Narujutsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Decouvrez le rpg Naruto se deroulant 10 apres le manga
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 kyo et mushra ensemble contre l'énemis(scénario)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mushra inuzuka
Chuunin de Konoha~~Chef du clan Inuzuka
Chuunin de Konoha~~Chef du clan Inuzuka
mushra inuzuka


Nombre de messages : 100
Age : 34
Localisation : konoha [vitry (94)]
Date d'inscription : 16/07/2006

kyo et mushra ensemble contre l'énemis(scénario) Empty
MessageSujet: kyo et mushra ensemble contre l'énemis(scénario)   kyo et mushra ensemble contre l'énemis(scénario) EmptyMar 8 Aoû - 7:25

mushra et kyo arrivérent a l'académie cependant ils s'appercurent que les ninjas énemis s'attaquaient au shinobi qui protégeaient les enfants surement dans le buts de les tuer devant ca mushra s'énerva et s'élanca sur les énemis puis lui et kyo se trouvaient donc en train de défendre les jeunes apprentis d'Oto
"vous senseï d'Oto! méttez les enfants à l'abris moi et kyo on les retiendra le plus longtemp possible"
aprés de nombreux combats deux nouveaux adversaire se placérent face a kyo et mushra ceux-ci semblaient bien plus puissants puis mushra et kyo s'engagèrent l'un et l'autres chacuns contre un adversaires
(shinobi 1400 pv 2000 pc mushra 1400 pv 2000pc)


Dernière édition par le Mar 8 Aoû - 8:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Uchiha
Hokage~~chef du clan Uchiwa
Hokage~~chef du clan Uchiwa
Kyo Uchiha


Nombre de messages : 61
Age : 36
Date d'inscription : 28/07/2006

kyo et mushra ensemble contre l'énemis(scénario) Empty
MessageSujet: Re: kyo et mushra ensemble contre l'énemis(scénario)   kyo et mushra ensemble contre l'énemis(scénario) EmptyMar 8 Aoû - 7:29


Kyo fit face a son adversaire,il activa son sharingan et fonca sur l'adversaire

kyo et mushra ensemble contre l'énemis(scénario) Sharingenvm5.th


Allez!!

Kyo fonca sur le Shinobi,decolla en l'air et fit un saut perilleux vrillé,il tomba a coté du ninja et le frappa a la tete,il continua son enchainement,et lui mit trés rapidement un puissant coup de pied dans le plexus et un autre en pleine machoire! le Shinobi tomba ventre a terre.Kyo sauta et mit son genoux en avant et alla s'écraser,sur la tete du Ninja qui mouru sur le coup.Il regarda Mushra qui avait presque fini son combat.Il partit en direction de la place ou était Kyuubi.


Porte de Oto Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime Ryuu
Chuunin d'Oto~~Chef du clan Ryuu
Chuunin d'Oto~~Chef du clan Ryuu
Yondaime Ryuu


Nombre de messages : 68
Age : 35
Date d'inscription : 26/07/2006

kyo et mushra ensemble contre l'énemis(scénario) Empty
MessageSujet: Re: kyo et mushra ensemble contre l'énemis(scénario)   kyo et mushra ensemble contre l'énemis(scénario) EmptyMar 8 Aoû - 8:06

Yondaime qui venait de sortir de son combat dans le temple vue que dehors plusieurs combat s'était engendré et qu'il n'était pas le seul aucun doute Kyuubi était ici , il regarda autour de lui et vit Kyo et Mushra en plein combat Kyo semblait partir vers les portes d'Oto et n'avait pas vue un ennemie derriére lui Heureusement mon dragon étant toujours prés au combat fit une tornade qui fit vollé l'ennemie sur d'autre ninja et je dit à Kyo :

" Je ne pensais pas te revoir comme sa mais fais attention à tes arriéres un peu ^^ "

Puis je me tourna vers Mushra qui semblait géré son combat je partie donc avec Kyo en direction des portes de Oto et Mushra n'allait pas avoir longtemps avant de nous rejoindre .
Revenir en haut Aller en bas
mushra inuzuka
Chuunin de Konoha~~Chef du clan Inuzuka
Chuunin de Konoha~~Chef du clan Inuzuka
mushra inuzuka


Nombre de messages : 100
Age : 34
Localisation : konoha [vitry (94)]
Date d'inscription : 16/07/2006

kyo et mushra ensemble contre l'énemis(scénario) Empty
MessageSujet: Re: kyo et mushra ensemble contre l'énemis(scénario)   kyo et mushra ensemble contre l'énemis(scénario) EmptyMar 8 Aoû - 8:38

cependant mushra se battait toujour pour sécuriser la zone soudain le ninja attaqua mushra:
(shinobi attaque) : Kaminari no ryuu
"RAAAAAa" soudain mushra se pris le dragon de foudre directement sans pouvoir se défendre face a l'électricitée puis il se releva du cratére ou il se trouvait sévérement bléssé
(mushra 970pc 2000 pc shinobi 1400 pv 1480 pc)
"tu va me le payer " mushra se mordit le puis fit son invocation
(mushra attaque):
Yokozuna(600 pv/600 pc) (grenouille)
(attaques: Charge et coups de langue : 100pv, Bombe aqueuse : 400 pv coute 150 pc)(mushra 970 pv 1350 pc)
soudain alors le ninja n'attendi plus et se rua sur mushra
(shinobi attaque)" creve idiot de konoha Haryuu Mouko !!! le dragon de glace::" mushra se fit allors hurter de plein fouet par se dragon glacial qui l'encastra dans le sol cependant mushra se releva tout de même
(mushra 570pv1350pc yokozuna 600pv/pc shinobi 1400 pv 970 pc)
et se rua a une vitesse phénoménale sur son adversaire "tu a mouillé un coin du parchemin de mon hokage tu va me le payer tien il est tend pour moi de montrer mon nouveau combot prend toi ca"
mushra alors glissa sous son adversaire "Kage Buyou!!!" expédiant son adversaire dans les airs (yokozuna : bombe aqueuse) soudain la grenouille de mushra envoya sa bombe sur l'énemis toujour dans les airs qui fut propulsé contre un mur puis commenca a chuter du haut du batiment cependant mushra au lieu de l'enchainer tout de suite aprés son attaque éxécuta une nouvelle invocation "tortue samouraï" (800 pv)
(mushra:570pv 700 pc; tort. sam. 800pv;yoko. 600pv 450pc shinobi 950pv 970 pc)
le ninja se releva apparement surpris de se retrouver face a trois adversaires puis il charga mushra de nouveau réunissant tout son chakra
(shinobi attaque)"mais tu va mourir a la fin!!! Souryuu Boufuusetsu " aussitot la grenouille de mushra s'interposa encaissant tout les dégats
(mushra 570 pv 700pc T.S.200pv Yoko.600pv450pc shinobi 950pv 370pc)
mushra aussitot contre attaqua l'enemis qui n'arrive plus reprendre son soufle
(mushra attaque)"ce coup tu a le droit au combo dans son intégralité RAAa "Kage Buyou!!!" expédiant son adversaire dans les airs (yokozuna : bombe aqueuse) soudain la grenouille de mushra envoya sa bombe sur l'énemis toujour dans les airs qui fut propulsé encore plus loin puis mushra arriva en face derriere lui faisant appel a ses don héréditaires "TSUGA!!!" avec cette attaque mushra aclata son adversaire contre le sol
(mushra 570 pv 550pc T.S.200pv YOKO 600pv 300pc shinobi360pv 370pc)
le shinobi se releva dans un ultime éffort ..."je vai t'empechai de me fair ce fichu combo "Hyourou no Jutsu !! quoi non je n'ai plus assez de chakra"
cependant yokozuna n'attendit pas plus longtemp et acheva le shinobi avec une bombe aqueuse.
"j'espere que Rasiel et les autres s'en sortent bien."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kyo et mushra ensemble contre l'énemis(scénario) Empty
MessageSujet: Re: kyo et mushra ensemble contre l'énemis(scénario)   kyo et mushra ensemble contre l'énemis(scénario) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kyo et mushra ensemble contre l'énemis(scénario)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche de mushra
» mushra s'entraine
» L'apprentissage de mushra
» mission de mushra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Narujutsu :: Oto :: Academie ninja-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser