Narujutsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Decouvrez le rpg Naruto se deroulant 10 apres le manga
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mariage de Rasiel et Yukina

Aller en bas 
+5
Naruto Uzumaki
Yukina Ookami
Estarmin koori
mushra inuzuka
Rasiel Uchiwa
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rasiel Uchiwa
Chef de l'Akatsuki~~Deserteur de Konoha
Chef de l'Akatsuki~~Deserteur de Konoha
Rasiel Uchiwa


Nombre de messages : 108
Age : 35
Date d'inscription : 12/07/2006

Mariage de Rasiel et Yukina Empty
MessageSujet: Mariage de Rasiel et Yukina   Mariage de Rasiel et Yukina EmptyVen 4 Aoû - 4:18

Le hokage avait pris place devant l'autel du feu, a ses coté son garçon d'honneur Mushra. Le pretre devant eux souriat constament plongeant son regard sur les nombreux invités ayant fait le deplacement.
Le coeur de Rasiel battait a tout rompre a l'idée d'etre bientot marié avec une femme aussi exeptionnel que Yukina.
Cependant l'inquietude etait presente car aucun des ninjas d'Oto ne semblait etre arrivé.
Il savait qu'elle arriverait bientot sa ne faisait aucun doute, il resta donc tourner vers l'horizon a attendre.
Revenir en haut Aller en bas
mushra inuzuka
Chuunin de Konoha~~Chef du clan Inuzuka
Chuunin de Konoha~~Chef du clan Inuzuka
mushra inuzuka


Nombre de messages : 100
Age : 34
Localisation : konoha [vitry (94)]
Date d'inscription : 16/07/2006

Mariage de Rasiel et Yukina Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Rasiel et Yukina   Mariage de Rasiel et Yukina EmptyVen 4 Aoû - 4:26

mushra se tenait aux coté de Rasiel vétu d'un kimono fin et trés rafiné tout a fait adapté a la hauteur de l'événement puis il se raprocha de Rasiel
(chuchotement)"ne t'inquiet pas pour elle... elle sera là même si elle doit abatre un régiment tout entier pour arriver elle ne ratra pas son mariage et puis pense plutot a aprés la cérémonie comme t'aura l'air moin stréssé et plus joyeux ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Estarmin koori
Mizukage~~Chef du clan Koori
Mizukage~~Chef du clan Koori
Estarmin koori


Nombre de messages : 89
Age : 35
Localisation : kiri
Date d'inscription : 30/07/2006

Mariage de Rasiel et Yukina Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Rasiel et Yukina   Mariage de Rasiel et Yukina EmptyVen 4 Aoû - 5:01

Estarmin courru comme un fou pour arriver jusqu'au temple de feu, il arriva devant la porte principale ajusta son costar et entra par une poterne sur le côté, il prit une place libre et attendit un grand sourrir aux levre avant de s'apperçevoir que Yukina n'était pas là !! Il interroga rasiel du regard et vit qu'il était comme predu ... Il se dit qu'elle ne manquerait jamais ça pour rien au monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://shikarpg.super forum.net
Yukina Ookami
Otokage~~Chef du clan Ookami
Otokage~~Chef du clan Ookami
Yukina Ookami


Nombre de messages : 160
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2006

Mariage de Rasiel et Yukina Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Rasiel et Yukina   Mariage de Rasiel et Yukina EmptyVen 4 Aoû - 5:36

Arrivant enfin au temple du feu, Yukina ajusta sa magnifique robe blanche puis elle souria a Yondaime a qui elle prit le bras.
Ensemble ils se dirigerent vers l'autel au moment ou une douce music commença accompagnant les pats de la mariés.
Rasiel se retourna vers elle, tout deux sourieres et une fois arrivé Yondaime la lacha et s'asseya sur une des places du premier rang.
Elle lança un regard désolé a son futur epoux pour s'excuser de son retard puis tout deux se tournerent vers le pretre.
Revenir en haut Aller en bas
https://narujutsu.forum2jeux.com
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 25/07/2006

Mariage de Rasiel et Yukina Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Rasiel et Yukina   Mariage de Rasiel et Yukina EmptyVen 4 Aoû - 6:45

(je joue le pretre ses arranger avec Rasiel).

Le pretre vous regarda tous les deux avant de dire.

-Mes chers amis nous somme aujourd'hui réunis pour célébré l'union de Rasiel Uchiwa hokage de Konoha et de Yukina Ookami chef D'oto.Commencons pars les veux des deux marier.Rasiel vouler vous commencez???


Dernière édition par le Sam 5 Aoû - 19:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rasiel Uchiwa
Chef de l'Akatsuki~~Deserteur de Konoha
Chef de l'Akatsuki~~Deserteur de Konoha
Rasiel Uchiwa


Nombre de messages : 108
Age : 35
Date d'inscription : 12/07/2006

Mariage de Rasiel et Yukina Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Rasiel et Yukina   Mariage de Rasiel et Yukina EmptyVen 4 Aoû - 20:00

Rasiel se tourna doucement vers elle plongeant son regard dans le sien et lui prit doucement les mains.

"Mes voeux sont simples, dans quelques temps nos vies seront boulversées mais moi je te fais le serment de rester aupres de toi et de te proteger avec autant d'ardeur que ce village qui fut le temoin de notre premier baisé....Depuis le premier jour je t'aime sans compter pour toi je donnerai sans hesiter ma vie....."

Les dernieres paroles du jeune Kage jetterent un froid qur les invités mais il se devait de le dire car Yukina l'avait predi l'un des kages allaient mourir.
A present il attendait que le pretre parle.
Revenir en haut Aller en bas
mushra inuzuka
Chuunin de Konoha~~Chef du clan Inuzuka
Chuunin de Konoha~~Chef du clan Inuzuka
mushra inuzuka


Nombre de messages : 100
Age : 34
Localisation : konoha [vitry (94)]
Date d'inscription : 16/07/2006

Mariage de Rasiel et Yukina Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Rasiel et Yukina   Mariage de Rasiel et Yukina EmptySam 5 Aoû - 1:22

*hum j'espere au moin qu'il n'a pas l'intention de mourir et que ce mariage n'est juste là pour se prouvé a eux même qu'ils s'aiment de peur de mourir avant de pouvoir se le dire de plus cela signifie qu'il y a belle et bien quelque chose de terrible qui se prépare sinon les kages ne seraient pas inquiets comme... cependant moi je reste là a jouer la nourisse avec les nouveaux son avoir achever mon entrainement et en plus je tien la chandelle...*
cependant mushra quand laissai leur surprise sur leurs visages lui restait le même comme insensible...
Revenir en haut Aller en bas
Kankre Inuzuka
Aspirant d'Oto
Kankre Inuzuka


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/08/2006

Mariage de Rasiel et Yukina Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Rasiel et Yukina   Mariage de Rasiel et Yukina EmptySam 5 Aoû - 8:13

Kankre arrivat au temple du feu, comme lui avait dit un habitant de Konoha.Il avait reussi et heureusement passé en secret pour allér au temple il restat la ou il était en cachette.Kankre savait qu'il allait le voir mais il voulait voir le mariage de l'otokage.Il remarquat qu'il n'y avait aucun representant d'Oto.Il regardat donc le mariage toujours caché.
Revenir en haut Aller en bas
mushra inuzuka
Chuunin de Konoha~~Chef du clan Inuzuka
Chuunin de Konoha~~Chef du clan Inuzuka
mushra inuzuka


Nombre de messages : 100
Age : 34
Localisation : konoha [vitry (94)]
Date d'inscription : 16/07/2006

Mariage de Rasiel et Yukina Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Rasiel et Yukina   Mariage de Rasiel et Yukina EmptySam 5 Aoû - 8:16

mushra s'appercu que quelqu'un se cachait craignant de mauvaise intention il se décida a aller un coup d'oeil puis il arriva au niveau de Kankre...
"salut... je peut peut être t'aider a quelque chose ? je ne t'ai jamais vu es-tu du village au moin?"
Revenir en haut Aller en bas
Kankre Inuzuka
Aspirant d'Oto
Kankre Inuzuka


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/08/2006

Mariage de Rasiel et Yukina Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Rasiel et Yukina   Mariage de Rasiel et Yukina EmptySam 5 Aoû - 8:32

Il n'osat pas repondre a la personne et recula legerement.La personne était plus grande que lui.Si il lui disait qu'il était d'Oto et qu'il avait deserté Konoha ça le faisait pas.Donc il ne dit rien et fit que d'observer la personne.
Revenir en haut Aller en bas
mushra inuzuka
Chuunin de Konoha~~Chef du clan Inuzuka
Chuunin de Konoha~~Chef du clan Inuzuka
mushra inuzuka


Nombre de messages : 100
Age : 34
Localisation : konoha [vitry (94)]
Date d'inscription : 16/07/2006

Mariage de Rasiel et Yukina Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Rasiel et Yukina   Mariage de Rasiel et Yukina EmptySam 5 Aoû - 8:46

mushra sembla surpris de le voir reculer mais il repris un air plus sérieu
"tu croi me tromper ... n'oubli pas que je suis le chef des inuzuka... qu'est-tu venu faire ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kankre Inuzuka
Aspirant d'Oto
Kankre Inuzuka


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/08/2006

Mariage de Rasiel et Yukina Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Rasiel et Yukina   Mariage de Rasiel et Yukina EmptySam 5 Aoû - 8:50

" Je...je..je suis un membre du clan Inuzuka ! Je vous dirais rien de plus partais avant qu'on me vois "

Il avait l'air serieux.Shôbu son chien était maintenant sur sa tête mais il n'aboyais pas pour qu'on ne les voit pas.Kankre regardat la personne en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Kazekage
Kazekage
Kiba


Nombre de messages : 40
Age : 30
Localisation : Suna ||Dans les Orties XD
Date d'inscription : 19/07/2006

Mariage de Rasiel et Yukina Empty
MessageSujet: ....   Mariage de Rasiel et Yukina EmptySam 5 Aoû - 8:54

kiba arriva en direction de sa famille en leur demendant si il allait bien??
puis Kiba s'instala a coté d'eux...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg.winnerforum.net/
mushra inuzuka
Chuunin de Konoha~~Chef du clan Inuzuka
Chuunin de Konoha~~Chef du clan Inuzuka
mushra inuzuka


Nombre de messages : 100
Age : 34
Localisation : konoha [vitry (94)]
Date d'inscription : 16/07/2006

Mariage de Rasiel et Yukina Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Rasiel et Yukina   Mariage de Rasiel et Yukina EmptySam 5 Aoû - 8:59

mushra semblait surpris que celui-ci l'ignore et lui demande de partir alors que c'est lui qui se cachait et sans prété attention a kiba il continua
"pourquoi devrai-je te laisser tranquile sans savoir ce que tu est venu faire ici ni même d'ou tu vien!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Kankre Inuzuka
Aspirant d'Oto
Kankre Inuzuka


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/08/2006

Mariage de Rasiel et Yukina Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Rasiel et Yukina   Mariage de Rasiel et Yukina EmptySam 5 Aoû - 9:00

Il rigolat.Jusqu'a qu'il eu une idée.Son chien n'était plus sur sa tête et mordit les fesses de l'homme en face de Kankre(je suis la version de naruto).Puis il rigolat et partit avec Shôbu tout en rigolant.Il savait que l'homme allait le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
mushra inuzuka
Chuunin de Konoha~~Chef du clan Inuzuka
Chuunin de Konoha~~Chef du clan Inuzuka
mushra inuzuka


Nombre de messages : 100
Age : 34
Localisation : konoha [vitry (94)]
Date d'inscription : 16/07/2006

Mariage de Rasiel et Yukina Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Rasiel et Yukina   Mariage de Rasiel et Yukina EmptySam 5 Aoû - 9:05

"HEY TOI! si tu n'étai pas si faible sache que tu ne serai plus en mesure de rire au moment ou nous parlons ... et puis ne me met pas de mauvaise humeur aujourd'hui...surtout pas aujourd'hui"
mushra semblait se retenir depuis un bon petit moment mais par respect il restait calme et posé
Revenir en haut Aller en bas
Kankre Inuzuka
Aspirant d'Oto
Kankre Inuzuka


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/08/2006

Mariage de Rasiel et Yukina Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Rasiel et Yukina   Mariage de Rasiel et Yukina EmptySam 5 Aoû - 9:07

[ Dit le si tu me suis ou pas Rolling Eyes ]
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Kazekage
Kazekage
Kiba


Nombre de messages : 40
Age : 30
Localisation : Suna ||Dans les Orties XD
Date d'inscription : 19/07/2006

Mariage de Rasiel et Yukina Empty
MessageSujet: ....   Mariage de Rasiel et Yukina EmptySam 5 Aoû - 9:49

Laisse le mushra il fait honte a notre famille ne t'énerve pas aujourd'hui on ira y rendre une visite après le mariage puis Akamaru Alla sentir Shôbu puis revenit Kiba fît un sourrire a Mushra...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg.winnerforum.net/
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 25/07/2006

Mariage de Rasiel et Yukina Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Rasiel et Yukina   Mariage de Rasiel et Yukina EmptySam 5 Aoû - 10:39

Le pretre écouta les voeux de Rasiel puis se tourna vers Yukina.

-A vous maitenant cher Yukina.
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime Ryuu
Chuunin d'Oto~~Chef du clan Ryuu
Chuunin d'Oto~~Chef du clan Ryuu
Yondaime Ryuu


Nombre de messages : 68
Age : 35
Date d'inscription : 26/07/2006

Mariage de Rasiel et Yukina Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Rasiel et Yukina   Mariage de Rasiel et Yukina EmptySam 5 Aoû - 11:08

Yondaime était au premier rang et entendu se que dit Rasiel et cela eu t'endance à l'agacé les kages était au courant de quelque chose mais on ne savé pas de quoi puis il attendu de voir ce que Yukina allait dire , en tout cas rien que le fais d'avoir pue l'amenée à l'autel l'avais soulagé un peu de ses craintes mais ne les avais pas dissipé du tout .

* Se mariage et splendide jéspére que la fête ne vas pas être gaché par cet source de chakra *
Revenir en haut Aller en bas
Yukina Ookami
Otokage~~Chef du clan Ookami
Otokage~~Chef du clan Ookami
Yukina Ookami


Nombre de messages : 160
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2006

Mariage de Rasiel et Yukina Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Rasiel et Yukina   Mariage de Rasiel et Yukina EmptySam 5 Aoû - 11:09

"Moi je veux rester aupres de toi meme si pour cela je devrai renoncer a etre une kage....Avant toi je n'etait jamais tombée amoureuse et grace a toi le bonheur a enfin emplit ma vie.....Et tout comme toi je serai prete a donner ma vie pour toi..."

A present tout deux se retournerent vers le pretre.
Revenir en haut Aller en bas
https://narujutsu.forum2jeux.com
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 25/07/2006

Mariage de Rasiel et Yukina Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Rasiel et Yukina   Mariage de Rasiel et Yukina EmptySam 5 Aoû - 11:20

-Je vais maintenant lire un passage de la vie de jésus.

"Genese 1-4,

Il y a bien longtemps,lorsque tous commenca,Dieu créa le monde-ce monde ou nous vivons.Il fit le soleil pour que le jour soit rempli de lumiere comme Rasiel et il fit la lune et les étoiles pour qu'il y ait un peu de clarté la nuit.Tous comme il y a un peu de Yukina en Rasiel".

-Ses pour sa qu'il s'aime cars meme si il sont différent il y a un peu de l'autre dans l'un deux.Nous allons maintenant entendre Yondaime Ryuu un ami et ninja de Yukina qui va nous faire un discours.
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime Ryuu
Chuunin d'Oto~~Chef du clan Ryuu
Chuunin d'Oto~~Chef du clan Ryuu
Yondaime Ryuu


Nombre de messages : 68
Age : 35
Date d'inscription : 26/07/2006

Mariage de Rasiel et Yukina Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Rasiel et Yukina   Mariage de Rasiel et Yukina EmptySam 5 Aoû - 11:45

Yondaime entendu le prétre dire cet phrase de la vie de Jésus puis il dit que Yondaime devait venir dire un discours , celui ci avais complétement oublié en effet il avais passer le temps à s'entrainer puis était arriver à la derniére minute pour le mariage il n'avait pas eu le temps de le préparé puis il se lava et tout en marchant pour se mettre devant les invités présents il réfléchie à ce qu'il pouvait dire :

" Ce n'est pas vraiment un discours que je vais faire mais plutot une courte phrase , si il y a une seule chose dont j'étais sur en arrivant à Oto c'est que Yukina ma sensei était follement amoureuse de Rasiel et en tant qu'éléve de Yukina je suis sur qu'il ce complétrons l'uns à l'autre dans la vie "

Puis il retourna s'assoir au premier rang laissant à nouveau la place à au prétre pour la suite.

* Ouf je l'ai échappé belle , je sais même pas comment j'ai fais pour sortir sa *
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 25/07/2006

Mariage de Rasiel et Yukina Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Rasiel et Yukina   Mariage de Rasiel et Yukina EmptySam 5 Aoû - 11:58

Le pretre un peu surpris pars se cours discours reprit donc la parole.

-Merci Yondaime pour se maginfique témoignage.j'inviterais maintenant Kyo Uchiwa ami et membre de la famille de Rasiel a nous faire un petit discours.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Uchiha
Hokage~~chef du clan Uchiwa
Hokage~~chef du clan Uchiwa
Kyo Uchiha


Nombre de messages : 61
Age : 36
Date d'inscription : 28/07/2006

Mariage de Rasiel et Yukina Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Rasiel et Yukina   Mariage de Rasiel et Yukina EmptySam 5 Aoû - 17:51

Kyo se leva de la chaise,étonnée par la demande du pretre,Il alla se mettre derriere le piedestal,et saisi le micro.Il reflechi un instant et dit:

Bon,je n'avais pas prevu de faire un discours mais maintenant que je suis la,je n'ai plus le choix.
Le mariage chose merveilleuse quand il est reussi,le mot mariage signifie bonheur,fidelité,amour et surtout confiance.Rasiel et Yukina,s'aiment et se font confiance.Mais le mariage n'est pas si simple,mais il surmonteront les épreuve et continueront de s'aimer toute leur vie.En tout cas c'est ce que je souhaite.
Rasiel,Yukina,petit mot personnel pour vous,vous etes maintenant mariés et donc les Shinobis qui le savent et qu'il veulent déclencher une guerre entre Oto et Konoha savent a qui s'attaquer...Mais je serait la pour les attraper avant.Meme si ce sont des puissant adversaire


Kyo sourit a la fin de cette phrase,il pensait bien evidement a Kyuubi.
Puis il reprit avec une legere larme a l'oeil...:

Je vous souhaite tout le bonheur du monde,et de l'amour au quotidient.

Puis il reparti s'asseoir...lentement:

*Papa...Maman..Je vous aime...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mariage de Rasiel et Yukina Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Rasiel et Yukina   Mariage de Rasiel et Yukina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage de Rasiel et Yukina
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fiche de Rasiel
» visite de yukina
» Habitation de Rasiel
» Fiche de Yukina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Narujutsu :: Konoha :: Temple du feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser