Narujutsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Decouvrez le rpg Naruto se deroulant 10 apres le manga
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Construction du temple des morts

Aller en bas 
AuteurMessage
Kimimaro
Aspirant d'Oto~~Chef du clan Kaguya
Kimimaro


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/08/2006

Construction du temple des morts Empty
MessageSujet: Construction du temple des morts   Construction du temple des morts EmptyMer 23 Aoû - 3:04

Kimimaro ariva dans la foret toujours transforme en loup. Il s'arretat dans une prairie depourvue d'arbre au millieu de la foret. Il redevint normal.

-Commencons...

Il pausa ses mains au sol.

"J'offre mon ame au mort!! Qu'il s'abreuve de mon energie pour construire ce temple!!"

Le temple commenca a sortir du sol. C'etait un temple fait des os les plus pur. A la fin de la construction du temple Kimimaro allas a l'interieur

-Par ce pacte, je me lie a ce temple!! Si je venais a disparaitre il disparaitra aussi!!

Il sorti un os de son corp recouvert de son sang qu'il posa sur un autel. Un spectre blanc apparu.

Spectre:-En construisant ce temple pour nous, tu te lie au mort. Nous t'acordons donc notre protection. Les mort et les vivant se croiseront ici. Ce sera un lieu de paix. Mais si un humain venait a nous menacait les mort se vengerait.

Kyo regarda intensement le spectre.


-J'accepte vos conditions.

Un tatouage representant un demon apparu sur le dos de Kimimaro. Kimimaro se retourna et partie
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
Aspirant d'Oto~~Chef du clan Kaguya
Kimimaro


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/08/2006

Construction du temple des morts Empty
MessageSujet: Re: Construction du temple des morts   Construction du temple des morts EmptyMer 23 Aoû - 14:22

Kimimaro revint au temple et vit une famille d'oto qui allait rentrer dans le temple avec des torches

-Arretez-vous!!

Kimimaro fonca vers la famille et fit apparaitre une epee d'os. Il tua un enfant.

-Obeissez!!

Le pere sorti un kunai et tenta de tuer Kimimaro mais ce dernier esquiva les coup et lui donna un coup de pied dans la nuque. Le pere se releva et fit une technique katon suivi de deux techniques fuuton. Kimimaro disparu et reaparut derriere lui et lui trancha la tete. Puis il fonca vers les deux enfants restant et les tuat.

-Desoler mais vous ne pouvez plus vivre.

Il s'aprocha de la mere en levant son arme.


-Meure...

Il abaissa son arme et trancha la tete de la dernierre survivante.

-Reposez en paix...

Il se retourna et disparut
Revenir en haut Aller en bas
 
Construction du temple des morts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Estarmin au temple de l'eau ... ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Narujutsu :: Oto :: Foret obscure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser