Niveau 1 : genin, Niveau 2 : Chuunin, Niveau 3 : Juunin (sauf contre indication)
Katon :
Niveau 1
Goukakyuu no Jutsu: (Technique de la Boule de Feu)
coût: 80 points de chakra (pc)
dégat: 90pv
Tir Katon
Tres rapide et precis ,execute 3 boules de feu pour les aspirants(ajoutez en 3 a chaque grade)
Cout: 100 points de chakra + 50 par boule de feu
Degats : 50 pv par boule de feu
Niveau 2
Housenka no Jutsu:(Pétales de feu)
coût: 200 pc
dégat: entre 100 et 250 pv
Ryuuka no Jutsu:(Le dragon de feu)
coût: 210 pc
dégats: 250 pv
Kasumi Enbu No Jutsu (Dance du Brouillard) :
Coût: 280 pc
Effet : augment les degats des attaques katon et des armes explosives de 150 pv
Ryuka No Jutsu : (Embrasement)
Coût: 300 pc
Dégats 300 pv
Niveau 3
Karyuu Endan (Souffle du dragon de feu)
coût : 400 pc
dégats: 500 pv
Technique Suprême de la Boule de Feu:
Coût: 450 pc
Dégats: 600 pv
Gamayuendan : (Technique de l'huile flamboyante, ne peut s'utiliser qu'en presence de Gama Bunta)
Coût: 400 pc
Dégat : 400 pv
Suiton :
NIVEAU 1
Tir Suiton : (envoie trois boule d'eau pour les aspirants, ajoutez en trois a chaque grade
Coût: 100 pc + 50 pc par tir
Degats: 50 pv par boule d'eau
NIVEAU 2
Prise Suiton : (permet d'imobiliser ou de noyer l'adversaire)
Coût : 250 pc
Effet : imobilise l'adversaire pendant un tour, si il y a noyade l'adversaire perd entre 200 a 400 pv
Mizu Bunshin no Jutsu: (Technique du Clonage Aqueux, 6clones peuvent etre créer au maximum)
coût: 50 pc par clone
Effet : créer des clones possedant les stats du joueur divisée par 2
Suirou no Jutsu: (Technique de la Prison Aqueuse)
coût : 210 pc + 50 a chaque tour
Effet: emprisonne l'adversaire dans une bulle, celui qui execute cette technique ne peut plus bouger.
Mizukuri no Yaiba: (épée d'eau)
coût: 50 pc + 100 pc a chaque grade a partir du rang chuunin
Effet : +100 en force et rajoutée encore 100 points a chaque grade a partir du rang chuunin
Suijin Kiri (Les piques d'eau)
Coût : 300 pc
Degats : 300 pv
NIVEAU 3
Suijin Heki (La barriere acqueuse)
coût :350 pc
Effet : protege le joueur
Suishoha (La deferlante acqueuse)
coût:350 pc
degats:400 pv, le terrain reste innondé
Suikodan No Jutsu (Le requin acqueux )
Coût : 400 pc
Degats :450 pv
Suiryuudan No Jutsu: (Le dragon aqueux)
coût : 420 pc
dégat: 500 pv
Mizu no Tatsumaki: (La tornade acqueuse)
coût: 300 PC
dégat: 200 pv, l'adversaire est piegé pendant 3 tours
Daibakufu no jutsu: (Technique de la grande cataracte)
coût: 580 pc
dégat: 600 pv
Bakushoha : (Raz de Marée)
Coût :600 pc
Dégats: 660 pv , le terrain reste innondé
Goshokuzame (Les 5 requins aqueux, peut seulement etre utilisé sous l'eau)
Coût :600 pc
Degats:250 pv par requins touchants l'ennemie
Kaze :
NIVEAU 1
Kamaitachi (Attaque de la tornade)
coût: 80 pc
dégat: 100 pv
Fuusajin(Tempete de poussieres)
Coût : 100 pc
Degats/ effet : 80 pv, créer du sable pour imobiliser l'adversaire pendant 2 tours
NIVEAU 2
Mugen Saijin Daitoppa: (la tempête furieuse du sable)
coût : 250 pc
dégats : 200 pv et repousse une attaque
Kazeken: (Epée de vent)
coût: 50 pc + 100 pc a chaque grade a partir du rang chuunin
Effet : +100 en force et rajoutée encore 100 points a chaque grade a partir du rang chuunin
NIVEAU 3
Daikamaitachi itaichi : (la grande lame du vent)
Cout: 500 pc
Dégat: 450 pv , repousse une attaque
Suna
NIVEAU 1
Suna Bunshin no Jutsu: (Technique du Clone de Sable)
coût : 50 pc par clone
Effet : créer des clones avec les stats de l'utilisateurs divisé par 2
Suna shuriken: (shuriken de sable)
coût : 50 pc par shuriken
dégat: 50 pv par shuriken
Daisan no Me : (Le troisième oeil)
Cout : 200 pc + 50 pc par tour
Effet : sert a recolter des informations sans etre vue.
NIVEAU 2
Suna no Muya: (Cocon de sable/Ultime protection de sable)
coût de chakra: 300 pc puis 60 pc par tour
Effet : protege l'utilisateur contre toute attaque coutant moins de pc que cette technique
Sabaku Kyuu: (Sarcofage du desert)
coût de chakra: 150 pc
Effet : imobilise l'adversaire pendant un tour
Double Sabaku Kyuu : (double sarcophage du desert)
Coût Chakra : 300 pc
Effet : imobilise l'adversaire pendant 2 tours
Sabaku Sousous (Tombeau du Désert) :
Coût: 350 pc
Dégats :400 pv
NIVEAU 3
Saikyou zettai bogyo, shuukaku no tate: (L'ultime rempart, le bouclier de Shukaku)
coût : 500 pc
Effet : protege de n'importe quelle attaque
Ryuusa bakuryu: (La deferlante des sables mouvants)
coût : 450 pc
dégat: 500 pv
Sabaiku Taiso: (Les funerailles imperiales du désert)
coût : 550 pc
Dégat: 650 pv, necessite d'avoir utuliser Ryuusa bakuryu au tour precedent
Sabakurou : (Prison de sable )
Cout : 500 pc
Degat: 300 pv + 200 pv par tour pendant 2 tour
Gokusamaisou : (Enterrement du Sable)
Cout : 700 pc
Degats: 300 pv puis 200 pv par tour pendant 4tours.
Protection de sable
Coût de chakra: 600 pc
Effet : diminue de 400 les degats de l'attaque visant l'utilisateur de cette technique
Doton
NIVEAU 1
Doton Bunshin no Jutsu: (Clone de boue)
coût: 50 pc par clone
Effet : créer des clones avec les stats de l'utilisateurs divisé par 2
Retsudo Tenshou (Dechirure du sol)
Coût : 80 pc
Degats : 100 pv, créait un petit séisme rendant la technique casi inevitable
NIVEAU 2
Iwa Vado Kuzuchi(Destruction de la Pierre)
cout: 180 pc
Dégat: 250 pv
Doroku Gaeshi : (Le rampart de terre)
Cout: 400 pc
Effet : souleve le sol pour se proteger d'une attaque coutant 400 pc ou moins
Shinjuu Zanshu no Jutsu: (Technique de la Décapitation Fatale)
coût : 200 pc
Effet : imobilise l'adversaire pendant 2 tours
Doryûtaiga no Jutsu: (Technique du Fleuve de boue)
coût: 300 pc
Effet : imobilise l'adversaire pendant 3 tours
NIVEAU 3
Doryo dango : ( La motte de terre)
Cout: 300 pc
Dégat: 380 pv
Doryuudan no Jutsu: (Technique du Souffle du Dragon de Terre)
coût: 420 pc
dégat: 500 pv
Kekkaï Doroutoumu: (Dome de terre)
coût: 800 pc
dégat: Fait perdre 100 pv par tour rendu a l'utilisateur de la technique, le dome possede 800 pv et il faut les lui faire perdre pour sortir
Yomi Numa: (Marecages de l'au-dela)
coût: 800 pc
Dégats:200 pv, l'adversaire est imobilisé 3 tours
kaminari :
NIVEAU 1
Kaminari Shinku : (Foudre ecarlate)
Cout : 60 pc
Degats : 80 pv
Ya Benkou : (Fleche electrique)
Couts : 100 pc
Degats : 50 pv par fleches (max 5)
NIVEU 2
Hekireki : (Coup de tonerre)
Cout : 300 pc
Kaminari no ryuu : (Dragon foudroyant)
Cout : 430 pc
Degats : 520 pv
NIVEAU 3
Tenbatsu : (Colere divine)
Cout : 600 pc
Degats : 600 pv
Kyuutai Denkou : (Sphere electrique
Cout : 1000 pc
Effets/Degats : Créer un dome elctrique protegeant l'utilisateur pendant 3 tours (400 pc par tours) et inflige 300 pv a l'adversaire a chaque tours.
Hyouton :
NIVEAU 1
Tsubame Fubuki : (Tempête d'hirondelle)
coût : 100 pc + 50 pc par pique de glaces
dégat : 50 pv par piques, 5 max
Sensatsu suishou : (senbon de glace, necessite la presence d'eau)
Cout: 200 pc + 100 pc par piques
Degats: 100 pv par piques , max 5
NIVEAU 2
Doryûheki no Jutsu : (Mur de glace)
coût : 500 pc
Effet : permet de se proteger d'une attaque.
Hyourou no Jutsu : (Prison de glace)
coût: 600 pc
Effet : piege l'adversaire pendant deux tours
NIVEAU 3
Haryuu Mouko : (Le dragon de glace)
Cout : 400 pc
dégat : 510 pv
Souryuu Boufuusetsu : (Blizzard du Dragon Noir )
Coût : 600 pc
Degats : 600 pv
Itsukaku Hakuegei : ( Le cachalot de glace)
Cout : 1200 pc
Degats : 1200 pv