Narujutsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Decouvrez le rpg Naruto se deroulant 10 apres le manga
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 test de passage de kyo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mushra inuzuka
Chuunin de Konoha~~Chef du clan Inuzuka
Chuunin de Konoha~~Chef du clan Inuzuka
mushra inuzuka


Nombre de messages : 100
Age : 34
Localisation : konoha [vitry (94)]
Date d'inscription : 16/07/2006

test de passage de kyo Empty
MessageSujet: test de passage de kyo   test de passage de kyo EmptyDim 30 Juil - 2:45

mushra se rendit allors sur la montagne sculptée et y attendit le retour de Rasiel et de kyo l'air un peu endormit...
*bon j'ai plus qu'a attendre*
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Uchiha
Hokage~~chef du clan Uchiwa
Hokage~~chef du clan Uchiwa
Kyo Uchiha


Nombre de messages : 61
Age : 36
Date d'inscription : 28/07/2006

test de passage de kyo Empty
MessageSujet: Re: test de passage de kyo   test de passage de kyo EmptyDim 30 Juil - 4:40

Kyo arriva avec Rasiel en haut des montagnes représentant les 5 Hokage.Il vit ensuite un Genin,le meme qu'il avait vu en montant au sommet de la montagne.

*Mais c'est le Genin de la derniere fois!*

Puis il se tourna vers Rasiel,et lui dit:

Alors Hokage-sama,quel est le but de mon examen?Je doit me battre contre lui...
Revenir en haut Aller en bas
mushra inuzuka
Chuunin de Konoha~~Chef du clan Inuzuka
Chuunin de Konoha~~Chef du clan Inuzuka
mushra inuzuka


Nombre de messages : 100
Age : 34
Localisation : konoha [vitry (94)]
Date d'inscription : 16/07/2006

test de passage de kyo Empty
MessageSujet: Re: test de passage de kyo   test de passage de kyo EmptyDim 30 Juil - 4:52

"si j'ai tout compris c'est en effet ce en quoi consiste ton epreuve de passage ... je te laisse l'initiative..."
mushra releva et se mit en garde
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Uchiha
Hokage~~chef du clan Uchiwa
Hokage~~chef du clan Uchiwa
Kyo Uchiha


Nombre de messages : 61
Age : 36
Date d'inscription : 28/07/2006

test de passage de kyo Empty
MessageSujet: Re: test de passage de kyo   test de passage de kyo EmptyDim 30 Juil - 5:16

Kyo devait combatre le Genin,chose difficile pour un aspirant ne connaissant que les techniques de bases...Kyo avant d'attaquer,reflechissa un instant.

*Bon reflechissons...Vu qu'il a une chien a ses coté,il doit etre du clan Inuzuka,donc rapide et ses attaques son combiné avec le chien.Je doit donc aussi bien faire attention a lui que au chien.Je ne connait pas de techniques d'attaque donc il va falloir que je me servent de celle que j'ai apprit.*

Kyo se mit en position et couru a toute vitesse vers Mushra,il devia sa trajectoire vers la droite de Mushra et arrivé a quelques metres de Mushra,sauta et lui donna un violent coup de pied lateral en pleine face.Kyo retomba au sol et avec l'effet donné par la rotation éffectué par le premier coup de pied il en donna un autre encore plus puissant dans les jambes,au niveau de l'articulation du genou.
Mushra tourna tout comme une helice d'un avion juste au dessus du sol.Et Kyo en se relevant du sol, lui assena un violent coup de poing dans le menton ce qui fit decollé Mushra et l'envoya a 2 metres plus loin.Il s'ecrasa sur le sol.

Kyo attendit en position de défence la réponse de Mushra

Vie:400
Chakra:550
Revenir en haut Aller en bas
mushra inuzuka
Chuunin de Konoha~~Chef du clan Inuzuka
Chuunin de Konoha~~Chef du clan Inuzuka
mushra inuzuka


Nombre de messages : 100
Age : 34
Localisation : konoha [vitry (94)]
Date d'inscription : 16/07/2006

test de passage de kyo Empty
MessageSujet: Re: test de passage de kyo   test de passage de kyo EmptyDim 30 Juil - 6:34

mushra se releva allors l'air tout exité comme s'il s'amusai ...
"je sen que ca va être sympa ca ... trés bien que dirai tu d'affronter deux adversaires?... héhé je te présente razma mon chien cependant il est temp qu'il prenne part a ce combat...Jyujin Bunshin!!!"
alors razma pris l'apparence de mushra de ce fait kyo était désormai face a deux mushra tout aussi dangeux l'un que l'autre...
"au fait je pense que tu aura du mal a me battre avec de simples coups de poing et coups de pied vu que je pense avoir une défence supérieure a ta force ...de plus éssaye de na pas te tromper de persone quand tu m'attaque maintenant que nous somme deux... mais garde espoir je ne suis qu'une étape pour toi ...du moin aujourd'hui"
Revenir en haut Aller en bas
Rasiel Uchiwa
Chef de l'Akatsuki~~Deserteur de Konoha
Chef de l'Akatsuki~~Deserteur de Konoha
Rasiel Uchiwa


Nombre de messages : 108
Age : 35
Date d'inscription : 12/07/2006

test de passage de kyo Empty
MessageSujet: Re: test de passage de kyo   test de passage de kyo EmptyDim 30 Juil - 14:08

Une grenouille samourai apparut entre les deux pour eviter qu'il continu.

"Mushra je suis déçu tu aurais du pouvoir contrer les attques de Kyo sans difficulté et tu te sens menassé, vu que tu utilises une technique d'un niveau superieur a celui de Kyo donc je crois qu'il n'y a plus besoins de continuer...."

La grenouille disparut et Rasiel s'approcha de Kyo et lui tendit un bandeau en souriant.

"Bienvenu parmis les genins de konoha Kyo!!"
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Uchiha
Hokage~~chef du clan Uchiwa
Hokage~~chef du clan Uchiwa
Kyo Uchiha


Nombre de messages : 61
Age : 36
Date d'inscription : 28/07/2006

test de passage de kyo Empty
MessageSujet: Re: test de passage de kyo   test de passage de kyo EmptyDim 30 Juil - 19:10

Kyo avait reussi a tenir tete un faible instant a son adversaire.Le combat fut interrompu et Rasiel en était le responsable.

Il tena un discours plutot froid a Mushra et s'approcha ensuite de Kyo et lui remit un bandeau.Kyo le prit et le mit autour de sa taille.Il regarda Hokage Sama et lui dit:

Je suis Genin!Enfin.Mais Hokage -sama,je peuyt donc avoir acces a des missions de rang D.Si vous le voulez bien,je veux bien apprendre des techniques des Uchiha et aller faire une mission avec mon nouveau compagnon Mushra,il est plus fort que moi donc.Je pense qu'il peut m'en apprendre.Donc Hokage Sama,vous etes d'accord ?

Puis il attendit fermement la réponse de L'Hokage.
Revenir en haut Aller en bas
Rasiel Uchiwa
Chef de l'Akatsuki~~Deserteur de Konoha
Chef de l'Akatsuki~~Deserteur de Konoha
Rasiel Uchiwa


Nombre de messages : 108
Age : 35
Date d'inscription : 12/07/2006

test de passage de kyo Empty
MessageSujet: Re: test de passage de kyo   test de passage de kyo EmptyDim 30 Juil - 19:18

Kyo avait l'air d'apprecier Mushra, cela vallait mieux vu qu'il devait faire equipe.

"Avant de vous laisser partir en mission je vais t'entrainer pour que tu puisses etre au meme niveau que Mushra...."

Rasiel approcha de Mushra.

"Si je te parle aussi durement c'est parceque je sais que tu es beaucoups plus fort que sa....Pendant que je m'occupe de Kyo veux tu bien aller t'entrainer davantages sur les techniques de ton Clan??"
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Uchiha
Hokage~~chef du clan Uchiwa
Hokage~~chef du clan Uchiwa
Kyo Uchiha


Nombre de messages : 61
Age : 36
Date d'inscription : 28/07/2006

test de passage de kyo Empty
MessageSujet: Re: test de passage de kyo   test de passage de kyo EmptyLun 31 Juil - 4:54

Kyo ne connaissait aucun e techniques et Rasiel étant du meme clan allait lui en apprendre.Il salua Mushra,et regarda Rasiel,puis lui dit,calmement:



Dites Hokage Sama,vous aller m'apprendre des techniques de Katon n'est ce pas ?Vous devait connaitre l'histoire de mes parents.Avant de commencer,vous pouvez m'enseigner des techniques de Sceau d'attaque,de défence comme ma mere?

Puis il attendit la réponse de L'Hokage.


Hrp//Si on peut inventer ses techniques par la suite dasn le Rp,enseigne moi les Katon stp,sinon ben les Sceau.Mais je préfere les créer moi meme.//Hrp
Revenir en haut Aller en bas
Rasiel Uchiwa
Chef de l'Akatsuki~~Deserteur de Konoha
Chef de l'Akatsuki~~Deserteur de Konoha
Rasiel Uchiwa


Nombre de messages : 108
Age : 35
Date d'inscription : 12/07/2006

test de passage de kyo Empty
MessageSujet: Re: test de passage de kyo   test de passage de kyo EmptyLun 31 Juil - 5:12

Il regarda Kyo un peux amusé devant tant de soif de connaissance.

"Pour les sceaux tu n'as pas encore assé de chakra pour t'en servir mais pour katon a vrai dire je n'avais pas l'intention de t'apprendre autre chose pour le moment...."

Il leva la tete vers le ciel.

"Commensson tout de suite..."

Rasiel fit une serie de signes avec ses mains.

"Goukakyuu no Jutsu"

Une gerbe de flamme sortit de la bouche du hokage et alla se perdre dans les airs.

"A toi vas y...."

(15lignes)
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Uchiha
Hokage~~chef du clan Uchiwa
Hokage~~chef du clan Uchiwa
Kyo Uchiha


Nombre de messages : 61
Age : 36
Date d'inscription : 28/07/2006

test de passage de kyo Empty
MessageSujet: Re: test de passage de kyo   test de passage de kyo EmptyLun 31 Juil - 5:45

Kyo ne pouvait apprendre les techniques de sceau maintenant.Il decida donc d'apprendre les Katon de son pere.Il avait deja vu son pére le realiser mais ce Katon était un des Katon les plus facile a realiser,pourtant Kyo meme a son age,n'arrivait pas a le lancer facilement.

Il se concentra et ferma les yeux.Son Chakra circulait parfaitement.Il commenca a composer les signes de son attaque.

test de passage de kyo Chienrh7test de passage de kyo Chevalah3test de passage de kyo Tigrerx2


Puis il gonfla son torse et dit:

Katon Gokakyuu No Jutsu!!


Il cracha une boule de feu,plus petite que celle de Kyo,mais la boule de feu était vraiment petite.Il decida de recomenca,et composa les meme signes mais avec plus de Chakra,dont il changea la nature en élement du feu.

test de passage de kyo Chienrh7test de passage de kyo Chevalah3test de passage de kyo Tigrerx2


Puis il reprenonca sur un ton plus fort,aprés avoir gonflé sa poitrine:

Katon Gokakyuu No Jutsu!!


La il avait reussi l'attaque,une gigantesque boule de feu,sorti de la bouche de Kyo et prit la meme direction que celle de rasiel,elle était aussi grande que celle de l'Hokage.Il avait du limiter son Chakra pour ne pas brûler Konoha.

Puis Kyo fier de lui se retourna vers L'Hokage,et lui dit:

Hokage Sama,j'ai reussi le Gokakyuu,comment faire pour pousser son Chakra dans ces extremes limite.J'ai lu dans un livre que le Chakra était indispensable a notre vie,et que voila pourquoi lorsques nous sommes fatigué a cause d'un combat ou on a utiliser tout notre Chakra.Je voudrait utiliser ses pouvoirs a 100% quitte a en mourir un jour,je veux pouvoir controler mon flux de Chakra parfaitement comme vous,donnez moi des conseil Hokage Sama!

Puis il attendit la réponse de celui ci:

*En esperant qu'il m'aide,je sais que j'ai un moyen de devenir plus fort...Mais il y a des condition...Si je souhaite trop de pouvoir je risque de basculer du mauvais coté,tel l'as dit mon tuteur...*
Revenir en haut Aller en bas
Rasiel Uchiwa
Chef de l'Akatsuki~~Deserteur de Konoha
Chef de l'Akatsuki~~Deserteur de Konoha
Rasiel Uchiwa


Nombre de messages : 108
Age : 35
Date d'inscription : 12/07/2006

test de passage de kyo Empty
MessageSujet: Re: test de passage de kyo   test de passage de kyo EmptyLun 31 Juil - 8:13

(Tu gagnes 70 points d'exp)

Rasiel prit un air plus serieux.

"Tu as bien travaillé et pour te repondre, il y a la technique d'ouverture des portes mais il y a un prix tres grands a payer qui sera parfois pire que la mort comme t'empecher d'etre ninja car cela demende un tel effort a ton corps qu'il sera forcement endommagé....La puissance est une bonne chose car elle apporte souvent le victoire mais gagner vaut il reellement la peine si l'on ne peut pas en profiter ensuite...? Moi je n'ai utilisé aucun procédé pour atteindre mon niveau actuel alors ne brule pas les etapes, tu seras un grand ninja..."

Il leva a nouveau la tete.

"Bien il est temps de reprendre!!"

Executant a nouveau une serie de signes.

"Tir Katon(dsl j'ai pas le nom en japonais Embarassed )"

Trois boule de feu plus grande que la precedent sortirent de sa bouche allant un nouvelle fois se predre dans le cile.

"A toi...Comme tu vois le principe et le meme sa ne dvrais pas te poser de probleme...."

(15 lignes)
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Uchiha
Hokage~~chef du clan Uchiwa
Hokage~~chef du clan Uchiwa
Kyo Uchiha


Nombre de messages : 61
Age : 36
Date d'inscription : 28/07/2006

test de passage de kyo Empty
MessageSujet: Re: test de passage de kyo   test de passage de kyo EmptyLun 31 Juil - 11:35

Kyo avait reussi l'attaque et l'Hokage lui expliqua la facon de devenir plus fort.Il n'avait jamais entendu cela auparavent.

*Des portes...J'inventerait un systeme moi meme,et surtout je controlerait le Chakra mieux que Hokage-Sama!*

Puis il reagit au parole de Rasiel.Celui ci lui disait qu'il serait un grand Ninja.Kyo très surprit lui dit:


Hokage Sama,avant de commencer,je veux vous demander si vous pensez vraiment que je serait un bon Ninja,je pense que vous ne penser pas ce que vous me dites...Soyez sincere s'il vous plait...

Puis il reprit directement l'entrainement.

Il malaxa son Chakra dans son corps,et gonfla la poitrine,tout en faisant le sceau du tigre.

test de passage de kyo Tigrerx2

Puis il cracha deux boule de feu,assez grosse mais plus petite que celle de l'Hokage.Puis il se retourna vers l'Hokage et sourit:

J'ai reussi Hokage Sama,mais je suis decu. J'ai mit peu de Chakra dans les boules volontairement,pour ne pas gacher mon Chakra.Si c'est une faute pardonner moi,je ne le referais plus.

Puis il reflechissa un instant:


*Il ne faut pas oublier que je ne suis que Genin,meme si j'ai 19 ans...*
Revenir en haut Aller en bas
Rasiel Uchiwa
Chef de l'Akatsuki~~Deserteur de Konoha
Chef de l'Akatsuki~~Deserteur de Konoha
Rasiel Uchiwa


Nombre de messages : 108
Age : 35
Date d'inscription : 12/07/2006

test de passage de kyo Empty
MessageSujet: Re: test de passage de kyo   test de passage de kyo EmptyLun 31 Juil - 11:45

(Tu gagnes 70 points d'exp)

"Pourquoi te sous estimes tu? Parceques nous avons le meme ages et que moi je suis kage alors que tu viens juste de devenir genin.....Tu sais je suis devenu genin a l'age de 10 et a 11 an j'etait Juunin mais seulement parceque nous etions en guerre! Ne te tracesse pas pour sa je suis sincere tu seras un grand ninja!"

Puis Kyo fit son attaque, peux puissante mais il avait réussi.

"Ce n'est pas grave...Savoir economiser son chakra est une bonne chose....Pour la suite Mushra se chargera de toi en t'apprenant des techniques de taijutsu.....Mais si tu as des questions n'hesite pas!"
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Uchiha
Hokage~~chef du clan Uchiwa
Hokage~~chef du clan Uchiwa
Kyo Uchiha


Nombre de messages : 61
Age : 36
Date d'inscription : 28/07/2006

test de passage de kyo Empty
MessageSujet: Re: test de passage de kyo   test de passage de kyo EmptyLun 31 Juil - 11:54

Kyo venait de recevoir les compliment de Rasiel,il en était fier.Et aussi très impressioné.

*Il a mon age,et il est Kage...Impressionant*

Kyo devait maitenant apprendre des techniques de Taijutsu avec Mushra.Il regarda le Kage:

Hokage Sama,permettait moi de vous demander quelque chose?Mushra est surement un bon Ninja,mais ce n'es pa vous qui devait m'apprendre des tecnhiques,et en particulier le Sharingan.Ce Dôjutsu immensement puissant.

Puis il attendt la réponse de Rasiel.
Revenir en haut Aller en bas
Rasiel Uchiwa
Chef de l'Akatsuki~~Deserteur de Konoha
Chef de l'Akatsuki~~Deserteur de Konoha
Rasiel Uchiwa


Nombre de messages : 108
Age : 35
Date d'inscription : 12/07/2006

test de passage de kyo Empty
MessageSujet: Re: test de passage de kyo   test de passage de kyo EmptyLun 31 Juil - 15:04

Rasiel esquissa un petit sourire.

"J'aurai voulu que tu y pense toi meme mais bon....Justement ton sharingan est encore faible alors je veux que tu t'entraine au taijutsu en copiant les attaques de mushra avec ton sharingan....Et meme si je ne lui dit pas souvent mushra est le meilleur genin que j'ai vu depuis longtemps tu es entre de bonne main avec lui."
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Uchiha
Hokage~~chef du clan Uchiwa
Hokage~~chef du clan Uchiwa
Kyo Uchiha


Nombre de messages : 61
Age : 36
Date d'inscription : 28/07/2006

test de passage de kyo Empty
MessageSujet: Re: test de passage de kyo   test de passage de kyo EmptyMar 1 Aoû - 11:33

Kyo devait aller voir son nouveau Sensei,Mushra.Il était Genin comme lui mais devait avoir un niveau plus elevé que celui de Kyo.

*Si Hokage Sama dit qu'il est fort...*
Il regarda l'Hokage,et fit un léger sourire.
.
Si vous le dites...je vais le rejoindre*

Puis Kyo parit a la recherche de Mushra qui devait etre dans le village
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





test de passage de kyo Empty
MessageSujet: Re: test de passage de kyo   test de passage de kyo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
test de passage de kyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» passage de rang
» Test Yondaime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Narujutsu :: Konoha :: Montagne sculptée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser