Yondaime se releva et écouta se que lui disait l'otokage à propos de l'ouverture de porte c'était ce qu'elle avait fait toute à l'heure avec les clones il lui dit de trouvé par lui même comment faire pour les ouvrir puis s'arrêta
" Bien je vais essayer il me semble en avoir déja entendu parlé "
Yondaime s'écarta un peu de l'hokage et réfléchie il avait entendu parlé de ses portes mais ne savais plus d'en quoi puis il resta comme sa puis il se rappela il en avait entendu parlé à l'académie .
* Il y a 7 portes euh non 8 il y a la porte de l'ouverture , la porte de l'énergie , la porte de la vie , la porte de la douleur , la porte de la forêt , la porte de vision , la porte de la folie et la derniére c'est la porte de ..... ah oui c'est la porte de la mort , c'est porte servent à controlé le flux de chakra grace à sa je peut augmenté jusqua 10 fois ma puissance moi pour le momment comme me la dit l'hokage il faut que j'ouvre que celle de l'ouverture et celle de l'énergie mais comment ah oui je me souvien il faut faire le lotus initial puis aprés je peut ouvrir la 2éme qui va augmenter ma force mais bon il y a des contre cout malgré le fait que cette technique peut être très utile en combat, elle affaiblit grandement l'utilisateur qui peut y laisser jusqu'à sa vie. *
Yondaime se concentra il fallait qu'il s'entraine à ouvrir la premiére porte grace au lotus initial puis au bout de plusieurs minute et de plusieurs échec car il n'était pas suffisament concentrée il se sentit prés il dit
" Lotus initial "
C'est alor que la premiére porte s'ouvrit puis il fallait qu'il continue sur sa lancée tout en réstant concentré il essayer en controlant le flux de chakra dans son corps d'ouvrir la seconde porte la encore il fallait qu'il se concentr et fasse abstraction de tout puis au bout de plusieur minute il dit
" Porte de l'énergie ouverte "
Puis il vit qu'il avait réussi et arréta afin de garder des forces et du chakra car il perdrait trop de chalra en faisant cela trop longtemp il regarda l'otokage et dit
" C'était suffisant otokage "
[ptétre fais un peu simple ^^ ]