Narujutsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Decouvrez le rpg Naruto se deroulant 10 apres le manga

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Entreinement d'une kage

2 participants
AuteurMessage
Yukina Ookami
Otokage~~Chef du clan Ookami
Yukina Ookami

Entreinement d'une kage Empty
MessageSujet: Entreinement d'une kage   Entreinement d'une kage EmptyJeu 3 Aoû - 5:57

Yukina arriva dans la foret l'ait grave perturbée par se pressentiment qui ne voulait plus la quitter. Elle se mit a genou dans l'herbe fermant les yeux pour pouvoir se concentrer.

*Pourquoi maintenant....*

Elle se releva bien deçidée a se defouler faisant apparaitre un clone, elle fit differente serie de signe pour combiner une serie de jutsu.

"Yomi Numa!! Karyuu Endan!! Doryuudan no Jutsu!!"

Elle posa ses mains sur le sol parlysant son clone dans une masse de boue liquide et putride puis sauta en l'air combinant le dragon de feu et de terre qui detruiserent le clone dans une explosion gigantesque.

"C'est nul.....Tajû Kage Bunshin no Jutsu!!"

3000 clones apparurent autour d'elle tous pres a se battre.

"Ookamigan!!"

Ses yeux avaient a present une couleur violette ou semblait se perdre le paysage alentour.

"Maintenant ouverture des portes, porte 6!!"

Son chakra explosant litteralement (stats *6) sa peau venait de prendre un couleur rouge au moment ou les clones commençerent a se jeter sur elle. A sa vitesse actuel aucun d'eux ne pouvait arriver a la suivre elle multiplia les attaques de taijutsu de son clan eradiquant en 5min tout les copies presentent. Elle tomba sur le dos essouflée par un tel entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
https://narujutsu.forum2jeux.com
Yondaime Ryuu
Chuunin d'Oto~~Chef du clan Ryuu
Yondaime Ryuu

MessageSujet: Re: Entreinement d'une kage   Entreinement d'une kage EmptyJeu 3 Aoû - 6:16

Yondaime arriva à la foret et vie l'hokage faire des clones qui l'attaquérent et celle ci avait fais une chose que Yondaime ne connaissait pas encore surement à cause du danger quelle semblait présenter puis quand elle finit de détruire tout ces clones et revint fatigué au sol Yondaime se rapprocha et dit

" Otokage veuillais m'excuser mais je crois savoir maîtriser la technique du Doryûtaiga no Jutsu "

Yondaime se concentra et commenca donc à malaxer le chakra dans sa main afin de réaliser la technique puis quand il se sentit prés il enchaina les mouvement de la technique et dit

" Doryûtaiga no Jutsu "

Il enfonca sa main à l'intérieur du sol et fit jaillir le chakra et une boue liquide se format qui immobilisa l'otokage puis il s'arréta et attendit le verdict de celle ci
Yukina Ookami
Yukina Ookami

MessageSujet: Re: Entreinement d'une kage   Entreinement d'une kage EmptyJeu 3 Aoû - 6:22

Yukina eut beaucoups de mal a se relever a cause de la technique des portes, toujours essouflée elle regarda faire Yondaime.

"Bien c'est pas mal.....Assis toi une seconde s'il te plait....."

Elle s'asseya en face de lui.

"Le chakra que tout le monde ressent n'appartient pas a un ninja je ne t'en dirai pas plus pour le moment car je ne suis pas vraiment sur de savoir de quoi il s'agit mais je voulais savoir si....Si jamais je venais a disparaitre je pouvais compter sur toi pour proteger le village....?"
Yondaime Ryuu
Yondaime Ryuu

MessageSujet: Re: Entreinement d'une kage   Entreinement d'une kage EmptyJeu 3 Aoû - 6:33

Yondaime regarda l'otokage pendant que celle ci lui posait une question

" Si jamais je venais a disparaitre je pouvais compter sur toi pour proteger le village....? "

Yondaime réagie au quart de tour

" Si vous disparaissez même si je donne tout ce qui en moi pour protége le village se ne sera pas la même chose , mais otokage si cette chose que l'ont sent avec son chakra venait à vous attaquez je protégerais vous en priorité car un gennin peut donner sa vie pour son village mais un kage dois y résté jusqua mourir de vieillesse c'est selon moi se qui dois se passer donc j'empécherais quiquonque de vous tuez même si je dois perdre la vie pour cela "
Yukina Ookami
Yukina Ookami

MessageSujet: Re: Entreinement d'une kage   Entreinement d'une kage EmptyJeu 3 Aoû - 6:42

Yukina fut al fois surprise et attendrit d'une telle réaction de la part de son eleve.

"Mais le devoir d'un Kage est aussi de proteger les genins comme toi....De toute façon nous n'en sommes pas encore la..."

Elle se relva perdant legerement l'equilibre mais se rattrapa.

"Je vais t'apprendre ta derniere technique du moins je l'espere en tant que genin....C'est simple il s'agit de l'ouverture des portes tu ne pourras le faires que jusqu'a la deuxieme.....Je ne peux pas te le motrer reellement c'est a toi de comprendre comment sa marche...."(La deuxieme porte ajoute 2000 pts a toute tes stats mais te coute 300 de chakra a chaque tour^^)

(20 lignes)
Yondaime Ryuu
Yondaime Ryuu

MessageSujet: Re: Entreinement d'une kage   Entreinement d'une kage EmptyJeu 3 Aoû - 7:33

Yondaime se releva et écouta se que lui disait l'otokage à propos de l'ouverture de porte c'était ce qu'elle avait fait toute à l'heure avec les clones il lui dit de trouvé par lui même comment faire pour les ouvrir puis s'arrêta

" Bien je vais essayer il me semble en avoir déja entendu parlé "

Yondaime s'écarta un peu de l'hokage et réfléchie il avait entendu parlé de ses portes mais ne savais plus d'en quoi puis il resta comme sa puis il se rappela il en avait entendu parlé à l'académie .

* Il y a 7 portes euh non 8 il y a la porte de l'ouverture , la porte de l'énergie , la porte de la vie , la porte de la douleur , la porte de la forêt , la porte de vision , la porte de la folie et la derniére c'est la porte de ..... ah oui c'est la porte de la mort , c'est porte servent à controlé le flux de chakra grace à sa je peut augmenté jusqua 10 fois ma puissance moi pour le momment comme me la dit l'hokage il faut que j'ouvre que celle de l'ouverture et celle de l'énergie mais comment ah oui je me souvien il faut faire le lotus initial puis aprés je peut ouvrir la 2éme qui va augmenter ma force mais bon il y a des contre cout malgré le fait que cette technique peut être très utile en combat, elle affaiblit grandement l'utilisateur qui peut y laisser jusqu'à sa vie. *

Yondaime se concentra il fallait qu'il s'entraine à ouvrir la premiére porte grace au lotus initial puis au bout de plusieurs minute et de plusieurs échec car il n'était pas suffisament concentrée il se sentit prés il dit

" Lotus initial "

C'est alor que la premiére porte s'ouvrit puis il fallait qu'il continue sur sa lancée tout en réstant concentré il essayer en controlant le flux de chakra dans son corps d'ouvrir la seconde porte la encore il fallait qu'il se concentr et fasse abstraction de tout puis au bout de plusieur minute il dit

" Porte de l'énergie ouverte " Entreinement d'une kage Avqs7.th

Puis il vit qu'il avait réussi et arréta afin de garder des forces et du chakra car il perdrait trop de chalra en faisant cela trop longtemp il regarda l'otokage et dit

" C'était suffisant otokage "

[ptétre fais un peu simple ^^ ]
Yukina Ookami
Yukina Ookami

MessageSujet: Re: Entreinement d'une kage   Entreinement d'une kage EmptyJeu 3 Aoû - 16:43

(Tu gagnes 80 points d'exp)

"Bravo tu la maitrisé facilemet et plus tard je t'apprendrai a ouvrir les autres portes par contre je n'arrive qu'a la 6eme....Donc je ne pourrais pas t'apprendre a aller plus loin...."

Yukina se rendit compte que le soleil commençait deja a se coucher.

"C'est pas vrai!!!!!! Si on part pas maintenant je vais etre en retard le jour de mon mariage!!!! Bon yondaime va chercher quelque chose pour t'habiller un truc elegant de preference et moi je vais prendre ma robe!!! On se retrouve davant la porte dans une heure!!"

Lui adressant un sourire elle courut a toute vitesse vers le village.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entreinement d'une kage   Entreinement d'une kage Empty

Entreinement d'une kage
Page 1 sur 1