Narujutsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Decouvrez le rpg Naruto se deroulant 10 apres le manga
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Kyuubi (scenario)

Aller en bas 
+2
Kyo Uchiha
Rasiel Uchiwa
6 participants
AuteurMessage
Rasiel Uchiwa
Chef de l'Akatsuki~~Deserteur de Konoha
Chef de l'Akatsuki~~Deserteur de Konoha
Rasiel Uchiwa


Nombre de messages : 108
Age : 35
Date d'inscription : 12/07/2006

Arrivée de Kyuubi (scenario) Empty
MessageSujet: Arrivée de Kyuubi (scenario)   Arrivée de Kyuubi (scenario) EmptyMar 8 Aoû - 7:03

Dans le village d'Oto, calme comme a son habitude, une lueur emplit le ciel faisant exploser violament les portes d'accés.
Aussi tot les gardes se mirent en positions mais d'autres ninjas apparurent et les tuerent sans dificultées.
Au loin on apercevait une chose gigantesque, Kyuubi le demon renard a neuf queue qui attaqua a nouveau le village faisant eclater le palais de l'otokage.

C'est a ce moment la que trois ninja apparurent devant les portes, Le hokage ainsi que deux genins.
La situation paraissait surealiste, pourquoi des ninja semblaient etre allié avec le demon? Mias ce n'etait pas le moment.

"Kyo, mushra attirez les ninja plus loin dans le village! Je compte sur vous pour les battres...Euh mushra..."

Il retira le rouleau qu'il portait dans le dos et le donna a son jeune eleve.

"Allez on y va...."

Sa phrase fini, Rasiel fonça dans la direction ou se trouvait le demon.

(Tout les genins du scenario doivent poster dans d'autres partis du village d'oto et affronter un ninja et les kages me rejoignent ici^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Uchiha
Hokage~~chef du clan Uchiwa
Hokage~~chef du clan Uchiwa
Kyo Uchiha


Nombre de messages : 61
Age : 36
Date d'inscription : 28/07/2006

Arrivée de Kyuubi (scenario) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kyuubi (scenario)   Arrivée de Kyuubi (scenario) EmptyMar 8 Aoû - 7:09

Kyo regarda l'Hokage et fit,un leger sourire.

*Enfin...*

Kyo dit ensuite a Mushra:

Allez on y va!!!Goooooooooooooooooooo!!

Kyo rentra dans le village et parti en direction,de l'academie de Oto.

Academie de Oto Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 25/07/2006

Arrivée de Kyuubi (scenario) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kyuubi (scenario)   Arrivée de Kyuubi (scenario) EmptyMar 8 Aoû - 7:26

Naruto arriva a Oto peu apres Rasiel.

-Rasiel attaque sa droite je moccupe de la gauche et les autre Kage feront l'avant et l'arriere.

Naruto sortit un parchemin se mordit le pouce et mit son sang dessus.Aussitot un pingiuoin géant aussi grand que Gamabunta apparut et fonca sur Kyubi avec Naruto sur sa tete.

-Ah l'attaque!!!

cria t'il avec la rage du désespoir.
Revenir en haut Aller en bas
Rasiel Uchiwa
Chef de l'Akatsuki~~Deserteur de Konoha
Chef de l'Akatsuki~~Deserteur de Konoha
Rasiel Uchiwa


Nombre de messages : 108
Age : 35
Date d'inscription : 12/07/2006

Arrivée de Kyuubi (scenario) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kyuubi (scenario)   Arrivée de Kyuubi (scenario) EmptyMar 8 Aoû - 7:42

Rasiel fut rassuré par l'arivée de Naruto , il n'allait pas combattre seul.
Se concentrant, il ouvrit les deux premieres portes pour augmenter son chakra qu'il concentra dans sa mains faisant apparaitre le mangekyo sharingan.

"Chidori Nagashi!!"

Son attaque traversa la patte de Kyuubi qui pencha d'un coté mais donnant un violentcoup de queue a Rasiel le fit voler sur plusieur metres.

La blessure du demon se referma et fit le Karyuu Endan sur le pinguoin de naruto qui s'ecroula sur le sol.
Il poussa un cri qui trenscanda le ciel.

Rasiel se releva et ouvrit la 5 eme porte puis il sauta en l'air frappant violament Kyuubi en plein visage ce qui le fit s'assoir.

"Attend mon joli c'est pas fini!! Invocation!!!"

Apres avoir laissé une trainé de sang au centre de sa main il la posa sur le sol provoquant un nuage de fumée qui laissa aparaitre le legendaire Gama Bunta.

"On enchaine gama!! Envoi de L'huile !! Katon Gama Yuendan!!"

Une flamme inpressionnante s'abatit sur le demon qui comme si de rien etait frppa gama qui se retrouva a terre.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 25/07/2006

Arrivée de Kyuubi (scenario) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kyuubi (scenario)   Arrivée de Kyuubi (scenario) EmptyMar 8 Aoû - 7:57

Naruto tomba de la tete de Tasuki(oui il lui fallais un nom^^) il se releva et fit un rasengan puis fonca sur Kyubi pour lui lancer desus du plus pres possible.

-Rasiel ta femme et Shikmaru il se dépeche ou quoi a nous deux sa va chier un max mec.

Dit t'il tous en continuant sa guérillas contre une des patte de Kyubi.
Revenir en haut Aller en bas
Rasiel Uchiwa
Chef de l'Akatsuki~~Deserteur de Konoha
Chef de l'Akatsuki~~Deserteur de Konoha
Rasiel Uchiwa


Nombre de messages : 108
Age : 35
Date d'inscription : 12/07/2006

Arrivée de Kyuubi (scenario) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kyuubi (scenario)   Arrivée de Kyuubi (scenario) EmptyMar 8 Aoû - 8:08

(Faut que tu fasses plus long Naruto....)

Tout comme le chidori que Rasiel avait fait tout a l'heure, le rasengan de Naruto le blaissa mais il repoussa le kage de la meme maniere que lui.

"Je ne sais pas ou il sont!! Konoha Goriki Senpuu !!"

Son pied frappa violament la machoir de kyuubi qui cette fois si sembla etre blessé mais sans rien de grave et il lui fit une Technique Suprême de la Boule de Feu que rasiel ne put pas esquiver et fut rattrapper par Gama qui attaqua.

"Suiton Teppo Dama!!"

Trois boule d'eau foncerent sur Kyuubi qui hurla de douleur et tomba a terre.
Rasiel sauta de Gama et s'aprocha de lui qui se reveilla lui plantant une griffe au niveau du torse et le degagea au niveau des murailles d'oto.
Le jeune kage semblait inconscient et gama disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Uchiha
Hokage~~chef du clan Uchiwa
Hokage~~chef du clan Uchiwa
Kyo Uchiha


Nombre de messages : 61
Age : 36
Date d'inscription : 28/07/2006

Arrivée de Kyuubi (scenario) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kyuubi (scenario)   Arrivée de Kyuubi (scenario) EmptyMar 8 Aoû - 8:08

Kyo arriva sur le champ de bataille,il vu le gigantesque démon,et aussi Naruto et Rasiel se battre contre lui.A ce moment la peur l'envahit,il ne bougea plus et il était assez loin du démon.

Papa,maman...C'est le moment de me donner votre force!

Kyo se dirigea vers les jambes du démon,Celui ci ne pouvant le voir a cause de sa position et il était trop occupé a combattre les deux Hokage!Il se retrouva en dessous du démon,et sauta au niveau de son ventre et y déposa deux notes explosives.Il tomba au sol et se recptionna,il courut vers grenouille a toute vitesse en zig-zag en regardant derriere lui.

Un boom se fit entendre,les note avait éxplosé et destabilisé trés légerement le démon.Puis il monta sur gamabunta en un suel saut et dit a rasiel:

Rasiel,je suis la et Mushra va arriver!j'attend vos ordres!!
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 25/07/2006

Arrivée de Kyuubi (scenario) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kyuubi (scenario)   Arrivée de Kyuubi (scenario) EmptyMar 8 Aoû - 8:26

Naruto étais au sol mais pas pour longtemps il se releva et courant vers Kyubi avec son katana pour lui trancher ses jambes qui de toute facon repousserent 5 secondes plus tard.

-Rasiel amene moi Kyo je vais sceller Kyubi.
Dit t'il avant de relancer un Rasengan sur Kyubi qui sicatrisa aussitot.

-Et merde je me retrouve dans une situation pas tres cool pourquoi est-ce que je doit affronrter Kyubi seul avec Rasiel si seulement ont avais d'autre ninjas avec nous.

Murmura t'il plus pur lui meme que pour les autres.Les rasengan se suiverent encore et encore pendant de longue minutes Naruto étais de plus en plus faible mais il tenais le coups il devais arreter Kyubi une bonne fois pour toute etil ne pouvais laisser Rasiel ou Yukina mourir si peux de temps apres leurs mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Rasiel Uchiwa
Chef de l'Akatsuki~~Deserteur de Konoha
Chef de l'Akatsuki~~Deserteur de Konoha
Rasiel Uchiwa


Nombre de messages : 108
Age : 35
Date d'inscription : 12/07/2006

Arrivée de Kyuubi (scenario) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kyuubi (scenario)   Arrivée de Kyuubi (scenario) EmptyMar 8 Aoû - 8:34

Rasiel se releva completement essouflé, la griffe de Kyuubi avait touché ses points vitaux, quoi qu'il arrive il allait mourir.
Il entendit Naruto dire qu'il allait sceller Kyuubi mais il paraissait trop faible pour y arriver.

"Naruto! C'est a moi de le faire!!"

Cette fois si les neuf portes etaient ouvertes, il se pricipita sur Naruto auquel il donna un coup pour l'assomer puis il se retourna vers Kyo.

"Protege Konoha...Je compte sur toi...."

Puis faisant a nouveau face son shringan evolua en Nagashi sharingan, il fit litteralement exploser son chakra qui devint presque aussi elevé que celui du demon.
Il concentra tout ce chakra dans sa main puis evitant adroitement toute les attaques du demon.

"Hokaku Fuuin!!!"

Il frappa le demon qui se fit aspirer dans le sceau puis retombant sur le sol il frappa Kyo le marquant du sceau du demon.
Apres cela son sharingan disparu et il tomba sur le sol, mort.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Uchiha
Hokage~~chef du clan Uchiwa
Hokage~~chef du clan Uchiwa
Kyo Uchiha


Nombre de messages : 61
Age : 36
Date d'inscription : 28/07/2006

Arrivée de Kyuubi (scenario) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kyuubi (scenario)   Arrivée de Kyuubi (scenario) EmptyMar 8 Aoû - 8:41

Kyo était la et Rasiel se sacrifia et le scella dans Kyo.Kyo tomba a terre,extenué par la force du démon maudit,qui venait de lui etre scellé.Il versa une larme avant de tomber pour son Hokage et surout pour son ami...

Je...te vengerais...Rasiel...


Puis il s'evanouissa au pied de Naruto...
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 25/07/2006

Arrivée de Kyuubi (scenario) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kyuubi (scenario)   Arrivée de Kyuubi (scenario) EmptyMar 8 Aoû - 8:43

Naruto fut assomer pars Rasiel puis il tomba inconcient.Une fois qu'il fut réveiller il apercut un Rasiel étendu pars terre mort.

-NON!!!

Naruto avais promis de ne pas laisser Rasiel mourir mais il avais échouer.Puis il se tourna et vit Kyo avec la marque du sceaux sur le ventre. Kyo étais dorénavant le démon Kyubi tant détester pars Naruto et Estermin.Naruto se leva et alla prendre un des kunai du défunt Rasiel et il fit une barre sur son bandeau de Kiri on kuni.

-Ah partir de maintenant je ne suis plus le Mizukage je ne serais qu'un Sanin la pour aider un village en cas de danger.

Murmura t'il pour lui memeil laissa tomber le kunai a coter de son proprietaire puis il partit de Oto et se dirigea vers un endroit ou il serais seul.
Revenir en haut Aller en bas
mushra inuzuka
Chuunin de Konoha~~Chef du clan Inuzuka
Chuunin de Konoha~~Chef du clan Inuzuka
mushra inuzuka


Nombre de messages : 100
Age : 34
Localisation : konoha [vitry (94)]
Date d'inscription : 16/07/2006

Arrivée de Kyuubi (scenario) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kyuubi (scenario)   Arrivée de Kyuubi (scenario) EmptyMar 8 Aoû - 8:44

mushra arriva sur les lieux puis il vit Rasiel étendue sur le sol
"NOOONNN Rasiel leve toi non de dieux espece d'idiot coment peut tu faire ca...Raaa"
mushra était a ce moment aux coté du corp de Rasiel son chakra quasi épuisé cependant explosa sous la haine
"NOOOOONNN VOuS ALLEZ TOUS MOURIR!"
mushra sur les nerfs vit d'autres ninja en fuite voyant la défaite de kyubi cependant mushra s'élanca a la poursuite de ces ninja de fureurs cependant ceux ci fuyai ne s'attendant pas a être poursuivit cependant mushra commencai a les massacrer les uns aprés les autres apparement il avait perdu tout contrôle
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime Ryuu
Chuunin d'Oto~~Chef du clan Ryuu
Chuunin d'Oto~~Chef du clan Ryuu
Yondaime Ryuu


Nombre de messages : 68
Age : 35
Date d'inscription : 26/07/2006

Arrivée de Kyuubi (scenario) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kyuubi (scenario)   Arrivée de Kyuubi (scenario) EmptyMar 8 Aoû - 8:47

Yondaime arriva devant le monste qu'était Kyuubi il s'adressa à lui plus par nervosité que par envie et dit

" Tu attaque mon village , j'ai toujours dit que je le protégerais et ce n'est pas toi ou quiquonque d'autre qui détruira ce village "

Puis il vit que tout les kages était entrain de lutter activement , Nauto semblait épuisé il allait surement avoir besoin d'aide puis il vue Rasiel se précipité sur Kyuubi et assomer Naruto il allait donc essayer le sceau il mit donc le sceau en place sur Kyo et tomba mort , je m'approchai de lui et dit par déséspoir :


" Non tu n'as pas le droit de mourrir tu viens de te marié avec la femme que tu aime et qui t'aime !! "

Puis il frappa le sol ce n'était pas possible il avait dit lors de son mariage , il savait qu'il devrait faire sa .

" Il devra être désormais respécté et addulé comme un héros et toi aussi Kyo "
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 25/07/2006

Arrivée de Kyuubi (scenario) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kyuubi (scenario)   Arrivée de Kyuubi (scenario) EmptyMar 8 Aoû - 8:47

Naruto vit un jeune Genin de konoha en train de massacrer des ninjas qui s'étais allier a Kyubi.Il l'attrapa et le plaqua au sol jusqu'a se qu'il se soit calmer.

-Calme toi idiots Rasiel est mort mais il ne sont pas responsable il ont été aveugler pars le pouvoir de se démon si tu veux frapper quelque frappe sur Kyo cars ses lui dorénavant le démon kyubi.
Revenir en haut Aller en bas
mushra inuzuka
Chuunin de Konoha~~Chef du clan Inuzuka
Chuunin de Konoha~~Chef du clan Inuzuka
mushra inuzuka


Nombre de messages : 100
Age : 34
Localisation : konoha [vitry (94)]
Date d'inscription : 16/07/2006

Arrivée de Kyuubi (scenario) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kyuubi (scenario)   Arrivée de Kyuubi (scenario) EmptyMar 8 Aoû - 8:52

mushra frappa le kage en plein visage et se releva
"héhé j'ai ptet été idiot mais tu es vraiment pitoyable pour un kage coment peut tu dire que kyo est mon énemis alors que désormai c'est lui qui doit porter le fardeau qu'est kyubi et les propos déplacé des gens comme toi bon faut que je le ramene avant que quelqu'un débloque comme moi"
mushra pris allors kyo inconscient sur son épaule le rouleau que Rasiel lui avait remis et partit en direction de konoha
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 25/07/2006

Arrivée de Kyuubi (scenario) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kyuubi (scenario)   Arrivée de Kyuubi (scenario) EmptyMar 8 Aoû - 8:57

Naruto bloqua facilement le coup médiocre de mushra et partit vers l'endroit ou ses pied le meneront.
Revenir en haut Aller en bas
mushra inuzuka
Chuunin de Konoha~~Chef du clan Inuzuka
Chuunin de Konoha~~Chef du clan Inuzuka
mushra inuzuka


Nombre de messages : 100
Age : 34
Localisation : konoha [vitry (94)]
Date d'inscription : 16/07/2006

Arrivée de Kyuubi (scenario) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kyuubi (scenario)   Arrivée de Kyuubi (scenario) EmptyMar 8 Aoû - 10:20

bien des heures plus tard mushra revint sur les lieux du combat a l'issu tragique dans l'espoir de savoir ce qu'il est advenue du corp de l'hokage mort au combat cherchant quelqu'un pouvant l'aider dans sa démarche
Revenir en haut Aller en bas
Yukina Ookami
Otokage~~Chef du clan Ookami
Otokage~~Chef du clan Ookami
Yukina Ookami


Nombre de messages : 160
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2006

Arrivée de Kyuubi (scenario) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kyuubi (scenario)   Arrivée de Kyuubi (scenario) EmptyMar 8 Aoû - 12:04

Yukina arriva en courant devant ce qui restait des portes de son village, elle n'apercevait plus son palais detruit lui aussi.
Autour d'elle se trouvait des corps de ninja portant des bandeau qu'elle n'avait encore jamais vue mais cela ne comptait pas pour l'instant.
Elle repris son avancé mais en marchand cette fois si voulant voir l'etat de son village.
Revenir en haut Aller en bas
https://narujutsu.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Arrivée de Kyuubi (scenario) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kyuubi (scenario)   Arrivée de Kyuubi (scenario) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Kyuubi (scenario)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yondaime vs Ninja de Kyuubi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Narujutsu :: Oto :: Portes d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser