Decouvrez le rpg Naruto se deroulant 10 apres le manga
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Le nouveau Jutsu

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyo Uchiha
Hokage~~chef du clan Uchiwa
Hokage~~chef du clan Uchiwa
avatar

Nombre de messages : 61
Age : 30
Date d'inscription : 28/07/2006

MessageSujet: Le nouveau Jutsu   Jeu 3 Aoû - 16:56

Kyo arriva dans la foret,seul,il y attendait Sakura,qui devait arriver mais avant cela,il devait essayer de dévelloper un nouveau jutsu.Il n'avait aucune notion de Taijutsu,sauf le Chidori,mais son utilisation est limité.

*Bien,je vais commencer l'entrainement intensif,si Kyuubi arrive ,il faut que je soit pret!!Il est tant que j'apprenne la technique que mon pere n'as pu devellopé,le KaKiri*

Kyo commenca par faire un tour de la foret, il courait rapidement,en sautant sur les arbres,puis en sautant de branche en branche.Il fit une pause de 5 minutes aprés avoir courut pendant 1 heure,et commenca a malaxer son Chakra.

Puis a le faire jaillir de sa main,puis il le compressa tout en l'empechant de sortir et de s'echapper.
Avant l'entrainement pour le Chidori,il n'arrivait pas a compresser le Chakra dans une partie de son corps.Maintenant il le pouvez,grace au cours de Rasiel.

Il se prit le poignet et leva la main au ciel,Sharingan activé,il concentra son Chakra et le changea en élement du feu.Sa main s'emflamma,et Kyo cria de toute ses forces:

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH!!!!

Puis il coupa le flux de Chakra,la chaleur était trop forte.Kyo savait que ce justu necccecitait des jour de soufrance,mais Kyo ne voulait pas s'arreter la, il reetira l'operation et concetra son Chakra,puis il transforma sa main en flamme ardente,la flamme brulait la main de Kyo,qui serrait les dent vraiment fort pour ne pas crier.

Il perdait de sa concentration et le Chakra commencait a s'échapper.Il se controla,et frappa le sol avec la main emflammé.

Une forte explosion se fit entendre,la fumée degagé par l'explosion était épaisse,et noire.Quelques secondes plus tard,,la fumée se dissipa et il laissa apparaitre un trou,de environ 40 cm de profondeur.

Kyo Genin vait partiellement reussi la technique de son pere,mais elle manquait de puissance.Il remarqua que sa main,a par les brulures sur ces mains,ne laissait apparaitre aucune marque du coup.Le Chakra contenu dans la main de Kyo était assez fort pour le proteger.C'est alors qu'il comprit la veritable utilisation du Jutsu de son pere.

Ce n'était pas un justu d'attaque,mais de défense,l'utilisateur habitué ne subit pas de dommage,et il est protegé.Mais si il non expérimenté,et que le Chakra n'est pas expulsé dans tout son corps,elle peut devenir dangereuse et extremement devastatrice...C'était le cas de Kyo qui fut fortment brulé a la main droite.

Kyo resta dans la foret,la main brulé,mais toujours la attendre que la fille qu'il desire viene le voir...Ou que Kyuubi debarque a Konoha...Mais il devait attendre Sakura qui ne devait pas tarder a arriver...



Kakiri:Niveau débutant


Cout 500
Dégats:400
Effet:Kyo concentre son Chakra et le transforme en feu,il frappe son adveraire avec.Cette attaque est la plus au point que Kyo connaise masi il n'es encore que débutant,il existe encore 2 niveaux que Kyo pourra atteindre une fois Chuunin puis Jounin.Kyo perd 40 Hp pour cette attaque.Il ne peut l'utiliser qu'une fois par combat

Accepté(exeptionnelement!!!)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le nouveau Jutsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau laby ror et tot la solution pour le parcourir
» le nouveau gouvernement
» Nouveau parc industriel dans l'aire de l'Aéroport
» nouveau supplement-non officiel?
» La drogue en Haiti, un phénomène nouveau !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Narujutsu :: Konoha :: Foret-
Sauter vers: