Narujutsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Decouvrez le rpg Naruto se deroulant 10 apres le manga
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 L'entrainement de L'hokage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyo Uchiha
Hokage~~chef du clan Uchiwa
Hokage~~chef du clan Uchiwa
Kyo Uchiha


Nombre de messages : 61
Age : 36
Date d'inscription : 28/07/2006

L'entrainement de L'hokage Empty
MessageSujet: L'entrainement de L'hokage   L'entrainement de L'hokage EmptyMer 9 Aoû - 10:29

Kyo arriva a pleine vitesse ici,dans la foret.Ele était deserte et peu d'animaux pointait leur nez dehors...Il fit un quart de tour et se retrouva au 3 troncs.Il se souviens que cela était a cet endroit meme que Rasiel et lui avait fait connaisance...

Il était venu la pour l'entrainement et seulement ca.Il se mit en position non loin des tronc.Puis il concentra son Chakra,une bonne moitié dans sa main.Et il changea sa nature et fonca sur un des tronc.

Kakiri!!!


Il transperca le premier tronc,puis alla frapper une pierre et la traversa.Il se retrouva non loin des arbres terrassé par la force de Rasiel...
Kyo y repensa...Et cela le mit hors de lui!!


*Rasiel!!Pourquoi tu t'es sacrifié!??*

Il poussa un cri de coler en activant son Sharingan!Il y eut un phenomene étrange,son Sharingan,sa seule virgule se separa en deux virgule!Il avait fait evolué son Sharingan et sans s'en rendre compte.Il fonca sur un rocher,le Kakiri concentré dans ses deux mains.Il s'arreta et joigna les mains.Le Chakra continua de progresser et de recouvrir une partit de son corps,mais il ne se blésser plus.Kyo été concentré,il ne bougeait pas et restait droit laissant le Chakra affluer vers ses membre.Il controla le flux de Chakra et sa limite était qu'il entourait ses avant bras et ses mollets.Il donna un coup de pieds dans le rocher,qui fut literalement détruit pas l'impact.Kyo laissa le Chakra se dissiper et regarda ses bras.Aucune trace...

Aucune trace..comment?Le démon !Il se regenerait!et j'ai du herité de cette faculté...Nan je ne doit pas trop m'avancer...

Kakiri niv 2


Le Sharingan activé,Kyo peut mieux controler son Chakra et donc le concentrer sur une autre partie de son corps.Et faire des dégats plus important
Sharingan activé obligatoirement
Ca:650
Dégat:600


Sharingan niv 2
Revenir en haut Aller en bas
mushra inuzuka
Chuunin de Konoha~~Chef du clan Inuzuka
Chuunin de Konoha~~Chef du clan Inuzuka
mushra inuzuka


Nombre de messages : 100
Age : 34
Localisation : konoha [vitry (94)]
Date d'inscription : 16/07/2006

L'entrainement de L'hokage Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de L'hokage   L'entrainement de L'hokage EmptyMer 9 Aoû - 23:34

mushra arrivait allors sur les lieux de l'entrainement de kyo puis en le voyant il décida d'allé le rejoindre
"bonjour hokage sama! je suis enfin guérit et pret a reprendre les missions et l'entrainement dés que vous pourez "
*sinon il faudra que j'aille vérifier si la rumeur comme quoi le corp de Rasiel a disparut est bien fondée cela m'inquiet un peu*
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Uchiha
Hokage~~chef du clan Uchiwa
Hokage~~chef du clan Uchiwa
Kyo Uchiha


Nombre de messages : 61
Age : 36
Date d'inscription : 28/07/2006

L'entrainement de L'hokage Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de L'hokage   L'entrainement de L'hokage EmptyJeu 10 Aoû - 3:27

Kyo regarda Mushra et lui dit:

Pret pour l'entrainement ?Je vais t'apprendre une technique,qui va enormement te servir vu ton style de jutsu.Je connait le secret de cette technique et je vais te l'enseigner.Cette technique se nomme l'ouverture des portes de te de Taijutsu.Vu que je n'utilise pas ce style de combat,je peut t'enseigner ceci elle te sera d'une grande utilité
Tu est pret pour l'apprendre ou non?.


Puis il se recula et dit:

Si tu le veux,on peut aussi combattre,ca serait un bon entrainement,et dans tout les cas,je t'apprendrait la technique de toute facon...

Puis il attendit sa réponse de pied ferme...
Revenir en haut Aller en bas
mushra inuzuka
Chuunin de Konoha~~Chef du clan Inuzuka
Chuunin de Konoha~~Chef du clan Inuzuka
mushra inuzuka


Nombre de messages : 100
Age : 34
Localisation : konoha [vitry (94)]
Date d'inscription : 16/07/2006

L'entrainement de L'hokage Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de L'hokage   L'entrainement de L'hokage EmptyJeu 10 Aoû - 5:13

mushra ne cacha pas son impatience d'apprendre cette technique et se mit directement en position de combat
"trés je croit que je n'arriverai jamais a maîtriser cette technique si je ne suis pas en situation réel donc je croit que le combat est inévitable"*trés bien va falloir qu'il m'explique plus présciséme,t coment faire ca...*
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Uchiha
Hokage~~chef du clan Uchiwa
Hokage~~chef du clan Uchiwa
Kyo Uchiha


Nombre de messages : 61
Age : 36
Date d'inscription : 28/07/2006

L'entrainement de L'hokage Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de L'hokage   L'entrainement de L'hokage EmptyJeu 10 Aoû - 11:58

Kyo fut surprit et heureux,son viel ami Mushra aller le défier.Il lui sourit et lui dit:

Bien je vais te donner une motivation,si tu arrive a me battre,je t'apprend la technique.

Pusi il fit un signe de la main a Mushra,lui disant de venir.
Revenir en haut Aller en bas
mushra inuzuka
Chuunin de Konoha~~Chef du clan Inuzuka
Chuunin de Konoha~~Chef du clan Inuzuka
mushra inuzuka


Nombre de messages : 100
Age : 34
Localisation : konoha [vitry (94)]
Date d'inscription : 16/07/2006

L'entrainement de L'hokage Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de L'hokage   L'entrainement de L'hokage EmptyJeu 10 Aoû - 23:20

mushra vs kyo
1800pv 3150pv
3000pc 3100pc

mushra allors voyant que kyo lui laissait l'initiative se redraissa puis se mit a courir a trés vive allure sur kyo "trés bien tu me laisse l'initiative c'est surement ce qui me permettra de te battre il est temp que je te montre que moi aussi que je n'ai pas stagné depuis la derniere fois !"
" Rasengan !!!!!!" puis kyo ayant laissé l'initiative a mushra n'eu pas le temp de réagir et se pris le rasengan éant en plein ventre et alla retomber lourdement plus loin sur le sol tentant de se relever mais la puissance du coup l'avait completement paralysé

mushra kyo
1800pv 3150-600=2550pv (+ne peut plus attaquer
3000-600=2400pc 3100pc pendant 2 tours)


Dernière édition par le Ven 11 Aoû - 3:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Uchiha
Hokage~~chef du clan Uchiwa
Hokage~~chef du clan Uchiwa
Kyo Uchiha


Nombre de messages : 61
Age : 36
Date d'inscription : 28/07/2006

L'entrainement de L'hokage Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de L'hokage   L'entrainement de L'hokage EmptyVen 11 Aoû - 6:40


Hrp Post tous tes stat,sa m'evitera d'aller chercher dans ta fiche technique et post la aussi ta fiche c'est plus facile pour nous deux.

Citation :
Hokage Niv 1

Exp:3500/3770


Vie:3150
Chakra:3100
Force:3000
Défence:2650
Vitesse:2400

Inventaire

6 Kunai

Maitrise des armes



Shuriken:20
Kunai:40
Katana:30

Sharingan a deux virgules:

L'entrainement de L'hokage Sharigan027lc4rl1fq


Cout : 100 pc
Effet : permet de bloquer des coups classiques de taijutsu( pieds, poings etc....) copier une techniques de Niveau 1 et differencier les clone des veritables adversaire

Bushin No Jutsu(Clonage):

L'entrainement de L'hokage Bushinqq8
Cout : 25 pc par clone
Effet : permet de créer deux clones seulement dont les stats sont ceux de l'adversaire divisé par 2

Henge No Jutsu:
L'entrainement de L'hokage Hengejr4
Coût: 30 pc + 20 pc par tour
Effet : permet de prendre l'apparence de quelqu'un

Konobori:
L'entrainement de L'hokage Konoborint0.th

Coût: 10 pc + 5 pc par tour
Effet : permet de marcher sur les arbres


Suimen Hokou no Gyou:
L'entrainement de L'hokage Eausu7

Coût: 20 pc + 10 pc par tour
Effet : permet de marcher sur l'eau



Goukakyuu no Jutsu:
L'entrainement de L'hokage Sasukefireballzj4.th
Coût: 80 points de chakra (pc)
Dégat: 90pv

Tir Katon
L'entrainement de L'hokage Tirkatontk6
Tres rapide et precis ,execute 3 boules de feu pour les Genin(ajoutez en 3 a chaque grade)
Cout: 100 points de chakra + 50 par boule de feu
Degats : 50 pv par boule de feu

Chidori/Raikiri
L'entrainement de L'hokage Chidorikyofq3.th

L'éclair pourfendeur,elle consiste a concentrer dans sa main une grande quantité de Chakra et de la changer en élement Raiton.Il ne peut l'utiliser qu'une fois par combat.
Cout 600
Dégats 600

Kakiri/Niveau2
L'entrainement de L'hokage 0000jd9.th
Le Sharingan activé,Kyo peut mieux controler son Chakra et donc le concentrer sur une autre partie de son corps.Et faire des dégats plus important.
Sharingan activé obligatoirement
Ca:650
Dégat:600

Fuuinka Koui
L'entrainement de L'hokage Fuuindejiraiyabz1.th
Cout : 50 pc
Effet : Permet de sceller une flamme maudite dans un papier et de s'en servir comme une note explosive.

Dosu gazu: (Brouillard toxique)

Coût: 400 pc
Dégat: 200 pv + 100 par tour (le poison est actif pendant 10 tours)

Kage bushin no jutsu
L'entrainement de L'hokage Taijuuukageid8.th
Coût: 50 pc par clones
Effet : Créer jusqu'a 20 clones maximum dont les stats son celle de l'utilisateur divisé par 2

Technique Suprême de la Boule de Feu:
L'entrainement de L'hokage Concetrationzz1.th
Coût: 450 pc
Dégats: 600 pv

Kokuangyou no jutsu
L'entrainement de L'hokage Noirabsolung5.th
Cout : 900 pc
Effet : fait disparaitre l'utilisateur dans l'ombre

Hyouton Haryu muko
L'entrainement de L'hokage Haryumoko3omtt6
Cout : 400 pc
dégat : 510 pv

Shunshin no jutsu
L'entrainement de L'hokage Shunshintm0.th
Coût: 50 pc
Effet : permet de se deplacer a grande vitesse d'un endroit a un autre

Ouverture des portes :
L'entrainement de L'hokage Monkaihird7.th
Ouvre les portes qui conduise le chakra dans le corps pour augmenter la force et la vitesse.(stat doublé)
A partir de la 6eme porte, le ninja s'inflige 300 pv par tour.
Une fois la 9eme porte ouverte, le ninja est condamné a mourir.

Mizu no Tatsumaki:
L'entrainement de L'hokage Suishoadb1.th
Coût: 300 PC
Dégat: 200 pv, l'adversaire est piegé pendant 3 tours

Bakushoa
L'entrainement de L'hokage Suikoamj6.th
Coût :600 pc
Dégats: 660 pv , le terrain reste innondé

Kamikaze Bushin
L'entrainement de L'hokage Bakukagexc2.th
Coût : 150 pc
Degats: 220 pv.Clone qui explose au contact de l’adversaire,ou quand l’utilisateur le souhaite.


Kyo se tenait devant Mushra.Mushra concentra un Rasengan!et commenca a foncer sur Kyo.Kyo ne bouga pas,il fit un leger quart de tour sur la gauche et attrapa le poignet de Mushra,celui ou été concentrer le Rasengan et le stoppa,il tourna sur lui meme et envoya Mushra avec son Rasengan dans les cieux.

Quand Mushra tomba sur le sol Kyo utilisa son Shunshin no jutsu,et reapparu devant Mushra et en un éclair lui assena un grand coup de poing en pleine face.

Mushra decolla de deux metres et retomba sur le sol...

Mushra tu attaque comme un genin sans réflechir...Allez je veux te voir élaborer des strategie!

Puis il composa le signe du Kage bushin et en créa 5.Il s'alignérent devant Kyo le protegeant...

Et tous ensemble dire:

Allez viens!!

Kyo

Vie 3150
Chakra 2800

Clone 1 :Vie:1575/Chakra:1400/Atk/1500/Def/1325/Vit:1200
Clone 2 :Vie:1575/Chakra:1400/Atk/1500/Def/1325/Vit:1200
Clone 3 :Vie:1575/Chakra:1400/Atk/1500/Def/1325/Vit:1200
Clone 4 :Vie:1575/Chakra:1400/Atk/1500/Def/1325/Vit:1200
Clone 5 :Vie:1575/Chakra:1400/Atk/1500/Def/1325/Vit:1200

Tu garde tes points de Chakra car tu ne ma pas touché.
Kyo donne un coup de poing,3000-1000=2000...Logiquement tu est mort...^^
Revenir en haut Aller en bas
mushra inuzuka
Chuunin de Konoha~~Chef du clan Inuzuka
Chuunin de Konoha~~Chef du clan Inuzuka
mushra inuzuka


Nombre de messages : 100
Age : 34
Localisation : konoha [vitry (94)]
Date d'inscription : 16/07/2006

L'entrainement de L'hokage Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de L'hokage   L'entrainement de L'hokage EmptyVen 11 Aoû - 7:29

Citation :

MUSHRA


Stats :
- Vie :1800
- Chakra :3000
- Vitesse :1000
- Force :1100
- Defense :1000
Maitrise d'armes :
- Shuriken :0
- Kunai :0
- Katana :100
techniques:

Clonage :
Cout : 25 pc par clone
Effet : permet de créer deux clones seulement dont les stats sont ceux de l'adversaire divisé par 2

Henge no Jutsu: (Technique de Métamorphose)
coût: 30 pc + 20 pc par tour
Effet : permet de prendre l'apparence de quelqu'un

Konobori : (l'art de marcher sur les arbres)
coût: 10 pc + 5 pc par tour
Effet : permet de marcher sur les arbres

Suimen Hokou no Gyou: (Art de marcher sur l'eau)
coût: 20 pc + 10 pc par tour
Effet : permet de marcher sur l'eau

Jyujin Bunshin : (La voie de la bete)
Cout : 300 pc
Effet : Le chien prend l'apparence de son maitre.

Tsuga : (les crocs lacerant)
Cout : 150 pc
Degats : 190 pv

Gatsuga : (La morsure de l'homme bete)
Cout : 300 pc
Degats : 380 pv (seulement apres la voie de la bete)

Sotoro : (Le loup bicephale)
Cout : 800 pc
Effet : Lors d'une transformation, le chien et son maitre fusionne en un loup gigantesque a deux tetes

La morsure du loup :
Cout : 800 pc
Degats : 1000 pv, seulement apres Sotoro

Grenouille samourai (800 pv) (grenouille)
Coût : 650 pc
Effet : bloque les attaque jusqua ce qu'elle n'ait plus de pv

Yokozuna(600 pv/600 pc) (grenouille)
coût : 650 pc
Dégats: Charge et coups de langue : 100pv, Bombe aqueuse : 400 pv coute 150 pc.

Gama Bunta(3200 pv/3400 pc) (grenouille)
coût: 1800 pc
dégat: Charge et langue : 100 pv/ Katon Gama Yuendan:( l'utilisateur doit posseder katon) 400 pv,400 pc/ Suiton Teppo Dama:300 pv,280pc /Gama DosuZan: 350 pv, 400pc

Kage Buyou = Envoit l'adversaire en l'air pour pouvoir enchainer d'autres attaques.
Degats : 50pv

Konoha Repuu = Donne un coup sur la tete de l'adversaire avec l'arriere du pied.
Degat : 100 pv

Konoha Senpuu = Effectu une balayette a grande vitesse faisant tourner l'adversaire sur lui meme.
Degat : 150 pv

Goukakyuu no Jutsu: (Technique de la Boule de Feu)
coût: 80 points de chakra (pc)
dégat: 90pv

Kasumi Enbu No Jutsu (Dance du Brouillard) :
Coût: 280 pc
Effet : augment les degats des attaques katon et des armes explosives de 150 pv

Fuuinka Koui
Cout : 50 pc
Effet : Permet de sceller une flamme maudite dans un papier et de s'en servir comme une note explosive.

Genjutsu Gaechi
cout : 280 pc
Effet : permet de disparaitre en creant une illusion, l'ennemi ne vois pas l'utilisateur se rapprocher et se rettrouve emprisoner contre un arbre dont les racine le ligote, l'utilisateur na plus cas le tuer.

Rasengan: (L'orbe Tourbillonant)
coût: 600 pc
dégat/Effet : 600 pv , empeche l'adversaire d'attaquer pendant 2 tours

Kage bunshin no jutsu: (Technique du Clonage de l'ombre)
coût: 50 pc par clones
Effet : Créer jusqu'a 20 clones maximum dont les stats son celle de l'utilisateur divisé par 2


Shunshin no Jutsu: (Technique de Déplacement Instantanné)
coût: 50 pc
Effet : permet de se deplacer a grande vitesse d'un endroit a un autr
"trés bien si c'est comme ca....on va jouer a ce petit jeu... KAGE BUNSHIN NO JUTSU!"
allors aussitot 20clone de mushra apparurent sur le champ
clone1.....;20
- Vie :900
- Chakra :1500
- Vitesse :500
- Force :550
- Defense :500
"allons y en avant "
soudain tout les clones éxécutérent la technique Shunshin no jutsu se mettant a 4 contre chacuns de 5 des 6 kyo présent sur le terrain
présent sur le térrain un premier clone utilisa

"Konoha Senpuu" puis les trois autres voyant leurs adversaires balayé utilisérent alors le rasengan tout les clones de kyo alors prenant trois rasengan succéssif disparurent imédiatement cependant un des adversaire avait écrasé facilement tout les clones de mushra de ce fait ce pouvait être que le vrai kyo de ce fait mushra qui n'était pas intervenu c'était déja préparé a utiliser la technique "Shunshin no jutsu" et se déplaca juste dérriere kyo qui venait juste de détruire un des clones qui l'avait attaqué cependant ce coup ci il n'eu pas le temp d'évité le rasengan de mushra qui ce coup ci ne manqua pas sa cible...faisant tituber kyo qui ne semblait plus être en mesure d'attaquer bien que l'attaque ne semble pas l'avoir blessé plus que ca cependant les clones restant de mushra se mirent en position défensive autour de lui se mélangeant avec lui le rendant indécelable.
mushra
- Vie :1pv (oui parce que je suppose que si je suis mort ca le fai pas et si je suis encore en forme c'est nul ^^ donc je dois a tout pris ne plus prendre d'attaque^^)
- Chakra :3000-(20*50)=1000-50=950pc
clone 1à14=900pv/1500-50-600=850pc/Atk=550/Def=500/Vit=500
clone 15 et 16=900pv/1450pc/Atk=550/Def=500/Vit=500
KYO
Vie 3150-600=2550pv(et ce coup ci tu ne peut m'attaquer pendant deux tours^^)
Chakra 2800
Clone 1 :Vie:1575/Chakra:1400/Atk/1500/Def/1325/Vit:1200
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Uchiha
Hokage~~chef du clan Uchiwa
Hokage~~chef du clan Uchiwa
Kyo Uchiha


Nombre de messages : 61
Age : 36
Date d'inscription : 28/07/2006

L'entrainement de L'hokage Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de L'hokage   L'entrainement de L'hokage EmptyVen 11 Aoû - 7:57

Kyo vit Mushra utiliser le Kage Bushin.Kyo quk en avait assez vu,ordonna a ses cole de faire de meme et ses 5 clones créerent a leur tour 20 Clones.Ce qui faisait environ 105 clone sur le térrain...je passe les détail du massacre et je laisse un petit mot au admin par la meme occasion.
Vous voyez le léger probleme du Kage Bushin ??,^^Il est beaucoup trop puissant^^

Mushra on fait comme si rien ne s'était passé et on prend l'entrainement normal c'est a dire je vais t'enseigner les porte du Chakra.
Revenir en haut Aller en bas
mushra inuzuka
Chuunin de Konoha~~Chef du clan Inuzuka
Chuunin de Konoha~~Chef du clan Inuzuka
mushra inuzuka


Nombre de messages : 100
Age : 34
Localisation : konoha [vitry (94)]
Date d'inscription : 16/07/2006

L'entrainement de L'hokage Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de L'hokage   L'entrainement de L'hokage EmptyVen 11 Aoû - 8:09

a une diférence prés quy'il ne te reste qu'un seul clone et vu que tu est le seul a t'être pris le rasengan tu serai facil a repérer ^^mais avant j'aurai ptet pris ton infinité de clone sur la gueulle cependant ce qui devrait être fait c'est d'interdire les clone d'eux même faire des clone car sinon on peut en faire a l'infinit....moi également
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'entrainement de L'hokage Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de L'hokage   L'entrainement de L'hokage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrainement de L'hokage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Narujutsu :: Konoha :: Foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser