Narujutsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Decouvrez le rpg Naruto se deroulant 10 apres le manga
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Entrainement de Kiba par Shikamaru

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shikamaru
Kazekage
Kazekage
Shikamaru


Nombre de messages : 50
Age : 32
Localisation : Dans la lune XD
Date d'inscription : 19/07/2006

Entrainement de Kiba par Shikamaru Empty
MessageSujet: Entrainement de Kiba par Shikamaru   Entrainement de Kiba par Shikamaru EmptyMer 2 Aoû - 9:51

Shikamaru arriva l'air relaxé trainant ses pied nues dans le sable chaud de cette trés vaste ettendu de sable d'où on ne pouvait perçevoir que challeur et secheresse...il s'aseya au beau milieyu de se vaste lieu ensoleillé pour y attendre son élève....

*J'épère qu'il ne serapas long d'ailleur cela m'étonne d'être arrivé avant celui-ci à croire qu'il aurait déteint sur moi...*

Shikamaru s'allongea à présent tout en regardant les nuages qui défilaient un à un...il était pour l'instant tout seul dans cet....Ocean désertique....
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg.winnerforum.net
Kiba
Kazekage
Kazekage
Kiba


Nombre de messages : 40
Age : 30
Localisation : Suna ||Dans les Orties XD
Date d'inscription : 19/07/2006

Entrainement de Kiba par Shikamaru Empty
MessageSujet: KIBA   Entrainement de Kiba par Shikamaru EmptyMer 2 Aoû - 9:55

Kiba arriva et vit Shikamru en plin saum...je recla ma gorge et dit hum Sensei?
-...ZzZzZzZz
-réveillez vous maitre
Shikamaru se reveilla!
Maitre nous pouvons comencait notre entrainement ...(kiba dit sa en même temps qu'il se mit torse-nue....
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg.winnerforum.net/
Shikamaru
Kazekage
Kazekage
Shikamaru


Nombre de messages : 50
Age : 32
Localisation : Dans la lune XD
Date d'inscription : 19/07/2006

Entrainement de Kiba par Shikamaru Empty
MessageSujet: ...   Entrainement de Kiba par Shikamaru EmptyMer 2 Aoû - 10:01

Shikamaru qui venait à peine d'ouvrir les yeux se releva en sétirant

"Bien tout d'abbord je voit que tu t'es mis torse nue cela va t'être trés utile car tu va beaucoup suer..."

Shikamaru fit un sourire à Kiba

"Bon je ne vais te faire plus attendre tu va començé par me faire de grand allés retour dans cette océan...au nombre de cent et je vais réfléchir à la prochaine épreuve pendant que tu cour!!"

Shikamaru se mit dans ses pensés voyant son élève s'exécuter...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg.winnerforum.net
Kiba
Kazekage
Kazekage
Kiba


Nombre de messages : 40
Age : 30
Localisation : Suna ||Dans les Orties XD
Date d'inscription : 19/07/2006

Entrainement de Kiba par Shikamaru Empty
MessageSujet: ...   Entrainement de Kiba par Shikamaru EmptyMer 2 Aoû - 10:12

[i]S'que me demande Shika et très dur surtout sous un soleil aussi dur ....
erf a peine arrivé a 5 aller-retour j'était deja en nage...mais je sais très bien que je peut le faire.....
A coté de moi Akamru était dans l'océan bien frait...il attraper les quelque poissons qu'il rester les autres etait au fond de l'eau ...
Me voila maintenant a 30 aller-retour mais pour ne pas pensez au endroi ou j'ai mal bin je pense a mon futur examen et sa me donne envie de continuer toujours plus . Sayé je fesait le dernié retour quand ju une folle envie de sprinter et puis FLOWW c'était ma course folle...
Quand ju fini je but du Sake même si pour mon age c'est pas très bien Shika ma lavait déja dit mais c'est tellement bon [ :p ] ...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg.winnerforum.net/
Shikamaru
Kazekage
Kazekage
Shikamaru


Nombre de messages : 50
Age : 32
Localisation : Dans la lune XD
Date d'inscription : 19/07/2006

Entrainement de Kiba par Shikamaru Empty
MessageSujet: ...   Entrainement de Kiba par Shikamaru EmptyMer 2 Aoû - 10:36

Shikamaru donnaun coup dans le flacon qui se brisa

"Tu ne tiendra pas le coup sous la chaleur en buvant du Sake!!"

Shikamaru le regarda dans les yeux

"Maintenant on va passer à un exercice un peut plus délica"

Shikamaru trassa trois ligne au sol en contant en nombre de pas jusqu'à son sac..et il plaça trois cible distincte l'une de l'autre...

"Trés bien maintenant tuas 5 kunai..."

Il lança les 5 kunais en direction de Kiba

"Tu va memettre au moin un kunai dans le milieu de chaque cible et si tu réussi on corsera la chose..."

Shikamaru qui tenait les cible par des fils il les fesait bouger par un simple systeme à pouli...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg.winnerforum.net
Kiba
Kazekage
Kazekage
Kiba


Nombre de messages : 40
Age : 30
Localisation : Suna ||Dans les Orties XD
Date d'inscription : 19/07/2006

Entrainement de Kiba par Shikamaru Empty
MessageSujet: ...   Entrainement de Kiba par Shikamaru EmptyMer 2 Aoû - 10:43

Kiba prit 2kounai dans une main 3 dans l'autre et pour tester shikamru tira très fort dans une shikamru la bouga moin 1 kounai bon sa aller etre dûr mais je me consentra et jetit 3 kounai Shikamru surpri put en éviter qu'un il me resté 1 kounai et 1 cible Kiba avait vut que shika désendez toujours les cibles il décidat de visé en dessou mais sa n'orez pas marchez donc je prit dans l'autre main un caillout et le jetta sur un rocher derière moi shikamru crut que c'était mon kounai et par la mêm occasion baissa la cilbe je lencit mon kounai et toucha...
je me remit a coté de Shikamaru et prit un autre flacon que je commenca a boire dessu il y avait écrit " SAKE "


[:p]
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg.winnerforum.net/
Shikamaru
Kazekage
Kazekage
Shikamaru


Nombre de messages : 50
Age : 32
Localisation : Dans la lune XD
Date d'inscription : 19/07/2006

Entrainement de Kiba par Shikamaru Empty
MessageSujet: ...   Entrainement de Kiba par Shikamaru EmptyMer 2 Aoû - 10:50

Shikamaru souria

"Tu t'es bien débrouillé mais cela ne te donne pas le droit de te bourer au soleil"

Shikamaru lança un Kunai qui transperça la bouteille et qui la vida par la même occasion....

"Bien maintenant toujours dans le jet..."

shikamaru saisi une des cible et il la mis dos à une autre

"Tu as 4 kunai et tu doit toucher les deux cible je dit bien les deux s'en te déplacer et souviens toi quelle son dos à dos donc tu en as une à l'envers de toi"

Shikamaru lança les kunais a Kiba..
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg.winnerforum.net
Kiba
Kazekage
Kazekage
Kiba


Nombre de messages : 40
Age : 30
Localisation : Suna ||Dans les Orties XD
Date d'inscription : 19/07/2006

Entrainement de Kiba par Shikamaru Empty
MessageSujet: ....   Entrainement de Kiba par Shikamaru EmptyMer 2 Aoû - 10:59

ARG sa coute cher !!!!!!!
bien je commenca et jeta un 1er kounai dans le mille!
Si je me loupe c'est fini je prit les kounai 2dans une main 1 dans l'autre ( logique XD) et en jetta 1 sue le koté de la cible qui se retourna et je jetta mon dernier kounai très haut dans le ciel shikamru vut voir sa mais il a était éblouie par le soleil et donc ne controlait plus la cible je jettit le dernier kounai ou milieu ...
je prit un dernier flacon et le but dessu on pouvait lire " SAK...EAU "

[MDR]
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg.winnerforum.net/
Shikamaru
Kazekage
Kazekage
Shikamaru


Nombre de messages : 50
Age : 32
Localisation : Dans la lune XD
Date d'inscription : 19/07/2006

Entrainement de Kiba par Shikamaru Empty
MessageSujet: ....   Entrainement de Kiba par Shikamaru EmptyMer 2 Aoû - 11:24

Shikamaru ebloui par le soleil ne vit pas que Kiba bu un flacon de Sake entier mais quand il s'apercuee qu'il avait planté le kunai au milieu il se rapela qu'il avait fais tourné la cible...

"Tu n'as pas trés bien réussi ce test car la cible ne devait pas bouger...mais tu obtiendra une explication assez courte de se que je voulez arrivé à te faire penser" ( on va retrouver l'intelligence et l'abileté au kunai de Shika )

Shikamaru prit trois Kunai et il posa les cibles dos à dos...il lança un premier kunai en l'air et le deuxieme il le fit rebondir sur le premier et cela le fit redesendre et avec le troisieme il le fit devié sur le deuxieme se qui le fit et il se planta en plaint milieu de la cible.


Entrainement de Kiba par Shikamaru Explicationhf8

(J'ai prit le temps de te faire un shéma d'explication sur paint d"solé mais c'est mieu que rien ^^)

Shikamaru fit un sourire à Kiba

"Bon maintenant je vais t'aprendre une petite technique ^^ tu va començé par malaxer ton chakra pendant un petit qurt d'heure et aprés on entamera l'aprentissage..^^ ( le temps que je retrouve les image des signes ^^)

[ tu passe genin de niveau 2 ]


Dernière édition par le Mer 2 Aoû - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg.winnerforum.net
Kiba
Kazekage
Kazekage
Kiba


Nombre de messages : 40
Age : 30
Localisation : Suna ||Dans les Orties XD
Date d'inscription : 19/07/2006

Entrainement de Kiba par Shikamaru Empty
MessageSujet: ...   Entrainement de Kiba par Shikamaru EmptyMer 2 Aoû - 11:42

je m'assit en tailleur par terre ferma les yeux enttendit Akamaru qui s'était allongé a coté de moi et commenca l'exercice c'était pas si simple que sa a tout bien bien malaxer... quan dej toucher presque au but je sentit que quelque chose me toucher jouvrit les yeux unj scorpion était la je le posa par terre et me re consantra je sentit qu'il bouger je prit un kunai et le jetta derière moi il toucha a croire que le cour de Shika m'avait servi...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg.winnerforum.net/
Shikamaru
Kazekage
Kazekage
Shikamaru


Nombre de messages : 50
Age : 32
Localisation : Dans la lune XD
Date d'inscription : 19/07/2006

Entrainement de Kiba par Shikamaru Empty
MessageSujet: ...   Entrainement de Kiba par Shikamaru EmptyMer 2 Aoû - 11:53

Shikamaru vut se que Kiba venait de faire

"Je vois que tu as bien progressé et puis ce touché prouve que tu est concentré bon attaquant les signes à réaliser pour cette technique..."

Shikmaru fit les signes rapidements pour montrer se qu'était la technique à son aprenti...et un serpent apparue...
Serpent (600 pv/580 pc) (serpent)
coût : 600 pc
Dégats: Coup de queue ou Charge : 100pv/ Morsure :150 pv+ 80 pv par tour(poison)/ Prise: 180 pv Kawarimi :250 pc/ Venin mortel: 300 pv +80 pv par tour pendant 5tours ,210 pc


"Bien maintenant je vais refaire les signes au ralentie pour que tu puisse t'exercer à les faire..."

Shikamaru executa les signes de:

Entrainement de Kiba par Shikamaru Buffle4lx0gmEntrainement de Kiba par Shikamaru Cheval8bg2zhEntrainement de Kiba par Shikamaru Chevre7iw0vmEntrainement de Kiba par Shikamaru Chien9lv4miEntrainement de Kiba par Shikamaru Cheval8bg2zhEntrainement de Kiba par Shikamaru Buffle4lx0gm


"Allez à toi maintenant ^^"

Shikamaru fit un sourie à Kiba en lui remontrant les signes...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg.winnerforum.net
Kiba
Kazekage
Kazekage
Kiba


Nombre de messages : 40
Age : 30
Localisation : Suna ||Dans les Orties XD
Date d'inscription : 19/07/2006

Entrainement de Kiba par Shikamaru Empty
MessageSujet: ...   Entrainement de Kiba par Shikamaru EmptyMer 2 Aoû - 12:01

Kiba fût surpprit par la faciliter que Shika a fait appartaitre se Serpent Kiba commenca il fit les signe mais quand il fit le dernié rien apparut Shika avait vu ou il s'était tronpé et avait un sourrire en coin de lèvre il recommenca mais il speeda et donc zappa un signe...Il refit les signe croyant que se coup-si c'était bon un grand serpent apparu et pendant quelque instant je crût qu'il voulait me tuer moi, son créateur...
je demendit a Shika:
" Sensei je n'arrive pas a le controlait c'est un manque d'entrainement ou que j'lai mal fait..."
épuisé je reprit mon sake ala main et le vida...


[XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg.winnerforum.net/
Shikamaru
Kazekage
Kazekage
Shikamaru


Nombre de messages : 50
Age : 32
Localisation : Dans la lune XD
Date d'inscription : 19/07/2006

Entrainement de Kiba par Shikamaru Empty
MessageSujet: ...   Entrainement de Kiba par Shikamaru EmptyMer 2 Aoû - 12:09

Shikamaru fronça les sourcils...

"Stop avec le Sake sa suffit tu va finir bouré dans le desert ce qui n'arrange rien car il fais chaud!!"

Shikamaru fit quelques signe et le serpent disparu

"J'ai oublié une chose essentielle et c'est pour cela que tu n'arrive pas à le controler..."

Shikamaru ouvrit son sac et déroula un immense rouleau...

"Tien prend se Kunai et fais toi une entaille et aprés signe sur ce parchemin et tu aura lié un pacte avec les serpents ce qui te parmettra de les invoquer mais pour l'instant tu ne m'aitrise qu'une seule invoquation...on vera qund tu sera plus expérimenté pour les autres..."

Shikamaru fit un sourire en lui tendant le bout de parchemin...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg.winnerforum.net
Kiba
Kazekage
Kazekage
Kiba


Nombre de messages : 40
Age : 30
Localisation : Suna ||Dans les Orties XD
Date d'inscription : 19/07/2006

Entrainement de Kiba par Shikamaru Empty
MessageSujet: ....   Entrainement de Kiba par Shikamaru EmptyMer 2 Aoû - 12:12

Kiba exécuta prit un kounai et fi une légère entaille il signa le parchemin de son sang...et dit Merci Shika....mais jveux m'entrainer encore plus car je veux avoir toute mes chance d'avoir le démon en moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg.winnerforum.net/
Shikamaru
Kazekage
Kazekage
Shikamaru


Nombre de messages : 50
Age : 32
Localisation : Dans la lune XD
Date d'inscription : 19/07/2006

Entrainement de Kiba par Shikamaru Empty
MessageSujet: ...   Entrainement de Kiba par Shikamaru EmptyMer 2 Aoû - 12:17

[ dans le rpg tu ne doit pas connaitre l'existence de kyuuby enfin de se qu'il se passe et je te rappelle que nous devons le detruire.... --']

Shikamaru fit un légé sourire

"Trés bien tu est plein de conviction mais elles ne pouront pas toutes aboutir aujourdhui"

Shikamru fit un signe de la main à Kiba

"Suis moi on va courir un peu cela ne me fera pas de mal et puis on vas se défouler sur des corps en plastiques dans une salle spéciale dédié au entrainement allez suis moi..."

Shikamaru commença à courir
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg.winnerforum.net
Kiba
Kazekage
Kazekage
Kiba


Nombre de messages : 40
Age : 30
Localisation : Suna ||Dans les Orties XD
Date d'inscription : 19/07/2006

Entrainement de Kiba par Shikamaru Empty
MessageSujet: ...   Entrainement de Kiba par Shikamaru EmptyMer 2 Aoû - 12:28

Kiba commenca a suivre shika il se dit dans sa tete :
*il a l'air tracassé c'est temps si...*
Nous arrivâmes ala salle que shika m'avait décrit nous rentrons...il y avait des instrument d'altérophilies ej conprit qu'on allait faire séeance phyique (-_-) temps mieux comme sa je serait enncore plus fort (cheers ) je commanca a taper sur un manaquin quand Akamaru se mit a aboyer je me sortit il arriva a toute vitesse et tapa le manequin , non l'explosa car il y avait des plume partout ...KIBA enbarrasser demanda a shika d'escuser Akamaru....Après tout il avait besoins de ce defouller...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg.winnerforum.net/
Shikamaru
Kazekage
Kazekage
Shikamaru


Nombre de messages : 50
Age : 32
Localisation : Dans la lune XD
Date d'inscription : 19/07/2006

Entrainement de Kiba par Shikamaru Empty
MessageSujet: ...   Entrainement de Kiba par Shikamaru EmptyMer 2 Aoû - 16:41

[ j'aurais voulue changer d'amplacement mais bon ce n'est pas grave ^^ ]

Shikamaru regarda son Elève en trin d masacrer un Buste en souriant

"Bien continue comme sa mais essaye une fois sans Akamaru.."

*Se petit ira trés oin voir même me dépasser trés largement!!*

Shikamaru s'assit dans un coin de la salle qui se trouvé dans l'ombre...il s'y asseya en tailleur et il regarda son élève prograisser tout en souriant et en se disant...

*Et dire que s'est moi qui forme un tel prodige...*

Shikamaru se releva et s'aprocha de son élève en reculant de quelque pas...

"Tu te souvient des signes incantatoire que je t'es appris dans le desert??? et bien tu va les mêttre en pratique je veut que tu aprène à te battre avec lui...tu va essayé de briser tous les bustes présents dans cette salle..."

Shikamaru regarda son élève s'appliqué à la tache ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg.winnerforum.net
Kiba
Kazekage
Kazekage
Kiba


Nombre de messages : 40
Age : 30
Localisation : Suna ||Dans les Orties XD
Date d'inscription : 19/07/2006

Entrainement de Kiba par Shikamaru Empty
MessageSujet: ...   Entrainement de Kiba par Shikamaru EmptyJeu 3 Aoû - 4:12

je me consentrit puis fit les signe et il sorta sauf que maintenant c'est moi qui le controlait...

Serpent (600 pv/580 pc)
coût : 600 pc
Dégats: Coup de queue ou Charge : 100pv/ Morsure :150 pv+ 80 pv par tour(poison)/ Prise: 180 pv Kawarimi :250 pc/ Venin mortel: 300 pv +80 pv par tour pendant 5tours ,210 pc

je lui cria coup de queue et il executa sans la moindre opposition le buste éclata... puis je lui dit charge et il fonca sur un bute mais il resta intact...je m'approchit du bustes le toucha lui donna un coup de points...il éclata....je venait de comprendre Le Serpent venez de detruire intereurement le bustes mais physiquement non pou que sa soit ensuite plus facile...il rester encore 2 bustes ...
il fallait que je me defoule alor je consentrit tout mon chakra prit un kunai dans ma main ( droite et attaqua de toute mes force coupé en deux les plumes s'égectaires...le dernier bustes je dit au serpent de faire charge puis coup de queue pour l'entrainer a ces différentes attaques...
je rejoignit Shika et lui dit simplement Merci ,Sensei...

je file a konoha pour la mariage suivez moi maitre...

Arrow porte de konoha
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg.winnerforum.net/
Contenu sponsorisé





Entrainement de Kiba par Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kiba par Shikamaru   Entrainement de Kiba par Shikamaru Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Kiba par Shikamaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cour de Kiba par Shikamaru
» Fiche Shikamaru
» Ninjas en visite
» Bureau des missions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Narujutsu :: Suna :: Ocean desertique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser