Narujutsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Decouvrez le rpg Naruto se deroulant 10 apres le manga
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Maison de Yondaime au clan

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yondaime Ryuu
Chuunin d'Oto~~Chef du clan Ryuu
Chuunin d'Oto~~Chef du clan Ryuu
Yondaime Ryuu


Nombre de messages : 68
Age : 35
Date d'inscription : 26/07/2006

Maison de Yondaime au clan Empty
MessageSujet: Maison de Yondaime au clan   Maison de Yondaime au clan EmptyMer 2 Aoû - 15:13

L'habitation de Yondaime était la plus grande dans le clan en effet celui étant le premier et pour le momment le seul Ryuu il avait pue choisir comme il le fallait son habiitation.

* Je sens que cet maison va me plaire en tout cas *
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime Ryuu
Chuunin d'Oto~~Chef du clan Ryuu
Chuunin d'Oto~~Chef du clan Ryuu
Yondaime Ryuu


Nombre de messages : 68
Age : 35
Date d'inscription : 26/07/2006

Maison de Yondaime au clan Empty
MessageSujet: Re: Maison de Yondaime au clan   Maison de Yondaime au clan EmptyVen 4 Aoû - 1:11

Yondaime revint rapidement chez lui aprés l'entrainement il fallait qu'il trouve vite un habit élégant pour ne pas retarder le mariage il regarda rapidement cher lui et y pris la chose la plus élégante qu'il trouver .

Habit pris : Maison de Yondaime au clan Post21139865000ey4.th


Puis il partie rapidement en direction de la porte de Oto .
Revenir en haut Aller en bas
Yukina Ookami
Otokage~~Chef du clan Ookami
Otokage~~Chef du clan Ookami
Yukina Ookami


Nombre de messages : 160
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2006

Maison de Yondaime au clan Empty
MessageSujet: Re: Maison de Yondaime au clan   Maison de Yondaime au clan EmptyMer 9 Aoû - 7:39

Yukina frappa a la porte, seul le silence lui repondi,il ne devait pas etre la et elle se laissa glisser contre le mur a l'attendre.

"Rasiel....Sa va bientot commencer..."

Elle avait dit sa a aute voie, avant de venir ici elle avait prescisée aux gardes de ne laisser passer personne.
Revenir en haut Aller en bas
https://narujutsu.forum2jeux.com
Yondaime Ryuu
Chuunin d'Oto~~Chef du clan Ryuu
Chuunin d'Oto~~Chef du clan Ryuu
Yondaime Ryuu


Nombre de messages : 68
Age : 35
Date d'inscription : 26/07/2006

Maison de Yondaime au clan Empty
MessageSujet: Re: Maison de Yondaime au clan   Maison de Yondaime au clan EmptyMer 9 Aoû - 7:50

Yondaime qui avait fais un tour dans le village pour voir les dégats pour essayer d'aidée revint chez lui et vue l'otokage .

" Otokage que faites vous la je vous en prie rentrée vous serez plus à l'aise "

Yondaime ouvrit donc la porte fit rentrée l'otokage à l'intérieur la fit s'asseoir et s'asseya en fasse d'elle ; que pouvais t-elle venir faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Yukina Ookami
Otokage~~Chef du clan Ookami
Otokage~~Chef du clan Ookami
Yukina Ookami


Nombre de messages : 160
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2006

Maison de Yondaime au clan Empty
MessageSujet: Re: Maison de Yondaime au clan   Maison de Yondaime au clan EmptyMer 9 Aoû - 7:54

"Le temple est deja surchargé de blessés donc si ta proposition d'habiter ici tiens toujours...."

Elle se sentait ridicule mais apres tout elle n'avait pas vraiment le choix du moin jusque ce que "sa" arrive.

"De plus je voulais te dire que j'ai pris la descision de couper tout nos liens avec Konoha et pendant quelques temps aucun ninja des autres villages ne sera autorisé a venir ici...."
Revenir en haut Aller en bas
https://narujutsu.forum2jeux.com
Yondaime Ryuu
Chuunin d'Oto~~Chef du clan Ryuu
Chuunin d'Oto~~Chef du clan Ryuu
Yondaime Ryuu


Nombre de messages : 68
Age : 35
Date d'inscription : 26/07/2006

Maison de Yondaime au clan Empty
MessageSujet: Re: Maison de Yondaime au clan   Maison de Yondaime au clan EmptyMer 9 Aoû - 8:01

Yondaime écouta attentivement ce que disais l'otokage puis quand elle eu finit de parler il prit la parole

" Bien otokage pour ma proposition cela tiens toujours vous prendrez ma chambre moi je dormirais dans la salle principal , et pour ce qui est de vos décision merci de m'en informé. "

Yondaime se doutée de pourquoi elle avait coupée les liens avec les autres village et la comprenais parfaitement .
Revenir en haut Aller en bas
Yukina Ookami
Otokage~~Chef du clan Ookami
Otokage~~Chef du clan Ookami
Yukina Ookami


Nombre de messages : 160
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2006

Maison de Yondaime au clan Empty
MessageSujet: Re: Maison de Yondaime au clan   Maison de Yondaime au clan EmptyMer 9 Aoû - 8:06

Miraculeusement elle reussit a lui sourire meme si elle n'avait pas l'air plus heureuse pour autant.

"Non c'est moi qui dormirai dans la salle principal a moins que ton li soit assé grand pour deux personnes...."

*Depeche toi....*

Son coeur battait de plus en plus fort tant elle devenait impatiante,, il fallait qu'elle se change rapidement les idées.

"Tu as une douches je suppose? Sa te derange si j'en prend une...."
Revenir en haut Aller en bas
https://narujutsu.forum2jeux.com
Yondaime Ryuu
Chuunin d'Oto~~Chef du clan Ryuu
Chuunin d'Oto~~Chef du clan Ryuu
Yondaime Ryuu


Nombre de messages : 68
Age : 35
Date d'inscription : 26/07/2006

Maison de Yondaime au clan Empty
MessageSujet: Re: Maison de Yondaime au clan   Maison de Yondaime au clan EmptyMer 9 Aoû - 8:13

Yondaime l'écouta , elle fit un sourire un peu déplacé avec la situation de ces jours puis il répondit

" Bien sur Otokage mon lit est assé grand pour deux et si vous voulez prendre une douche je vous en prie faîte comme si vous étiez au palais même si se n'est pas la même chose . "

Puis il lui indiqua ou se trouvé la douche et quand à lui il se diriga vers la chambre emménager en salle d'entrainement .
Revenir en haut Aller en bas
Yukina Ookami
Otokage~~Chef du clan Ookami
Otokage~~Chef du clan Ookami
Yukina Ookami


Nombre de messages : 160
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2006

Maison de Yondaime au clan Empty
MessageSujet: Re: Maison de Yondaime au clan   Maison de Yondaime au clan EmptyMer 9 Aoû - 8:17

Sans rien dire elle partit dans la direction indiquée puis referma doucement la porte derriere elle.
Elle retira ses ventements lentement de la meme façon que pour la nuit merveilleuse qu'elle avait passée avec Rasiel mais cette pensée la fit a nouveau pleurer.
Se laissant assoir sur le sol elle frissona legerement au contact froid du carlage sur son corps denudé.
Elle n'avait plus envie de prendre une douche, elle n'avait plus envie de rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://narujutsu.forum2jeux.com
Yondaime Ryuu
Chuunin d'Oto~~Chef du clan Ryuu
Chuunin d'Oto~~Chef du clan Ryuu
Yondaime Ryuu


Nombre de messages : 68
Age : 35
Date d'inscription : 26/07/2006

Maison de Yondaime au clan Empty
MessageSujet: Re: Maison de Yondaime au clan   Maison de Yondaime au clan EmptyMer 9 Aoû - 8:40

Yondaime alla aprés son entrainement dans la chambre il était encore exténuée par les combat et avait plusieurs chose qui se mélangé dans sa tête en passant devant la salle de bain ou était l'otokage il crue entendre des pleure ce qui pouvait facilement se comprendre au suite des évenement puis il rentra dans sa chambre et se mit sur le lis allongée à pensé
Revenir en haut Aller en bas
Yukina Ookami
Otokage~~Chef du clan Ookami
Otokage~~Chef du clan Ookami
Yukina Ookami


Nombre de messages : 160
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2006

Maison de Yondaime au clan Empty
MessageSujet: Re: Maison de Yondaime au clan   Maison de Yondaime au clan EmptyMer 9 Aoû - 9:18

Apres presque dix minutes elle se deçida dinalement a entrer dans la douche.
L'eau semblait couler lentement presque comme si elle ne se rendait pas compte qu'elle glisait sur son corps.
Elle resta debout sans rien dire ni faire laissant couler et se melanger aux larmes de ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
https://narujutsu.forum2jeux.com
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 25/07/2006

Maison de Yondaime au clan Empty
MessageSujet: Re: Maison de Yondaime au clan   Maison de Yondaime au clan EmptyMer 9 Aoû - 10:54

Naruto arriva chez Yondaime et demanda si il pouvais lui parler.

-Est-ce que je peux te parler Yondaime???
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime Ryuu
Chuunin d'Oto~~Chef du clan Ryuu
Chuunin d'Oto~~Chef du clan Ryuu
Yondaime Ryuu


Nombre de messages : 68
Age : 35
Date d'inscription : 26/07/2006

Maison de Yondaime au clan Empty
MessageSujet: Re: Maison de Yondaime au clan   Maison de Yondaime au clan EmptyMer 9 Aoû - 10:57

Yondaime entendu Naruto il se diriga vers lui et dit :

" Pour le momment je n'es ni le temps ni l'envie de parlé Naruto je suis fatigué et je compte me reposé alors si tu pouvais partir cela m'arangerai quelque peut , de plus tu n'était pas censé rentré "
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 25/07/2006

Maison de Yondaime au clan Empty
MessageSujet: Re: Maison de Yondaime au clan   Maison de Yondaime au clan EmptyMer 9 Aoû - 11:02

-....

Naruto disparut en soupirant devant se paresseux qui préferais dormir plutot que de s'entrainer pour battre le Nibi.
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime Ryuu
Chuunin d'Oto~~Chef du clan Ryuu
Chuunin d'Oto~~Chef du clan Ryuu
Yondaime Ryuu


Nombre de messages : 68
Age : 35
Date d'inscription : 26/07/2006

Maison de Yondaime au clan Empty
MessageSujet: Re: Maison de Yondaime au clan   Maison de Yondaime au clan EmptyMer 9 Aoû - 11:29

Aprés avoir répondu à Naruto , Yondaime passa devant la salle de la douche et vue que l'otokage n'était toujours pas sortie il hésita à regardé si elle avait un probléme mais finalement retourna s'allonger dans la chambre .

* Elle doit être encor sous le choque de la mort de Rasiel il ne vaut mieu pas allé la voir *
Revenir en haut Aller en bas
Yukina Ookami
Otokage~~Chef du clan Ookami
Otokage~~Chef du clan Ookami
Yukina Ookami


Nombre de messages : 160
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2006

Maison de Yondaime au clan Empty
MessageSujet: Re: Maison de Yondaime au clan   Maison de Yondaime au clan EmptyMer 9 Aoû - 11:47

Yukina entendit la voie de Naruto mais pour son plus grand plaisir son eleve l'avait renvoyé de chez lui.
Sa douche fini elle sortit de la piece en peignoir puis alla jusqu'a la chambre de Yondaime a coté duquel elle se coucha sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://narujutsu.forum2jeux.com
Yondaime Ryuu
Chuunin d'Oto~~Chef du clan Ryuu
Chuunin d'Oto~~Chef du clan Ryuu
Yondaime Ryuu


Nombre de messages : 68
Age : 35
Date d'inscription : 26/07/2006

Maison de Yondaime au clan Empty
MessageSujet: Re: Maison de Yondaime au clan   Maison de Yondaime au clan EmptyMer 9 Aoû - 14:01

Peut de temps aprés c'être allongé Yondaime vue arrivé Yukina il fit mine de dormir quand celle ci venue se coucher car il avait beaucoup de questions mais ne voulez pas la déranger et surtout il savait que sa lui ferait pensée à des choses qu'elle ne supporterais pas .
Revenir en haut Aller en bas
Yukina Ookami
Otokage~~Chef du clan Ookami
Otokage~~Chef du clan Ookami
Yukina Ookami


Nombre de messages : 160
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2006

Maison de Yondaime au clan Empty
MessageSujet: Re: Maison de Yondaime au clan   Maison de Yondaime au clan EmptyMer 9 Aoû - 14:04

Poussant un long soupire elle se tourna du coté opposé a Yondaime mais malgré tout ses efforts elle ne reussit pas a s'endormir.

*Je m'en doutais.....*

Trois heures plus tard, ses yeux se fermerent et elle dormit a point fermé.
Revenir en haut Aller en bas
https://narujutsu.forum2jeux.com
Yondaime Ryuu
Chuunin d'Oto~~Chef du clan Ryuu
Chuunin d'Oto~~Chef du clan Ryuu
Yondaime Ryuu


Nombre de messages : 68
Age : 35
Date d'inscription : 26/07/2006

Maison de Yondaime au clan Empty
MessageSujet: Re: Maison de Yondaime au clan   Maison de Yondaime au clan EmptyMer 9 Aoû - 14:12

Yondaime n'arrivait pas à dormir il sentit Yukina bougée derriére lui puis elle s'endormit lui n'y arrivait pas il se leva et alla dans la salle principale pour s'y assoir , il avait trop de pensées et avais vécu trop de chose ces dernier jours pour dormir.

* Cette chose qu'il m'avait dit le jour du mariage en privé , qu'il ne mourirait pas pourquoi lui je ne sais pas comment va être l'otokage maintenant. *

Puis il frappa le sol en essayant de ne pas faire de bruit pour éviter de réveilé l'otokage qui dormait dans la chambre .
Revenir en haut Aller en bas
Yukina Ookami
Otokage~~Chef du clan Ookami
Otokage~~Chef du clan Ookami
Yukina Ookami


Nombre de messages : 160
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2006

Maison de Yondaime au clan Empty
MessageSujet: Re: Maison de Yondaime au clan   Maison de Yondaime au clan EmptyMer 9 Aoû - 14:18

A un moment Yukina se tourna en se reveillant mais ne vit plus Yondaime et des bruits de coups semblaient venir d'en bas.
Elle se leva et descendit pour voir ce qu'il faisait.

"Qu'est ce que tu fais?"
Revenir en haut Aller en bas
https://narujutsu.forum2jeux.com
Yondaime Ryuu
Chuunin d'Oto~~Chef du clan Ryuu
Chuunin d'Oto~~Chef du clan Ryuu
Yondaime Ryuu


Nombre de messages : 68
Age : 35
Date d'inscription : 26/07/2006

Maison de Yondaime au clan Empty
MessageSujet: Re: Maison de Yondaime au clan   Maison de Yondaime au clan EmptyJeu 10 Aoû - 1:05

Yondaime entendue l'otokage lui parlé et la vit derriére lui se qu'il le surpris il lui répondit :

" Otokage excusé moi si je vous ais réveillez je n'en avez pas l'intention , mais je n'arrivais pas à dormir et je pensais à une chose de quelque peut douloureux mais rien de grave vous feriez bien de vous recouchez il faut vous reposez "
Revenir en haut Aller en bas
Yukina Ookami
Otokage~~Chef du clan Ookami
Otokage~~Chef du clan Ookami
Yukina Ookami


Nombre de messages : 160
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2006

Maison de Yondaime au clan Empty
MessageSujet: Re: Maison de Yondaime au clan   Maison de Yondaime au clan EmptyJeu 10 Aoû - 3:09

Elle vint vers lui et lui prit les main pours qu'il s'asseye avec elle.

"Raconte moi....Mais je ne veux pas seulement savoir pourquoi tu pensais a sa je veux surtout savoir pourquoi tu sembles aussi mal a l'aise avec moi, depuis qu'on se connait tu fuis mon regard ou tu te mets a rougir...Et n'evite pas la question, ceci est un ordre...."

Elle le regardais severement mais s'il devait se douter qu'elle n'etait pas en colere.
Revenir en haut Aller en bas
https://narujutsu.forum2jeux.com
Yondaime Ryuu
Chuunin d'Oto~~Chef du clan Ryuu
Chuunin d'Oto~~Chef du clan Ryuu
Yondaime Ryuu


Nombre de messages : 68
Age : 35
Date d'inscription : 26/07/2006

Maison de Yondaime au clan Empty
MessageSujet: Re: Maison de Yondaime au clan   Maison de Yondaime au clan EmptyJeu 10 Aoû - 3:20

Yondaime regarda Yukina , elle essayait de prendre un air colérique mais en regardant bien cela se voyait que non mais il allait quand même répondre à ses questions :

" Je pensée à ce que excusé moi de dire sa mais je pensée à une chose que m'avais dit Rasiel , il m'avait dit e privé qu'il était sur de ne pas mourir mais aujourdhui , et pour répondre à votre seconde c'est que vous êtes une .... femme magnifique c'est pour sa que j'ais toujours perdu quelque peut mes moyens devant vous "

Il la regarda et attendit de voir la réaction qu'elle aurait , il ne savait si le fais de lui dire sa maintenant était une bonne idée .
Revenir en haut Aller en bas
Yukina Ookami
Otokage~~Chef du clan Ookami
Otokage~~Chef du clan Ookami
Yukina Ookami


Nombre de messages : 160
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2006

Maison de Yondaime au clan Empty
MessageSujet: Re: Maison de Yondaime au clan   Maison de Yondaime au clan EmptyJeu 10 Aoû - 3:27

Yukina ne put s'empecher de rougir a ce compliment et elle comprenait pourquoi il n'avait pas voulu en parler.

"Sa me touche beaucoups de savoir sa mais...Je ne sais pas vraiment quoi repondre..."

Jusqu'a predent la seule personne a lui avoir dit sa fut son regrtté epoux mais malgré que ce ne soit pas nouveau elle etait completement perdue.
Revenir en haut Aller en bas
https://narujutsu.forum2jeux.com
Yondaime Ryuu
Chuunin d'Oto~~Chef du clan Ryuu
Chuunin d'Oto~~Chef du clan Ryuu
Yondaime Ryuu


Nombre de messages : 68
Age : 35
Date d'inscription : 26/07/2006

Maison de Yondaime au clan Empty
MessageSujet: Re: Maison de Yondaime au clan   Maison de Yondaime au clan EmptyJeu 10 Aoû - 3:38

Yondaime la regarda ce qu'il venait de dire avait l'air de l'avoir quelque peut génée il dit

" Vous voyez pourquoi je ne pouvais le dire , je vais remonté me couché si cela ne vous gêne pas que je dorme encor dans le même lit aprés se que j'ai dit "

Il la regarda et attendit sa réponse pour savoir ce qui pourait bien se passé maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Yondaime au clan Empty
MessageSujet: Re: Maison de Yondaime au clan   Maison de Yondaime au clan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Yondaime au clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Test Yondaime
» Entrainement Yondaime
» Fiche de Yondaime
» Yondaime vs Ninja de Kyuubi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Narujutsu :: Oto :: Habitations du clan Ryuu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser