Nom : Nara
Prenom : Shikamaru
age : 22
Histoire :
Shikamaru est un personnage flemmard et qui ne comprend pas les femmes mais c'est un exellent ninja grace a son sens de la logique et son intelligence largement superieur aux autres ninjas .
Son meilleur ami est Choji il adore regarder les nuages et manger des chips avec lui .
Ses techniques hereditaires du clan Nara permet de controler les ombres donc il peut obliger les / l' adversaire a imiter les mouvement que lui .
C'est avec son intelligence et ses techniques de l'ombres qu'il gagne les combat .
Description physique : Taille : 1,51m
Poids : 42Kg
Groupe sanguin : AB
Il a les cheveux noir les yeux noir une boucle d'orreille
Descrption psycologique : Il est trés flaimard mais vraiment trés intelligent pour un total de plus de 200point de Q I
Nindo : Devenir Kazekage
grade : Aspirant ninja
Argent : 1000
Equipement : Aucun
Experience : Aucun
Level : 1
Stats :
- Vie : 3000
- Chakra : 2100
- Vitesse : 2100
- Force : 3100
- Defense : 3500
Maitrise d'armes :
- Shuriken : 300
- Kunai : 250
- Katana : 250
Techniques : Manipulation des ombres :
Cout : 400pc par tour
Effet : l'adversaire fait les memes gestes que l'utilisateru et si l'un des deux reçoit un coup l'autre prendra egalement les degats.
L'etreinte mortelle de l'ombre :
Cout : 600pc par tour
Degats/effet :600pv par tour, l'adversaire est imobilisé tant que la technique est active.
Suna Bunshin no Jutsu: (Technique du Clone de Sable)
coût : 50 pc par clone
Effet : créer des clones avec les stats de l'utilisateurs divisé par 2
Suna shuriken: (shuriken de sable)
coût : 50 pc par shuriken
dégat: 50 pv par shuriken
Daisan no Me : (Le troisième oeil)
Cout : 200 pc + 50 pc par tour
Effet : sert a recolter des informations sans etre vue.
Suna no Muya: (Cocon de sable/Ultime protection de sable)
coût de chakra: 300 pc puis 60 pc par tour
Effet : protege l'utilisateur contre toute attaque coutant moins de pc que cette technique
Sabaku Kyuu: (Sarcofage du desert)
coût de chakra: 150 pc
Effet : imobilise l'adversaire pendant un tour
Double Sabaku Kyuu : (double sarcophage du desert)
Coût Chakra : 300 pc
Effet : imobilise l'adversaire pendant 2 tours
Sabaku Sousous (Tombeau du Désert) :
Coût: 350 pc
Dégats :400 pv
Saikyou zettai bogyo, shuukaku no tate: (L'ultime rempart, le bouclier de Shukaku)
coût : 500 pc
Effet : protege de n'importe quelle attaque
Ryuusa bakuryu: (La deferlante des sables mouvants)
coût : 450 pc
dégat: 500 pv
Sabaiku Taiso: (Les funerailles imperiales du désert)
coût : 550 pc
Dégat: 650 pv, necessite d'avoir utuliser Ryuusa bakuryu au tour precedent
Sabakurou : (Prison de sable )
Cout : 500 pc
Degat: 300 pv + 200 pv par tour pendant 2 tour
Gokusamaisou : (Enterrement du Sable)
Cout : 700 pc
Degats: 300 pv puis 200 pv par tour pendant 4tours.
Protection de sable
Coût de chakra: 600 pc
Effet : diminue de 400 les degats de l'attaque visant l'utilisateur de cette technique
Bombe C3
Coût Chakra: 500pc
Degats: 500 pv permet au lanceur de se cher sous le sol
Chikatsu Saisei no Jutsu : (rituel de vie)
cout: Tout les pc du Kage
Effets : redonne tout les pv et les pc de ou des cible(s) et les ramenes a la vie si ils sont morts.
Yomi Numa: (Marecages de l'au-dela)
coût: 800 pc
Dégats:200 pv, l'adversaire est imobilisé 3 tours
Manda (3200 pv /3200 pc) (serpent)
coût: 1800 pc
Dégats:Coup de queue ou Charge :100 pv/ Morsure :300 pv + 100 pv par tour(poison pendant 3 tours)/ Etoufement: 300 pv/ Kawarimi :300 pv/ Venin mortel: 400 pv +200 pv par tour (poison pendant 5 tours) ,120 pc