Narujutsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Decouvrez le rpg Naruto se deroulant 10 apres le manga

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

double entrainement les base de narutO et le taijutsu de kyo

3 participants
AuteurMessage
mushra inuzuka
Chuunin de Konoha~~Chef du clan Inuzuka
mushra inuzuka

double entrainement les base de narutO et le taijutsu de kyo Empty
MessageSujet: double entrainement les base de narutO et le taijutsu de kyo   double entrainement les base de narutO et le taijutsu de kyo EmptyMer 2 Aoû - 2:37

mushra et et ses deux compagnon arrivèrent enfin à la foret mushra se retourna et réfléchit un un planing réalisable ...
"trés bien tout d'abord narutO tu va devoir apprendre la technique de metamorphose une fois que tu la maitrisera je t'apprendrai d'autres techniques et le temp que maitrise celles-ci je pourai entrainer kyo au taijutsu bon narutO je vai maintenant te montré la technique de metamorphose..."
mushra se retourna vers narutO joignit les mains "métamorphose"et assez facilement se pris l'apparence de narutO
"trés bien a ton tour... narutO"
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Uchiha
Hokage~~chef du clan Uchiwa
Hokage~~chef du clan Uchiwa
Kyo Uchiha

MessageSujet: Re: double entrainement les base de narutO et le taijutsu de kyo   double entrainement les base de narutO et le taijutsu de kyo EmptyMer 2 Aoû - 10:55

Kyo arriva avec Mushra a l'entrée de la foret.Il allerent se positionner près des 3 tronc.Mushra commenca a montrer les techniques de bases a Kyo.Le jeune aspirant mettant du temps a reussir la technique,Kyo perdit vite patience...

Mushra,je n'es plus le temps d'atendre,je vais aller m'acheter des armes,je reviendrait plus tard.

Puis Kyo courut en direction du magasin d'arme de Konoha.
-NarutO-
Aspirant de Konoha
-NarutO-

MessageSujet: Re: double entrainement les base de narutO et le taijutsu de kyo   double entrainement les base de narutO et le taijutsu de kyo EmptyJeu 3 Aoû - 1:48

-NarutO- décida de commençé !

"-Métamorphose !" Non ce n'etait pas suffisant, mais -NarutO- etait confiant c'etait une technique qu'il ne connaissait pas certes mais elle etait moins difficle que le bunshin ...

" METAMORPHOSE " Cette fois le clone ressembla plus a Mushra mais ...

" Metamorphose !!" Cette fois ce fut une réussite !
-NarutO- décida de retenter mais il réussit encore et encore a chaque fois !
" Voila je pense que cela doit suffire ... !? "[/i]
mushra inuzuka
mushra inuzuka

MessageSujet: Re: double entrainement les base de narutO et le taijutsu de kyo   double entrainement les base de narutO et le taijutsu de kyo EmptyJeu 3 Aoû - 1:56

"je ne suis pas sure tu ne semble pas pouvoir maintenir ta forme suffisament longtemp pour que ce soit bon j'aimerai que tu tente de maintenir plus longtemp ton apparence"
narutO semblait surpris mais s'y résigna
[ dsl j'ai oublié de te prévenir que c'était 8 ligne minimum étant donné que tu a déja fait un poste et que c'est de ma faute 5 lignes suffiront ici]
-NarutO-
Aspirant de Konoha
-NarutO-

MessageSujet: Re: double entrainement les base de narutO et le taijutsu de kyo   double entrainement les base de narutO et le taijutsu de kyo EmptyJeu 3 Aoû - 2:02

-NarutO- Paraissait très déçu son clonage etait parfait il ne comprenait pas alors il valait mieux recommencer, recomencer plusieurs fois Mushra ne trouverait plus cette petite phautes ...
-"Metamorphose ! " Encore une fois le clone prit l'apparence de Mushra mais celui ci ne bougea pas d'un pouce alors -NarutO- se resigna a recommencez ...
"-Metamorphose !" Cette fois Mushra souriait alors -NarutO- attendit qu'il prit la parole ...
mushra inuzuka
mushra inuzuka

MessageSujet: Re: double entrainement les base de narutO et le taijutsu de kyo   double entrainement les base de narutO et le taijutsu de kyo EmptyJeu 3 Aoû - 2:08

(Tu gagne 30 point d'experience et ajoute la technique)
"trés bien je suis heureu de voir que tu progresse "
*voir plus vite que moi .... je ne fou plus rien c'est derniers temp pffff*
"bon maintenant passons a des techniques plus délicates peu utiles pour l'instant mais qui te permettront de bien controler ton chakra a l'avenir tout d'abord la technique Konobori qui permet de marcher sur les arbres "
mushra concentra son chakra dans sous ses pieds puis monta lentement au sommet de l'arbre le plus proche
"pour cet exercice tu doi concentrer d'abord ton chakra sous tes pieds et parvenir a maintenir un flux continue sinon c'est la chute bon c'est a toi"

(10 lignes)
-NarutO-
Aspirant de Konoha
-NarutO-

MessageSujet: Re: double entrainement les base de narutO et le taijutsu de kyo   double entrainement les base de narutO et le taijutsu de kyo EmptyJeu 3 Aoû - 2:18

-NarutO- etait content c'etait une technique qu'il connaissait bien car il s'etait deja exercer deçu ... Sans plus attendre il commença !
Il concentra son chakra dans ses pieds puis s'elança vers l'arbre... il avait parcouru la moitier de l'arbre lorsque un ecureuil le deconcentra et il tomba ...

" Je ne suis pas assez concentrez ..."
Il reconcentra le chakra dans ses pieds et bondit sur l'arbre avec beaucoup de concentration il progressait, il avait maintenant depassez le point de sa chute ... Le faîtes de l'arbre n'etait plus si loin ... Il décida de s'installer a la branche la plus haute de l'arbre car le faîtes de l'arbre n'etait pas trop solide ...
* Ce n'etait pas l'arbre le plus facile ...*
" Voila j'ai finit Mushra !"
mushra inuzuka
mushra inuzuka

MessageSujet: Re: double entrainement les base de narutO et le taijutsu de kyo   double entrainement les base de narutO et le taijutsu de kyo EmptyJeu 3 Aoû - 2:44

"héhé trés bien j'avoue être surpris par la rapiditée a laquelle tu enchaine les technique"
(tu gagne 50 XP) mushra emmena alors narutO au bord de la riviere ou mushra s'était lui même entrainé par le passé mais pas seulement d'ailleur narutO ne pu s'empéché de luifaire remarquer qu'il n'avait pas l'air dans son assiette
"heu... désolé mais cet endroit me rappel plusieurs souvenir qui appartiennent au passé maintenant sinon je vai t'apprendre a marcher sur l'eau comme tout a l'heure tu doi consentrer ton chakra sous tes pied cependant tu doi faire extremement attention a la dose de chakra que tu met car l'eau n'est pas solide comme un arbre... au et je préfere te prévenir pour qu'il ne t'arrive pas la même chose qu'a moi ... ^^' il y a une cascade un peu plus loin allors fait gaffe..."
mushra se rendit allors au centre de la riviere en marchant d'un pas assuré
"je t'attend!"
(10 lignes)
-NarutO-
Aspirant de Konoha
-NarutO-

MessageSujet: Re: double entrainement les base de narutO et le taijutsu de kyo   double entrainement les base de narutO et le taijutsu de kyo EmptyJeu 3 Aoû - 3:08

-NarutO- se concentra sur ses pieds marcha sur l'eau pendant 10 seconde puis il tomba dans l'eau .... L'eau etait tres tres chaude ....

" Waouhhhhhhhhhhh, c'est chaud !!!-NarutO- enleva son t-shirt ...

Il se reconcentra marcha un peu plus tomba mais ce fut encore un echec ...
*Grr sa va pas etre facile ... *
Cette fois sa concentration etait au maximum est il reussit a marchait sur l'eau une minutes avant de s'enfoncer dans l' eau
* Je progresse je ne tombe plus dans l'eau au bout de 20 secondes et la je resiste et j'arrive a resister a tomber donc je menfonce bon je recommence des le debut ...*
Sa concentration etait vraiment puissante cette fois ! Il marcha sur l'eau aussi facillement que sur l'arbre ...
* Voila c'est facile maintenant ...La clef c'est la concentration ...*
" Mushra je reussit a présent ... !"
mushra inuzuka
mushra inuzuka

MessageSujet: Re: double entrainement les base de narutO et le taijutsu de kyo   double entrainement les base de narutO et le taijutsu de kyo EmptyJeu 3 Aoû - 3:18

(+70 XP et n'oublie pas de mettre ta fiche a jour si c'est pas fait car tu a déjà gagné plusieurs niveaux)
*facile hum héhé là ca me démange *
"bravo ta réussit "
mushra allors tapa sur l'épaule de narutO amicalement mais un peu trop fort pour que celui-ci conserve l'équilibre puis finalement il le ratrapa avant qu'il ne tombe "désolé finalement ca ne m'amuse pas c'est pas grave sinon je ne peut plus rien t'apprendre d'autre tant que tu n'aura pas passé ton épreuve pour devenir genin et puis il y a de grandes chances pour que ce soit Rasiel qui s'occupe de la suite de ton apprentissage"
-NarutO-
Aspirant de Konoha
-NarutO-

MessageSujet: Re: double entrainement les base de narutO et le taijutsu de kyo   double entrainement les base de narutO et le taijutsu de kyo EmptyJeu 3 Aoû - 3:21

" Oui en plus la je suis un peu fatigué cette journée fut epuisante ..."
-NarutO- s'inclina devant Mushra puis alla regagner sa chambre ...
mushra inuzuka
mushra inuzuka

MessageSujet: Re: double entrainement les base de narutO et le taijutsu de kyo   double entrainement les base de narutO et le taijutsu de kyo EmptyJeu 3 Aoû - 3:23

*ouai moi aussi quand j'y pense mon chakra est quasi épuisé du fait que je n'ai pas eu le temp de me reposé depuis mon entrainement de la nuit derniere*
mushra partit également en direction du quartier des inuzuka
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: double entrainement les base de narutO et le taijutsu de kyo   double entrainement les base de narutO et le taijutsu de kyo Empty

double entrainement les base de narutO et le taijutsu de kyo
Page 1 sur 1