ramene le corps de son amour   Ramene le corps de son amour EmptyMer 9 Aoû - 16:18

Plus personne n'entourait le corps du jeune kage qui comprit que le moment etait venu et ses blessures a present refermées il se releva et se servant d'un kunai barra le signe de Konoha.

"Bien...Il est temps que vous appreniez qui je suis vriment..."

Des bruits de pats se firent entendres, apparament un garde et enfilant son manteau noir de chef de l'Akatsuki, il disparut laissant le garde sonner l'alerte pour le disparition du corps du Hokage.
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
Aspirant d'Oto~~Chef du clan Kaguya
Kimimaro


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/08/2006

Ramene le corps de son amour Empty
MessageSujet: Re: Ramene le corps de son amour   Ramene le corps de son amour EmptyMer 23 Aoû - 2:51

Kimimaro entra dans le temple. Il se dirigea vers l'endroit ou reposait l'Hokag mais ne vit rien

"J'aurais voulu vous connaitre mais..."

Il se retourna et parti.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ramene le corps de son amour Empty
MessageSujet: Re: Ramene le corps de son amour   Ramene le corps de son amour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ramene le corps de son amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yondaime avec le corps de l'hokage
» ah l'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Narujutsu :: Konoha :: Temple du feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser