Narujutsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Decouvrez le rpg Naruto se deroulant 10 apres le manga
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Entrainement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yondaime Ryuu
Chuunin d'Oto~~Chef du clan Ryuu
Chuunin d'Oto~~Chef du clan Ryuu
Yondaime Ryuu


Nombre de messages : 68
Age : 35
Date d'inscription : 26/07/2006

Entrainement Empty
MessageSujet: Entrainement   Entrainement EmptyMer 2 Aoû - 13:22

Yondaime à cause de son présentiment était venu au volcan pour s'entrainer car il ne savait pas pourquoi mais c'était ce qu'il devait faire .

" J'ais perdu une de mes raisons de devenir ninja mais la deuxiémé je la réaliserais et je deviendré aussi bon que tout les Kages même si cela prendra du temp "

Il commenca comme un forcenée à faire des enchainement de coup pour gagner en vitesse et en puissance mais cela lui semblait inutile dans le vide il se mit alors devant le rocher et commenca à enchainer les coups de poings puis les coups de pied et ainsi de suite en changeant de coté puis il se mit à se mettre lui même des challenges.

" 1000 coups de poing si je n'y arrive pas 1000 coups de pied "

Il c'était mis cela en tête et pour le momment c'est tout ce qui importé.
Revenir en haut Aller en bas
Yukina Ookami
Otokage~~Chef du clan Ookami
Otokage~~Chef du clan Ookami
Yukina Ookami


Nombre de messages : 160
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2006

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement EmptyMer 2 Aoû - 13:59

Yukina arriva au sommet du volcan trouvant enfin son eleve.

"Alors c'est ici que tu te cachais....?"

Elle s'approcha de lui, elle n'etait pas enrvé la demende de Rasiel l'ayant plongé dans une joie profonde.

"On reprend l'entrainement alors???"
Revenir en haut Aller en bas
https://narujutsu.forum2jeux.com
Yondaime Ryuu
Chuunin d'Oto~~Chef du clan Ryuu
Chuunin d'Oto~~Chef du clan Ryuu
Yondaime Ryuu


Nombre de messages : 68
Age : 35
Date d'inscription : 26/07/2006

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement EmptyMer 2 Aoû - 14:03

Yondaime se retourna et vie l'otokage et dit

" Bien je suis prés à continué l'entrainement Otokage "

* Sur quoi sa va porté l'entrainement maintenant ? *
Revenir en haut Aller en bas
Yukina Ookami
Otokage~~Chef du clan Ookami
Otokage~~Chef du clan Ookami
Yukina Ookami


Nombre de messages : 160
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2006

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement EmptyMer 2 Aoû - 14:14

"On va commencer par quelque chose de simple le Retsudo Tenshou ou la dechirure du sol si tu preferes"

Yukina fit craquer ses doigts et fit une serie de signe puis planta ses main dans le sol.

"Retsudo Tenshou"

Un petit tremblement de terre se fit sentir et le sol se fissura legerement.

"Vu comme sa la technique n'a pas l'air puissant mais c'est uniquement parceque tout comme tu dois le faire j'en ai volontairement diminuée la puissance car a coté d'un volcan....Ce genre de techniques ne sont pas conseillés. Allez a toi"

(15 lignes)
Revenir en haut Aller en bas
https://narujutsu.forum2jeux.com
Yondaime Ryuu
Chuunin d'Oto~~Chef du clan Ryuu
Chuunin d'Oto~~Chef du clan Ryuu
Yondaime Ryuu


Nombre de messages : 68
Age : 35
Date d'inscription : 26/07/2006

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement EmptyMer 2 Aoû - 14:38

Yondaime regarda l'otokage faire le sort , cela lui plaisait bien il annalysa soigneusement les mouvement .

" Bien je vais essayer de faire du mieu que je peut pour la techniques "

Yondaime commenca à fermé les yeux afin de mieux ce concentré sur la technique à réaliser il ré analysa les mouvement l'hokage dans sa tête afin de bien réussir cette techniques de dotton , il commenca à malaxer le chakra pour faire la technique il fit venir le chakra dans sa main droite pour qu'il y en ais asser pour réaliser la technique du Retsudo Tenshou , puis il répéta dans sa tête ses mouvement de la technique et analysa quand il devait faire jaillir le chakra de sa main afin de faire en sorte qu'un tremblement se fasse , il se concentra donc pendant encore plusieurs minute et quand il se sentit prés à faire cette technique il dit

" Retsudo Tenshou ( la déchirure du sol ) "

Il fit donc les signes avec une vitesse prodigieuse puis enfonca avec énergie sa main droite dans le sol et fit jaillir le chakra de sa main afin de pouvoir faire un trenblement de terre comme lui avait dit de faire l'otokage , et alors le résultat fue pas asser convaincant pour Yondaime lui même il recommenca donc à concentré le chakra mais plus que tout à l'heure et analysa se qui n'avait pas due marchait la premiére fois et alor il trouva la solution ,il n'avait pas fait jaillir assé de chakra , il recommenca donc à faire les mouvement pour réaliser la technique et dit :

" Retsudo Tenshou "

C'est alors qu'il fit jaillir tout le chakra et la technique alor se fit de facon plus convaincante que toute à l'heure avec un vrai tremblement de terre mais était ce suffisant pour l'otokage
Revenir en haut Aller en bas
Yukina Ookami
Otokage~~Chef du clan Ookami
Otokage~~Chef du clan Ookami
Yukina Ookami


Nombre de messages : 160
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2006

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement EmptyMer 2 Aoû - 15:31

(Tu gagnes 80 points d'exp^^)

"Bien je suis désolé mais....Je n'ai pas le temps de feliciter alors continuons....Maintenant le Doton Bunshin no Jutsu contrairement au clonage de base grace a cette technique tu pourras faire autant de clones que ton chakra le permet...."

Apres une serie de signe.

"Doton Bunshin no Jutsu!!"

Des 100aines copies parfaites de Yukina sortirent du sol et disparurent d'un signe de la main.

"Voila a toi!!"

(20 lignes^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://narujutsu.forum2jeux.com
Yondaime Ryuu
Chuunin d'Oto~~Chef du clan Ryuu
Chuunin d'Oto~~Chef du clan Ryuu
Yondaime Ryuu


Nombre de messages : 68
Age : 35
Date d'inscription : 26/07/2006

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement EmptyJeu 3 Aoû - 1:55

Yondaime sortie sa main de la terre lorsqu'il eu finit de faire la technique du Retsudo Tenshou et regarda l'otokage faire une technique de clonage autre que celle aprise à ces début de ninja elle s'appelait le doton bunshin no jutsu elle était bien plus éfficace que celle aprise à l'académie , il regarda 100 clones de Yukina se formée et puis dit :

" Cet technique ma l'air utile en combat , je vais essayer de la maitriser vite otokage . "

* Il faut que je réussisse à la maitrisé elle me sera trés utile en combat je pense. *

Puis suite à se que l'otokage lui à ordoner il commenca à ce concentré d'abord il lui fallait se rappeller des gestes qu'avait employée l'otokage pour faire la technique , il se repassa dans sa tête tout les mouvement que l'otokage avait effectué avant la technique , il resta plusieurs minute comme cela à analyser les mouvements puis quand il lui sembla avoir bien analyser tous cela il commenca à malaxer son chakra de sorte à pouvoir effectuer la technique du doton bunshin no jutsu puis donc il resta à malaxer son chakra et ne fit pas en sorte d'en malaxer beaucoup pour le momment il voulait faire un seul clone puis en faire plusieurs lorsqu'il en aurait réussi un parfait car sinon à faire plusieurs clone raté il utiliseré plus de chakra qu'autre chose , il se mit donc en position fit les signes rapidement puis dit :

" Doton Bunshin no Jutsu "

Il fit jaillir le chakra malaxer pour effectuer un clone de boue mais celui ci n'était pas du tout réussi et coulé légerement comme de la boue ce qui prouvé qu'il n'avait pas employée assé de chakra , il le fit donc disparaitre et recommenca à malaxer le chakra à l'intérieu de ses mains il fit donc en sorte de ne pas comaitre la même erreure et fit venir plus de chakra à l'intérieur de ses mains , quand celle ci lui sembla suffisante il recommenca à effectuer les signes puis dit

" Doton Bunshin no Jutsu "

Il fit jaillir le chakra hors de ces mains et cette fois le clone se formi et eu un résultats à l'oeil nue réussi , mais Yondaime ne s'arréta pas la il fallait qu'il démontre à l'otokage qu'il pouvait en effectuer plusieurs tout comme elle lui avait montré donc il reprit la quantité de chakra néscessaire à la formation d'un clone de boue et le doubla , tripla .... puis quand il sentit enfin prés et avait suffisament de chakra il dit

" Doton Bunshin no Jutsu "

C'est alors qu'il fit jaillir tout le chakra qu'il avait accumulée jusqua présent et l'on pue voir plusieurs dizaine de clone de Yondaime se formée autour de eux , il ne savait pas combien mais il lui semblait que la technique etait réussite mais c'est l'otokage qui décide de cela et il attendit donc le verdict de celle - ci sur ces clones

[ HRp: Eh ben j'ai crue sa allait pas finir ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Yukina Ookami
Otokage~~Chef du clan Ookami
Otokage~~Chef du clan Ookami
Yukina Ookami


Nombre de messages : 160
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2006

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement EmptyJeu 3 Aoû - 3:49

(Tu t'en es bien tiré^^, tu gagnes 100points d'exp cheers )

"Bravo....Je suis désolé mais pour le moment c'est tout ce que je peux t'apprendre alors....."

Elle pointa du doigt une corde qui se situait au dessus du magma en fusion.

"Tu vas faire des tractions sur cette corde....Evidament je ne te conseille pas de tomber....Je reviendrai dans 30 minutes et si tu es encore en vie je te donnerai un autre exercice...."

Elle se tourna prete a partir mais lui jetta un dernier regard.

"Au faite je suis désolée pour tout a l'heure....Et demain je vais me marier alors j'espere que tu accepteras de venir a konoha cette fois si...."

Puis cette fois elle partit sans se retourner.

(Tu doi faire 15 lignes mais fait les bien car en plus de l'exp sa peut te rapporter un bonus de stat^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://narujutsu.forum2jeux.com
Yondaime Ryuu
Chuunin d'Oto~~Chef du clan Ryuu
Chuunin d'Oto~~Chef du clan Ryuu
Yondaime Ryuu


Nombre de messages : 68
Age : 35
Date d'inscription : 26/07/2006

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement EmptyJeu 3 Aoû - 4:24

Yondaime fit disparaitre tout les clones qu'il avait fais aparaitre grace à la technique qu'il venait de maitriser puis écouta se que lui disait l'hokage et répondit

" Je pense que je vais venir mais j'ai un mauvais présentiment vous avez due vous aussi sentir ce chakra immense et il faudrait surveillé l'arrivée de cet chose donc je verrais . "

Puis il commenca à se diriger vers la corde fixée au dessus de la lave , avant de monter sur celle ci il enleva quelque vêtement pour éviter d'avoir trop chaud puis il se mit sur la corde et commenca à faire des tractions comme lui avait dit l'otokage c'était asser difficille en soit même mais en plus de cela la chaleur que dégagais la lave était trés compliqué à soutenir , il avait fait la moitié de se que lui avait ordonner l'otokage quand tout à coup il se sentit glisser il eu le réflexe avant d'arriver sur la lave de concentré le chakra sous ses pieds et donc fit la technique Suimen Hokou no Gyou se qui lui sauva probablement la vie et pensa

* Les technique de l'académie sont bien utile je n'ose pas imaginer se qui me serais ariver sinon , mais bon fini de gambergée il faut que je réussisse à faire ce que l'otokage ma demandée *

Puis il se remit sur la corde et recommenca ses travtions , la chaleur due à la lave etait devenue vraiment insuportable , mais il fallait qu'il reste concentrée sinon il allait lui arriver la même chose que précédamment et la se n'est pas sur qu'il arrive à se ratraper , il continua donc ses tractions , 28 ........ 29 ......... la derniére il fallait qu'il réussisse il ne pouvait pas lâcher maintenant même si ses bras soufrais un peu il fallait qu'il réussisse , finalement il y arriva et revint tranquilement sur le rive en marchant sur la lave pour y attendre l'otokage
Revenir en haut Aller en bas
Yukina Ookami
Otokage~~Chef du clan Ookami
Otokage~~Chef du clan Ookami
Yukina Ookami


Nombre de messages : 160
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2006

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement EmptyJeu 3 Aoû - 5:28

(Tu gagnes 60 points d'exp et 200 points de force)

Yukina revint aupres de son eleve.

"Bien tu as terminé, je vais t'enseigner une autre technique.....Le Doryûtaiga no Jutsu, le fleuve de boue...."

Elle fit une serie de signe d'une façon plus rapide qu'a l'habitude.

"Doryûtaiga no Jutsu!!"

Elle posa sa main sur le sol transformant le terrain en une boue liquide ou Yondaime s'enlisa s'en pouvoir bouger, puis elle l'a fit disparaitre.

"Cette technique est utile pour paralyser l'adversaire.....Vas y...Mais je dois te laisser a nouveau....Moi aussi je dois m'entrainer alors viens me retrouver dans la foret pour me montrer quand tu aurras reussis...."

Puis elle repartit l'air toujours aussi grave

(18 lignes)
Revenir en haut Aller en bas
https://narujutsu.forum2jeux.com
Yondaime Ryuu
Chuunin d'Oto~~Chef du clan Ryuu
Chuunin d'Oto~~Chef du clan Ryuu
Yondaime Ryuu


Nombre de messages : 68
Age : 35
Date d'inscription : 26/07/2006

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement EmptyJeu 3 Aoû - 6:09

Yondaime vit donc arriver l'otokage et celle ci lui montra une nouvelle technique qu'il devait tenter d'apprendre cette technique le Doryûtaiga no Jutsu elle avait grace à cet technique enlisai Yondaime puis elle avait dissiper et libérer Yondaime puis elle était partie laissant Yondaime s'entrainer.

* Bizarre elle qui était souvent souriante elle à un air grave peut être due au chakra sentie mais bon c'est pas le momment de penser à sa il faut que je maîtrise cette technique *

Yondaime comme pour chaque technique que lui enseigner l'otokage commencé par analyser les mouvement à réaliser pour la technique puis quand il eu bien compris tout les signes il malaxa le chakra à l'intérieur de sa main cela pendant de longue minute avant de faire les signes avec une vitesse qui ne saissait de s'améliorer puis il dit

" Doryûtaiga no Jutsu "

C'est alors qu'une boue liquide se forma mais il ne pouvais pas savoir si celle ci était bien faite car il n'avait pas de cible devant lui , il chercha donc une cible à enlisé puis trouva un animaux non loin de loin , il recommenca donc à malaxer son chakra pendant plusieur minute regarda l'animal afin de voir si il était toujours la puis il dit

" Doryûtaiga no Jutsu "

C'est alors qu'il mis sa main dans le sol et regarda la boue liquide se formée sous l'animal en question mais celui ne fut pas immobilisé et même marcha en dehors de cette boue , Yondaime se demanda se qu'il avait fais pour que la technique ne fut pas une réussite puis il pensée ajouté plus de chakra dans sa main se devait être ne connaissant pas la technique il n'avait pas mis asser de chakra il fit donc en sorte de malaxer plus de chakra à l'intérieur de sa main enchaina les signes rapidement et dit

" Doryûtaiga no Jutsu "

Cette fois encore il mit sa main dans la terre et fit jaillir le chakra , la boue liquide se forma à nouveau sous l'animal qui fut cette fois enlisai dans la boue que venais de créé Yondaime , celui ci arréta la technique libérant ainsi l'animal et dit

" Maintenant il faut que j'aille voir l'otokage pour lui montré la technique "

Il partie donc rejoindre l'otokage à la foret afin de lui montré le résultat de son entrainement .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement
» L'entrainement de Kyo
» Entrainement Yondaime
» l entrainement de gaara
» Maison de Yondaime au clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Narujutsu :: Oto :: Volcan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser