Narujutsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Decouvrez le rpg Naruto se deroulant 10 apres le manga
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Kyo dans la montagne...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyo Uchiha
Hokage~~chef du clan Uchiwa
Hokage~~chef du clan Uchiwa
Kyo Uchiha


Nombre de messages : 61
Age : 36
Date d'inscription : 28/07/2006

Kyo dans la montagne... Empty
MessageSujet: Kyo dans la montagne...   Kyo dans la montagne... EmptyVen 28 Juil - 17:23

Kyo grimpa le long du chemin,et vit un jeune Genin decendre de la montagne.Il le regarda,celui ci avait l'air fatigué,et Kyo s'arreta.

*Il doit revenir d'un entrainement...*

Puis il reprit la route vers la montagne et la il vit tout en haut de celle ci,un Shinobi,son heros,son modele: L'Hokage,uchiha Rasiel et aussi le plus puissant de tout les Uchiha.Il accouru vers celui ci.Il arriva devant lui,le salua en se baissant et lui dit:


Bonjour Hokage-sama,je suis Kyo Uchiha mais vous devait me connaitre vu que l'on est du meme... clan.

Kyo baffouillait un peu,et était assez ému de le voir.Mais il continua tout de meme a parler,sans montrer sa joie.

Je suis ici pour m'entrainer au techniques de base Ninjas,pouvez vous me les enseigner personnelement,je vous en serait trés reconnaisant,Hokage-sama

Puis il attendit que l'Hokage lui réponde,impatient de connaitre sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Rasiel Uchiwa
Chef de l'Akatsuki~~Deserteur de Konoha
Chef de l'Akatsuki~~Deserteur de Konoha
Rasiel Uchiwa


Nombre de messages : 108
Age : 35
Date d'inscription : 12/07/2006

Kyo dans la montagne... Empty
MessageSujet: Re: Kyo dans la montagne...   Kyo dans la montagne... EmptySam 29 Juil - 2:14

Rasiel qui croyait pouvoir enfin se reposer soupira en entendant la voix d'un nouvel aspirant mais se sentiment disparu lorsqu'il vit qu'il s'agissait d'un uchiwa.

"Releve toi pas besoin de t'incliner ainsi.....Pour ton entreinement evidament que je peux, je suis la pour sa....."

Toujours souriant il alla s'assoir sur un rocher.

"Tu seras donc dans l'equipe que je dirige , tu as deja un partenaire il s'agit de Mushra Inuzuka un exellent genin que tu as du croiser en arrivant....Bien avant de commencer je dois te demender quel est ton but, que veux tu devenir plus tard?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Uchiha
Hokage~~chef du clan Uchiwa
Hokage~~chef du clan Uchiwa
Kyo Uchiha


Nombre de messages : 61
Age : 36
Date d'inscription : 28/07/2006

Kyo dans la montagne... Empty
MessageSujet: Re: Kyo dans la montagne...   Kyo dans la montagne... EmptySam 29 Juil - 3:36

Kyo fortemetn étonné par ce que lui avait di l'Hokage,il lui avait dit de ne pas s'incliner,comme si ils étaient égaux.

*Il est tellement grand,et si gentil.*

Puis il se releva,et repondit a la seconde question de l'Hokage sur un ton plus ferme,regardant fixement l'Hokage dans les yeux et avec un leger sourire.

Je veux devenir Hokage!Servir mon village tout comme mes défunts parents Hokage-Sama!Un Shinobi doit etre fort et respecter chaque membre de son village,il doit etre capable de mourir pour lui!C'est sa mon Nindô!

Puis il attendit que l'Hokage fasse ses remarques,et qu'il se decide a l'entrainer.
Revenir en haut Aller en bas
Rasiel Uchiwa
Chef de l'Akatsuki~~Deserteur de Konoha
Chef de l'Akatsuki~~Deserteur de Konoha
Rasiel Uchiwa


Nombre de messages : 108
Age : 35
Date d'inscription : 12/07/2006

Kyo dans la montagne... Empty
MessageSujet: Re: Kyo dans la montagne...   Kyo dans la montagne... EmptySam 29 Juil - 3:57

"C'est un tres bon choix mais devenir un Kage est tres difficile et surtout tu as deja un rival, je parle du jeune mushra meme si l'est vrai que tu as un certain avantage avec ton sharingan d'ailleur je t'apprendrai a t'en servir de la meilleur des façons....."

Il se leva regardant le garçon qui avait l'air tellement heureux.

"Pour le debut de ton entreinement nous allons commencer par le clonage, cette techniques est assée faible car elle ne permet que 2 clones mais sa ira pour un debut...."

Rasiel joignit ses mains malaxant son chakra.

"Clonage!"

Deux repliques parfaite de l'hokage apparurent a ses cotés avant de disparaitre d'un geste de celui si.

"Voila a toi...."

(Tu dois faire 6 lignes)
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Uchiha
Hokage~~chef du clan Uchiwa
Hokage~~chef du clan Uchiwa
Kyo Uchiha


Nombre de messages : 61
Age : 36
Date d'inscription : 28/07/2006

Kyo dans la montagne... Empty
MessageSujet: Re: Kyo dans la montagne...   Kyo dans la montagne... EmptySam 29 Juil - 4:08

Kyo savait que son chemin était dur mais avec la vonlonté qu'il avait,il decider de quand meme se battre jusqu'au bout.

Rasiel lui montra la premiere technique qu'il devait realiser.C'était le Bushin no jutsu.Rasiel malaxa son Chakra,et fit apparaitre deux clones identiques.Kyo avait vu son age,deja appri cette technique,et donc ne mit pas beaucoup de temps a la realiser.

Il joingna ses main de facon a reproduire le signe du bélier.

Kyo dans la montagne... Beliercd5

Et prononca ensuite:

Bushin no jutsu!

Et comme par magie,deux clone sans réele consistance appararurent au coté de Kyo.Il était identique a celui ci.Il regarda Hokage sama,sur d'avoir reussi sa technique,et lui dit:

Hokage-sama,j'ai reussi non ?
Revenir en haut Aller en bas
Rasiel Uchiwa
Chef de l'Akatsuki~~Deserteur de Konoha
Chef de l'Akatsuki~~Deserteur de Konoha
Rasiel Uchiwa


Nombre de messages : 108
Age : 35
Date d'inscription : 12/07/2006

Kyo dans la montagne... Empty
MessageSujet: Re: Kyo dans la montagne...   Kyo dans la montagne... EmptySam 29 Juil - 4:15

(Tu gagnes 20 points d'exp et le technique aussi^^)

"Tres bien....Passons a la suite, la metamorphose..."

Il joignit ses mains comme precedaments.

"Metamorphose!"

Rasiel ressemblait a present parfaitement Kyo.

"Allez a toi."

(8lignes)
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Uchiha
Hokage~~chef du clan Uchiwa
Hokage~~chef du clan Uchiwa
Kyo Uchiha


Nombre de messages : 61
Age : 36
Date d'inscription : 28/07/2006

Kyo dans la montagne... Empty
MessageSujet: Re: Kyo dans la montagne...   Kyo dans la montagne... EmptySam 29 Juil - 4:27

kyo venait de reussir sa premiere épreuve et était donc apte a l'utiliser.Mais il le savait deja.Il fallait qu'il utilise le Henge no jutsu maintenant.Cette attaque ne neccecite pas de signe particulier,et elle permet de prendre l'apparence de quelqu'un d'autre.

*Bon,il faut que je continu,le Henge maintenant*

Kyo se concetra,et malaxa son chakra avec simplicité.Il savait que si il en utiliser trop,il raterait la technique.Il ferma les yeux et dit:

Henge no Justu!/color]

Kyo se transforma en Hokage Sama,il avait tout ce que possedait l'Hokage,sauf,le rouleau qui se situé derriere le dos de Rasiel.
Kyo était surprit,il avait pourtant reussi la technique.Il se posa des question.


[color=blue]*Quel est ce rouleau...Il contient surement les techniques Shinobi de Konoha.Il doit porter un sceau spécial,qui empeche sa reproduction.Mais de la a en empecher la reproduction par Henge...Pas mal.*


Puis il vit que l'Hokage le regardait.Il attendit sa réponse avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Rasiel Uchiwa
Chef de l'Akatsuki~~Deserteur de Konoha
Chef de l'Akatsuki~~Deserteur de Konoha
Rasiel Uchiwa


Nombre de messages : 108
Age : 35
Date d'inscription : 12/07/2006

Kyo dans la montagne... Empty
MessageSujet: Re: Kyo dans la montagne...   Kyo dans la montagne... EmptySam 29 Juil - 4:34

(Tu gagne 30 points d'experience)

"bravo....Pour la suite nous devons aller dans la foret....et..."

Puis il remarqua l'interet qu'il semblait porter a son rouleau.

"Tu te demende de quoi il s'agit apparament.....Eh bien c'est le rouleau de la grenouille , ceux qui le signe pourraont invoquer des grenouilles pour se battre ou se defendre....."
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Uchiha
Hokage~~chef du clan Uchiwa
Hokage~~chef du clan Uchiwa
Kyo Uchiha


Nombre de messages : 61
Age : 36
Date d'inscription : 28/07/2006

Kyo dans la montagne... Empty
MessageSujet: Re: Kyo dans la montagne...   Kyo dans la montagne... EmptySam 29 Juil - 4:39

Kyo reussi donc la seconde épreuve.Il écouta l'Hokage qui lui dit d'aller dans la foret.Il se mirent tout les deux en route.
Rasiel s'était rendu compte que Kyo était interresé par le rouleau et donc,lui expliqua ce que c'était.Kyo dit a Rasiel:

C'est donc sa le Kuchyose No Jutsu,un art très puissant selon mon père mais pas très facile a maitriser.

Puis il continua sa route accompagné de l'Hokage...

Arrow La foret
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyo dans la montagne... Empty
MessageSujet: Re: Kyo dans la montagne...   Kyo dans la montagne... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyo dans la montagne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans la chambre de gaara
» arriver de gaara dans le Village
» Katsu arrive dans une grande ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Narujutsu :: Konoha :: Montagnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser