Narujutsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Decouvrez le rpg Naruto se deroulant 10 apres le manga
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 L'entrainement de Kyo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyo Uchiha
Hokage~~chef du clan Uchiwa
Hokage~~chef du clan Uchiwa
Kyo Uchiha


Nombre de messages : 61
Age : 36
Date d'inscription : 28/07/2006

L'entrainement de Kyo Empty
MessageSujet: L'entrainement de Kyo   L'entrainement de Kyo EmptySam 29 Juil - 4:42

Kyo et Rasiel arriverent a l'entrée de la foret de Konoha.Il demanda a son Sensei:

Hokage-sama,je veut continuer mon entrainement,mais pourquoi ici?Je ne voit pas l'interet.

Pusi il attendit que Rasiel lui réponde et surtout que l'on continu l'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Rasiel Uchiwa
Chef de l'Akatsuki~~Deserteur de Konoha
Chef de l'Akatsuki~~Deserteur de Konoha
Rasiel Uchiwa


Nombre de messages : 108
Age : 35
Date d'inscription : 12/07/2006

L'entrainement de Kyo Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de Kyo   L'entrainement de Kyo EmptySam 29 Juil - 5:38

Rasiel soupira devant un telle impatience puis reprit calmement.

"Simplement parcque dans une montagne depourvu d'arbre je ne pourrai pas t'apprendre le Konobori......Enfin passon..."

Il joignit ses mains et concentra son chakra sous ses pieds puis avança sur l'arbre comme s'il s'agissait du sol.

"Tu vois c'est simple allez a toi...."

(10 lignes)
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Uchiha
Hokage~~chef du clan Uchiwa
Hokage~~chef du clan Uchiwa
Kyo Uchiha


Nombre de messages : 61
Age : 36
Date d'inscription : 28/07/2006

L'entrainement de Kyo Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de Kyo   L'entrainement de Kyo EmptySam 29 Juil - 11:43

Kyo venait d'apprendre le Henge,et il devait apprendre l'art du Konobori.Il se mit a l'entrainement tout de suite.

Il se concentra et fit jaillir du Chakra dans ses main, a la place de ses pied.Il s'approcha de l'arbre et le toucha,il essaya de retirer sa main et y arriva.

*Il faut que j'y mette plus de Chakra*

Kyo reessaya de controler son Chakra,et s'approcha a nouveau de l'arbre et y planta sa main.Celle ci s'enfonca lourdement dans l'arbre,il y avit mit trop de Chakra.

*Bon je commence a comprendre...J'ai reussi a enfoncer ma main,alors que je n'ai pas mit beaucoup d'energie vitale.*

Kyo se concentra.Il concetra son Chakra et mit la main sur l'arbre comme auparavant.Il voulu la retirer mais celle ci resta collé fermement a l'arbre.

*Bien,il suffit que je me souvienne de la quantité de Chakra que j'ai incorporé dans ma main et la transferé dans mes pied.*

Kyo executa ses pensée et mit un pied sur l'arbre,puis decolla le deuxieme.Il était fixé a l'horizontale sur l'arbre,il continua d'avancer sur celui-ci,calmement,il arriva non loin d'une branche a une dixaine de metre du sol.
Il sauta de sa branche et tomba au pied de l'arbre.

Alors Hokage Sama c'est bien ca?
Revenir en haut Aller en bas
Rasiel Uchiwa
Chef de l'Akatsuki~~Deserteur de Konoha
Chef de l'Akatsuki~~Deserteur de Konoha
Rasiel Uchiwa


Nombre de messages : 108
Age : 35
Date d'inscription : 12/07/2006

L'entrainement de Kyo Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de Kyo   L'entrainement de Kyo EmptySam 29 Juil - 12:51

(Tu gagnes 30 points d'exp)

"Tu te debrouille vraiment tres bien.....Maintenant nous allons passer au Suimen Hokou no Gyou...."

Tout en avançant vers la riviere il concentra a nouveau du chakra sous ses pieds et alla jusqu'au milieu de l'eau.

"Maintenant a toi, le principe est le meme si ce n'est que si tu te rates tu finiras en bas de la cascades...."

(12 lignes)
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Uchiha
Hokage~~chef du clan Uchiwa
Hokage~~chef du clan Uchiwa
Kyo Uchiha


Nombre de messages : 61
Age : 36
Date d'inscription : 28/07/2006

L'entrainement de Kyo Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de Kyo   L'entrainement de Kyo EmptySam 29 Juil - 16:15

Kyo venait de reussir son Jutsu et donc pouvait a présent marchait sur les arbres.Il devait maintenant apprendre a marcher sur l'eau.Il reflechissa et dit a Hokage Sama:

C'est comme le Konobori,mais sur l'eau.Facile.

Kyo s'approcha lentement de la riviere,et commenca a malaxer son Chakra,puis a le localiser sur ses pieds.Il metta un pied dans l'eau et celui ci s'enfonca.Il retira son pied de l'eau et reflechi sans dire un mot.

*Bien,j'ai soit mit trop de Chakra et mon pied c'est enfoncé,soit pas assez...Je vais en mettre plus,l'eau est moin lourde que le bois ou la roche.Si ne je mets pas assez de Chakra,je m'enfonce.Je vais en mettre assez pour que l'eau surporte mon poids.*

Kyo se concentra et mit un pied dans l'eau.Celui ci restait collé a la surface.Il y mit ensuite le deuxieme,et celui ci s'accrocha aussi.Il commenca a marcher sur l'eau et se retourna vers Rasiel et lui sourit.

C'est bon Hoka...

Kyo ne put finire sa phrase,il perdit sa concentration et ses pieds se detacherent de l'eau et il fut emporté par le courant.Il avancait dangereusement vers la cascade.Quelques metres avant le précipice,il malaxa son Chakra dans sa main et s'accrocha a l'eau avec sa main.Il se releva,en malaxant le chakra neccesaire dans tout son corps.Puis une fois sur pied courut vers l'Hokage.Il arriva devant lui un peu confus:

Escusez moi,j'ai perdu ma concentration.Mais je pense que l'on peut passer a la suite non ?

Assez bfier de lui et toujour aussi admiratif de l'Hokage,il attendit la réponse de celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
Rasiel Uchiwa
Chef de l'Akatsuki~~Deserteur de Konoha
Chef de l'Akatsuki~~Deserteur de Konoha
Rasiel Uchiwa


Nombre de messages : 108
Age : 35
Date d'inscription : 12/07/2006

L'entrainement de Kyo Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de Kyo   L'entrainement de Kyo EmptySam 29 Juil - 16:23

(Tu gagnes 70 points d'experiences.)

"A vrai dire je n'ai plus rien a t'apprendre du moment que tu resteras un aspirant, je vais preparer ton test de genin, tu devrais aller te reposer chez toi car ton epreuve sera un combat contre un adversaire evidament plus fort que toi.....Je viendrais te chercher des que je t'en aurai trouvé un....."

Il s'eloigna tranquillement et sortit de la foret.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Uchiha
Hokage~~chef du clan Uchiwa
Hokage~~chef du clan Uchiwa
Kyo Uchiha


Nombre de messages : 61
Age : 36
Date d'inscription : 28/07/2006

L'entrainement de Kyo Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de Kyo   L'entrainement de Kyo EmptySam 29 Juil - 16:30

Kyo venait de reussir avec brio tout les test academiques.Il connaisait donc toutes les techniques.Il écouta les conseil de l'Hokage et rentra chez lui.La foret était non loin de la maison de Kyo il ne mit donc pas lomptemps a y rentrer mais avant de partir,il regarda Rasiel et lui dit:

Aligato Hokage-Sama!

Arrow Maison de Kyo Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Uchiha
Hokage~~chef du clan Uchiwa
Hokage~~chef du clan Uchiwa
Kyo Uchiha


Nombre de messages : 61
Age : 36
Date d'inscription : 28/07/2006

L'entrainement de Kyo Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de Kyo   L'entrainement de Kyo EmptyMer 2 Aoû - 14:02

Kyo revint dans la foret,a l'endroit exact ou il avait apprit les premieres attaques des étudiant.Il se souvenait de ce jour.Il arriva avec Rasiel,il marqua un temps et lui dit:

Dites,je peux vous appeler par votre prénom Hokage Sama,ce la m'ennuie de vous appeler ainsi chaque fois.

Puis aprés la réponse de Rasiel,il dit:

Bien,vous allez donc m'apprendre le Taijutsu!Et si vous pouvez,enseigner moi une technique de soin corporelle,ces techniques m'inspire...
Revenir en haut Aller en bas
Rasiel Uchiwa
Chef de l'Akatsuki~~Deserteur de Konoha
Chef de l'Akatsuki~~Deserteur de Konoha
Rasiel Uchiwa


Nombre de messages : 108
Age : 35
Date d'inscription : 12/07/2006

L'entrainement de Kyo Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de Kyo   L'entrainement de Kyo EmptyMer 2 Aoû - 18:32

Rasiel ne semblait pas vraiment ecouté Kyo, il avait l'air perdu dans ses pensées.

"Euh oui...appelle moi comme tu veux...."

Son regard semblait a present jauger le jeune Uchiwa oujours aussi impatient d'apprendre.

"Nous allons laisser de coté le taijutsu pour le moment, je vais t'apprendre un technique qui necessite le sharingan....A ton niveau tu ne devrais pouvoir l'utiliser qu'une fois par combat mais cel changera si tu t'entraines dur.....Je parle bien sur du Chidori, regarde bien..."

Rasiel fit apparaitre son mangekyo sharingan et posa sa main gauche au niveau de son poignet droit.

"Tu dois concentrer ton chakra dans ta main...."

A peine sa phrase fut elle fini que le chakra du kage se materialisa dans une sphere d'energie emettant des bruits de cris d'oiseaux. Rasiel couru vers un arbre qu'il frappa en son centre detruisant egalement une dizaine d'arbre en plud de celui qu'il venait de toucher.

"A toi...."

(30 lignes)
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Uchiha
Hokage~~chef du clan Uchiwa
Hokage~~chef du clan Uchiwa
Kyo Uchiha


Nombre de messages : 61
Age : 36
Date d'inscription : 28/07/2006

L'entrainement de Kyo Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de Kyo   L'entrainement de Kyo EmptyJeu 3 Aoû - 13:38

Kyo avait eut la réponse de Rasiel,a cette réponse il sourit et dit:

Ok Rasiel!Je suis pret!

Rasiel expliqua l'attaque qu'il devait realiser le Chidori.Il avait deja entendu parlé de cette attaque mais jamais vu en vrai.Rasiel lui fit une démonstration et transperca une bonne dixaine d'arbre.Kyo resta bouche bée devant la puissance de l'attaque qu'il devait realisé.Mais avait un atout majeur…

*Incroyable,il faut que je reussise*

Kyo commenca,a concentrer son Chakra,il prit sa main et forca pour y injecter du Chakra.Le Chakra se materialisa,et se mit a entourer sa main.Celui ci entoura sa main.
Kyo fonc et donna un coup sur un arbre.Un leger cratere prit forme sur l'arbre.Kyo regarda et était decu.Il ne comprit pas.Puis il prit le temps de se rapeler l'attaque de Rasiel.

*Les eclairs,il afut que je change la nature de mon Chakra,en Raiton.Déjà commencons par controler le Chakra.*

Kyo recontrola son Chakra dans sa main,et le fit jaillir.Il essaya ensuite de le changer en Raiton,chose pas facile pour un Génin,mais Kyo réflechi :


*Pourquoi a moi,Mushra est un génin plus experimenté,il doit compté sur mon Sharingan…Mais oui c’est cela !J’ai activé mon Sharingan tout a l’heure avant son attaque,et j’ai vu son attaque !*


Kyo recommenca a concetrer son Chakra,et activa son sharingan.

L'entrainement de Kyo Sharingengf8


Il reconcentra son Chakra et inclina sa main vers le sol,et des petit éclair jailliserent,puis de plus jusqua arrivé au bruit des oiseau de rasiel lors de son attaque.

L'entrainement de Kyo Sa36pz5


Il fonca vers un arbre et lanca sa main dedans.Il transperca l’arbre et continua sa course vers un rocher auquel il se heurta et le Chidori s’ecrasa dessus.Il avait la main dans le rocher.Il retira sa main et le rocher s’éffondra.Kyo se retourna vers Rasiel, très essouflé.

...Bien... humf...J’...ai reussi…non ?… humf

Pusi il attendu la réponse de Rasiel.
Revenir en haut Aller en bas
Rasiel Uchiwa
Chef de l'Akatsuki~~Deserteur de Konoha
Chef de l'Akatsuki~~Deserteur de Konoha
Rasiel Uchiwa


Nombre de messages : 108
Age : 35
Date d'inscription : 12/07/2006

L'entrainement de Kyo Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de Kyo   L'entrainement de Kyo EmptyJeu 3 Aoû - 14:13

(Tu gagnes 100 points d'exp et 100pts en vitesse)

"Pas mal, il manque de puissance mais c'est a cause du faible niveau de ton sharingan...."

Rasiel se tourna dans la direction d'ou provenait cette puissante source de chakra.

"Bon je te laisse libre pour l'instant je dois moi aussi m'entrainer..."
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Uchiha
Hokage~~chef du clan Uchiwa
Hokage~~chef du clan Uchiwa
Kyo Uchiha


Nombre de messages : 61
Age : 36
Date d'inscription : 28/07/2006

L'entrainement de Kyo Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de Kyo   L'entrainement de Kyo EmptyJeu 3 Aoû - 14:39

Kyo extenué dit a l'Hokage:

Rasiel,je suis fatigué,je vais aller me reposer un peu.

Puis Kyo prit la direction de Konoha.Pour aller ce reposer.

Maison de Kyo Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'entrainement de Kyo Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de Kyo   L'entrainement de Kyo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrainement de Kyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Narujutsu :: Konoha :: Foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser