Sujet: Kanre Sam 5 Aoû - 4:49
Nom : Kankre Prenom : Inuzuka age : 15 ans Histoire : Kankre est le descandant des Inuzuka...Il ressemble un peu a Kiba qui est son pere.Mais il a le caractere de Naruto toujours faissant des blagues et se faire prendre.Il a toujours était entrainé par Kiba au techniques de clan.Il se fait punir par se dernier car Kankre a toujours de mauvais notes et il a raté 3 fois son entré pour etre genin.
Description physique : Il fait la taille de naruto quand il était jeune et son poid aussi il est brun et a les yeux noirs Descrption psycologique : Il est courageux et jaloux Nindo : Devenir Hokage grade : Aspirany Argent : 1000 Equipement : Shuriken et Kunai Experience : 0 Level :1
Stats : - Vie : 100 - Chakra : 100 - Vitesse : 70 - Force :100 - Defense : 30
Sujet: Re: Kanre Sam 5 Aoû - 5:17
Ta fiche est tres bien si ce n'est que le village de konoha est fermé pour le moment et donc tu ne peux pas choisir le clan inuzuka.....Mais les autres villages en ont d'autres qui sont tout aussi bien (sans vouloir faire de pub) surtout a oto^^
Kankre Inuzuka Aspirant d'Oto
Sujet: Re: Kanre Sam 5 Aoû - 5:36
Ah je voulais un petit chien...
Yukina Ookami Otokage~~Chef du clan Ookami
Sujet: Re: Kanre Sam 5 Aoû - 5:43
Apres libre a toi d'inventer des techniques utilisant un chien une fois que tu sera monté de niveau bien sur^^ mais il faudra qu'elles soient differente du clan inuzuka
mushra inuzuka Chuunin de Konoha~~Chef du clan Inuzuka
Nombre de messages : 100 Age : 35 Localisation : konoha [vitry (94)] Date d'inscription : 16/07/2006
Sujet: Re: Kanre Sam 5 Aoû - 5:43
il peut trés bien être un inuzuka si il va a l'akatsuki sinon sans ca regarde kiba est bien a suna pourtant c'est un inuzuka...
Sujet: Re: Kanre Sam 5 Aoû - 5:44
Je veux aller a oto et etre un inuzuka c'est possible ?
Sujet: Re: Kanre Sam 5 Aoû - 5:46
Kiba ne m'ecoute jamais^^ mais en combat il a pas le droit d'utiliser les techniques du clan^^ ben fais ta demende a oto et j'en parle avec l'autre admin pour determiner si tu peux etre quand meme un inuzuka
Kiba Kazekage
Nombre de messages : 40 Age : 31 Localisation : Suna ||Dans les Orties XD Date d'inscription : 19/07/2006
Sujet: ... Sam 5 Aoû - 5:49
Si jtécoute ^_^ mais euh si j'ai le doirt d'utiliser les techniqyue du clan Inuzuka sinon tu ve que je fasse quoi comme technique?
Sujet: Re: Kanre Sam 5 Aoû - 5:50
Je la fait ou ma demande ?
Sujet: Re: Kanre Sam 5 Aoû - 5:50
Ben celle que shikamaru t'apprend.....C'est pas parceque tu joues kiba que tu dois etre comme lui
Kiba Kazekage
Nombre de messages : 40 Age : 31 Localisation : Suna ||Dans les Orties XD Date d'inscription : 19/07/2006
Sujet: ... Sam 5 Aoû - 5:54
Ouais mais avec Shika on est en froid la est il va plus sur des fofo j'comprend pas...
Sujet: Re: Kanre Sam 5 Aoû - 5:55
? -__-'
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Kanre
Kanre
Page 1 sur 1