Narujutsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Decouvrez le rpg Naruto se deroulant 10 apres le manga
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 entrainement de mushra... episode 2 ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mushra inuzuka
Chuunin de Konoha~~Chef du clan Inuzuka
Chuunin de Konoha~~Chef du clan Inuzuka
mushra inuzuka


Nombre de messages : 100
Age : 34
Localisation : konoha [vitry (94)]
Date d'inscription : 16/07/2006

entrainement de mushra... episode 2 ^^ Empty
MessageSujet: entrainement de mushra... episode 2 ^^   entrainement de mushra... episode 2 ^^ EmptyMer 26 Juil - 8:14

mushra monta de nouveau la montagne trés sereinement et attendit face au vent l'arrivée de Rasiel *non ce coup ci je ne te décevrait pas je serai à la hauteur...*
Revenir en haut Aller en bas
Rasiel Uchiwa
Chef de l'Akatsuki~~Deserteur de Konoha
Chef de l'Akatsuki~~Deserteur de Konoha
Rasiel Uchiwa


Nombre de messages : 108
Age : 35
Date d'inscription : 12/07/2006

entrainement de mushra... episode 2 ^^ Empty
MessageSujet: Re: entrainement de mushra... episode 2 ^^   entrainement de mushra... episode 2 ^^ EmptyMer 26 Juil - 8:32

Rasiel arriva l'air plus serieux que d'habitude.

"Bien....Je te previens a partir de maintenant je ne serai plus aussi gentil....Alors commençon tout de suite, je vais t'apprendre 3 mouvements le Kage Buyou, le Konoha Repuu et le Konoha Senpuu en commençant par le Kage buyou...."

Rasiel fonça sur mushr et le frappa en dessous du menton le projetant en l'air.

"Maintenant le konoha Repuu...."

Il fit un saut perilleux avant pour prendre de la vitesse et frappa violament mushra a la tete ce qui le rabattit au sol.

"Et pour finir le konoha Senpuu...."

Mushra etait en train de se relever mais retomba au sol projetté par une violente balyette.
Puis il joignit les mains.

"Clonage!!"

Un deuxieme Rasiel apparut.

"Tu vas t'entrainer sur lui....Si tu peux encore bouger bien sur...."

(20 lignes)
Revenir en haut Aller en bas
mushra inuzuka
Chuunin de Konoha~~Chef du clan Inuzuka
Chuunin de Konoha~~Chef du clan Inuzuka
mushra inuzuka


Nombre de messages : 100
Age : 34
Localisation : konoha [vitry (94)]
Date d'inscription : 16/07/2006

entrainement de mushra... episode 2 ^^ Empty
MessageSujet: Re: entrainement de mushra... episode 2 ^^   entrainement de mushra... episode 2 ^^ EmptyMer 26 Juil - 11:01

"si je peut encore bouger..." mushra se releva en souriant ..."je t'ai dis que je serai à la hauteur ..."mushra alors s'élanca sur le clone tentant un kage buyou cependant même si c'était un clone mushra n'était pas assez rapide allors il tenta d'abord un coup de poing clasique que le clone bloqua celui ci contre attaqua mais mushra bloqua rapidement le coup du clone se qui parru surprendre Rasiel tout comme son clone mushra en profita alors pour placer un "konoha Senpuu" ce qui balaya le clone au sol lequel se releva en esquivant un coup de poing de mushra evitant également une balayette mais étant au bord de la montagne celui ci ne pouvait plus reculer et mushra en profita mon monter dessus et l'expulser dans le vide grace a un "kage buyou" bien placé ...
"haaaa...heurrrg" soudain rasiel avait fabriqué un autre clone qui n'attendit pas pour attaquer et enchainer mushra sans relache cependant mushra parvenait a bloquer les 3/4 des coups cependant mushra parvint a stoper l'élan de son adversaire en se baissant et taclant son adversaire qui se retrouva au sol mais se releva trés vite mais pas assez pour éviter le "konoha senpuu" que mushra lui envoyai ce qui l'envoya au sol celui ci se releva et attaqua mushra qui de nouveau contrait la majoritée des attaques du clone puis une fois le bon moment venu mushra lui placa de nouveau un "kage buyou" puis l'enchaina de repit tout au long du vol plané du clone et s'arreta le clone repris légerement ses ésprits en étant toujour dans les airs chercha mushra du regard....."KONOHE REPUU!!"
quelque seconde plus tard le clone était décalqué contre le sol mushra accroupi a coté...
puis il regarda Rasiel expérant voir ne serai-ce qu'une pointe de satisfaction sur son visage ce qui se faisait rare depuis le début de cet entrainement...
Revenir en haut Aller en bas
Rasiel Uchiwa
Chef de l'Akatsuki~~Deserteur de Konoha
Chef de l'Akatsuki~~Deserteur de Konoha
Rasiel Uchiwa


Nombre de messages : 108
Age : 35
Date d'inscription : 12/07/2006

entrainement de mushra... episode 2 ^^ Empty
MessageSujet: Re: entrainement de mushra... episode 2 ^^   entrainement de mushra... episode 2 ^^ EmptyMer 26 Juil - 11:31

(Tu gagnes 30 points d'exeperiences)

Rasiel soupira apparament deçu de ce qu'il venait de voir.

"Comment des clones aussi faibles peuvent te donner tant de mal.....? Ce n'est pas comme sa que tu deviendra Kage....."

Rasiel se retourna en souriant heureux des progrés de son eleve qui ne voyait pas son visage.

"Ton prochaine entreinement sera une mission que l'on devrait bientot nous confier, en attendant tu ferais mieux d'aller dormir...."
Revenir en haut Aller en bas
mushra inuzuka
Chuunin de Konoha~~Chef du clan Inuzuka
Chuunin de Konoha~~Chef du clan Inuzuka
mushra inuzuka


Nombre de messages : 100
Age : 34
Localisation : konoha [vitry (94)]
Date d'inscription : 16/07/2006

entrainement de mushra... episode 2 ^^ Empty
MessageSujet: Re: entrainement de mushra... episode 2 ^^   entrainement de mushra... episode 2 ^^ EmptyMer 26 Juil - 11:39

mushra entendant ses mots paru légérement décu mais fut cependant heureux d'avoir tout de même passé cet épreuve avec succés"trés bien je ne me sent pas si fatigué que ca mais j'ai commêm envi de rentrer me coucher wwwAaaAAAah mmmh heu.... héhé ok on se revera pour cette future mission dés que l'ont nous en informera " mushra s'n alla alors en trainant les pieds jusqu'au pied de la montagne...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement de mushra... episode 2 ^^ Empty
MessageSujet: Re: entrainement de mushra... episode 2 ^^   entrainement de mushra... episode 2 ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement de mushra... episode 2 ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement de mushra
» nouvel entrainement pout mushra
» fiche de mushra
» mushra s'entraine
» L'apprentissage de mushra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Narujutsu :: Konoha :: Montagnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser